AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Le Sweet Black - Description



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
Le Sweet Black - Description
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le Sweet Black - Description Mar 10 Fév - 10:19





Le Sweet Black hotel

Parce que les corrompus ne sont pas forcément le mal.


L’hôtel prend tout un côté du pâté de maisons dans lequel se trouve son entrée, même si de la rue on pourrait croire que ce sont plusieurs bâtiments distincts, avec leurs propres portes. Cependant, inutile de s'acharner à les poussées, elles sont condamnées depuis un moment déjà.
L'entrée se fait par une petite porte blindée au fond d'un arrière-cour, la seule chose qui indique que vous vous trouvez bien au bon endroit est le nom de l'établissement gravé sur la porte. Pour entrer il suffit de poser un doigt sur la plaque au centre de la porte. Une petite pique viendra alors vous prélever une infime fraction de sang et il est reconnu comme bénis ou corrompu la porte s'ouvrira. Dans le cas contraire, vous n'avez plus qu'à rebrousser chemin.

L'établissement est donc relativement grand, comptant environs soixante-dix chambres de taille variables ainsi qu'un bar et un salon qui peut être privatisé au besoin.

La décoration est sobre et de style moderne mixer avec des éléments anciens, comme la réception qui était autrefois un comptoir de bar en zinc. Les couleurs sont douces, neutres, comme du beige ou du écru, voir du blanc souvent mis en contraste avec des éléments noirs.

Le Sweet Black est géré par un béni, ancien partisan de la Ruche, Robert Smith, qui a simplement raccroché son tablier parce qu'il commençait à se faire vieux. C'est un homme d'une bonne soixantaine et qui possède le don d'Oracle.


La particularité de l'hôtel est que tous ses employés sont soit des corrompus désireux de garder leur humanité intacte, soit des bénis incapable de contrôler correctement leurs pouvoirs et qui sont donc impropre à intégrer une organisation.

Le Sweet Black est donc une zone de non agression pour les corrompus. Il est interdis d'y faire usage d'un don dans une visée agressive. Mais tout corrompu se laissant trop aller à son mauvais côté sera mis à la porte sans compassion.

Revenir en haut Aller en bas
Le Sweet Black - Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: Les Zones Pures :: Paris et sa Banlieue :: Le Sweet Black-