AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












La Base - Description



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
La Base - Description
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La Base - Description Mar 20 Jan - 23:04





La Base

L'esprit pratique


La Base est un ensemble de bâtiments plus ou moins modernes et plus ou moins souterrains qui peut loger jusqu’à cinq-cents personnes de manière permanentes ainsi qu’un chenil pouvant accueillir environ cent cinquante chiens.

Le complexe, où se trouvent les instalations, est au centre du terrain. Il n’est accessible que par une seule route, mais se glissent sur la périphérie des zones sociales, un petit aéroport et une piste d’atterrissage pour hélicoptère.
Le tout est constitué de végétations, prairies et forêts, et est entouré d’une haute clôture électrifiée pour dissuader tout petit fouineur de venir jouer aux espions.


Source The secret world



Les trois bâtiments dortoirs dits « quartiers » sont regroupés dans la zone Nord-Est de la Base. Ils sont de hauteur moyenne (trois/quatre étages) et partiellement souterrains. Généralement ce sont les quartiers des dirigeants qui se trouvent en sous-sol.
Les tout nouveaux omégas sont généralement dans des dortoirs mixtes de six, plus ils font leurs preuves, plus leurs quartiers deviennent confortables. Passant d'un petit cagibi avec salle de bain au fond du couloir à une vraie pièce, puis une chambre digne de ce nom avec salle de bain privative.
Les dirigeants ont des quartiers à peine plus grands car ils cherchent à rester proches de leurs membres. Les quartiers sont partiellement personnalisables grâce à des meubles, posters et autres affaires.


Les zones sociales se trouvent au Sud-Est du complexe. Ce sont de grands bâtiments sur deux étages au maximum.
Un réfectoire se trouve au rez-de-chaussée avec un stock et des cuisines en sous-sol. Il y travaille des bénis qui sont soit trop vieux mais ne veulent pas vraiment raccrocher, soit des blessés, ou encore des dons trop instables pour être envoyés sur le terrain. Autant dire que ce n’est pas le job le plus convoité, mais au moins il est tranquille.
On y trouve également plusieurs lieux de détentes toujours collectifs.
C’est ici que se tient le dispensaire où restent en permanence des sang-immaculés de garde et d’autres bénis ayant reçu une formation en médecine. Une petite cinquantaine de lits et un bloc opératoire permettent de soigner les blessures graves.


Les zones d’entraînements sont très variées et sont aussi bien en extérieurs qu’en intérieur. Dans tous les cas, elles sont très délimitées et chaque nouvelle recrue se doit de les connaître et d’y prendre les précautions requises.
Elles sont plus dans la partie Nord-Ouest du terrain.
Un sang-immaculé de garde est présent tout le temps et est responsable de quatre zones. Il y a également très souvent des volontaires expérimentés de gardes qui sont là pour répondre aux questions des jeunes recrues venues s’entraîner en dehors de leurs horaires.
On y trouve tout ce qu’il faut pour entraîner à peu près tous les dons, des stocks d’armes et de munitions, dans des salles complètement insonorisées ou ignifugées. Plus insolite, on y trouve également un village partiellement en ruine. Il est généralement déconseillé de s’y aventurer si on ne veut pas se prendre une balle perdue, voire un éclair ou une boule de feu perdue… Cependant, il y a quelques moments où il est accessible sans risques.


Le bunker couvre une grande partie du quart Sud-Ouest du complexe.
C’est un bâtiment presque entièrement enterré (seules les parties administratives sont à la surface) sur six sous-sols qui abritent toutes les activités de recherches liées à la Corruption. On y trouve des laboratoires équipés de matériel qui parfois date un peu, mais reste efficace, différentes salle de tests et une ménagerie avec souris, rats de laboratoires et parfois quelques spécimens corrompus de plus gros gabarit.

Le chenil se trouve proche du Bunker. C’est un bâtiment de plein pied avec un espace extérieur alloué assez grand pour permettre les différents exercices. Il y a également un petit local vétérinaire et une salle d’opération.
On y trouve beaucoup de CaEs, mais également des chiens normaux qui y sont élevés comme chiens d’attaque, renifleurs ou encore chiens de garde.


Revenir en haut Aller en bas
La Base - Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelle est la base du développement ?
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: Les Zones Pures :: La Base-