AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Loyd Anderson - Garçon d'étage au Sweet Black - Lié à Norah Delahaye



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
Loyd Anderson - Garçon d'étage au Sweet Black - Lié à Norah Delahaye
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Loyd Anderson - Garçon d'étage au Sweet Black - Lié à Norah Delahaye Ven 13 Fév - 19:05

Etat Civil

Nom: Loyd Anderson
Surnom: boy
Age:  27 ans
Statut: Corrompu
Don: Prise de contrôle d’un corps
Organisation: /
Métier:  garçon d’étage au Sweet Black
lié à: Norah Delahaye

frère, soeur, ami, ennemi, amant etc...
Loyd est un contacte de Norah, il n’était que ça au début. Il lui donnait quelques informations sur les clients, sur leurs habitudes parfois et si elle la payait assez, il pouvait parfois écouter aux portes.
Cela fait maintenant trois ans qu’ils ont cet accord, et la fascination réciproque qu’ils entretiennent sur leur dons et leur « groupe » respectif les ont beaucoup rapprochés.

Signes Distinctifs
Loyd est un homme caucasien dans toute sa normalité. Brun, yeux noisette, un petit air hautain et rebelle parfois s’accroche à son visage qui fait souvent plus jeune que son âge. En service il porte un costume guindé qui lui donne un certain style, mais hors de ses horaires de travail il est plus décontracte, un peu trop décontracte même.

Etat mental
C’est un homme à la fois simple et compliqué, sociable et solitaire. Il aime vivre sa vie comme elle vient. Il faut dire que sa condition de corrompu ne lui facilite pas les choses.
Parfois un peu dirigiste il aime avoir le contrôle sur la situation ou être l’alpha de son petit monde, c’est surement ce qui à décider la corruption à lui donner ce don.

Etude sur le passé
D’origine américaine, Loyd est arrivé en Angleterre dans une petite université de province pour débuter ses études supérieures. Ce n’était pas l’étudient le plus appliqué qu’on ait pu trouver mais, il réussissait toujours à s’en sortir avec plus ou moins d’éclat.
C’est lors d’un voyage en Egypte l’année de ses 23 ans qu’il a rencontré la corruption. Il avait fallu économiser des mois à Loyd pour se payer cette petite dizaine de jours de vacance. Ne voulant que ramener un souvenir de sa visite de la vallée de rois, il avait été voir un vendeur ambulant, pas forcément très légale. Ce n’était pas très loin de l’embarcadère près du Nil, la boue y était très noire, c’est pour cela qu’il n’avait pas fait attention à cette bouille visqueuse et noire sur l’un des objets qu’il avait touché.

Les quatre jours qui suivirent il fit des rêves étrange ou il combattait une sorte de bête recouverte de matière noire visqueuse et qui ressemblait de loin à un Dieu Egyptien. Il devait triompher il en avait l’intime conviction et il triompha.

Sa vie ne fut jamais la même, après.

Il s’échoua à Paris quelques mois après être rentré d’Egypte. Après qu’un bénis de la Ruche lui ait conseillé le Sweet Black si il voulait espérer vivre relativement en paix et relativement protéger.

Il lui fallut montrer patte blanche, se contrôler, contrôler cette chose au fond qui le poussait à sa déchainer à faire ressortir les instincts animaux et son agressivité. Au moindre faux pas, il risque la porte.
Pour vous en donner une meilleure idée.
prononciation du nom: /
Lien de l'image de base: Image 200*350 http://www.zupimages.net/up/15/07/9wpn.jpg
Image de base http://nataliebeth.deviantart.com/art/Day-3-277345444
Divers: CE QUI EST IMPORTANT DE SAVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Loyd Anderson - Garçon d'étage au Sweet Black - Lié à Norah Delahaye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jesse, un garçon plus ou moins sympathique ~
» Grands garçons musclés et bronzés
» Les garçons des mangas(Sujet réservé aux filles et Baptiste)
» Vestiaire des garçons
» Sandy Farmer. |Sans contrefaçon je suis un garçon ~|| Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: Les Registres :: Enregistrements :: En attente d'enregistrement :: Prédéfinis Corrompus-