AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Le Sanctuaire - Description



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
Le Sanctuaire - Description
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le Sanctuaire - Description Mar 17 Fév - 22:16





Le Sanctuaire

Du Rose, Du Doré et du Pouvoir ! C'est la vie chéri !


Le Sanctuaire est lounge bar niché en plein cœur des beaux quartiers de la Capitale. Il est très féminin, il faut dire que sa propriétaire, Melle De Rosaire aime son petit monde aussi coloré que clinquant. C'est un quadragénaire, ancienne Saveus qui à quitter l'organisation à cause d'une vilaine blessure. Pourtant, elle voulait garder un contact avec la Confidence. C'est ainsi qu'ouvrit le Sanctuaire, lieux réservé au bénis et au sans-dons à qui ils feraient confiance.


La décoration, et pour le moins unique. Le rose, le doré, le noir se mêlant dans une ambiance cosy avec des lumières tamisées et beaucoup de miroirs. Les serveurs y sont tous des sans-don qui ont été un jour lésé par le fait d'être dans la Confidence. Melle De Rosaire leur offre ces places pour les aider à remonter la pente, ou se donner bonne conscience, personne ne le sais vraiment. Elle ne le sait surement pas non plus.

Une femelle Sphinx se trouve dans l'établissement et aime à parler avec les bénis de passage dans l'établissement. Elle répond au nom de Cléopatre, se robe est blanche et à l'air nacré sous les lumières du bar. Il lui est interdit de sortir de par sa condition, mais elle aime à parler du monde extérieur et de tout ce qu'on y trouve. Si vous voulez lui faire plaisir, apporter lui un petit quelque chose sans intérêt, un gadget furieusement inutile, quelque chose qu'on ne penserait pas à lui fournir pour satisfaire ses besoins "normaux".



Revenir en haut Aller en bas
Le Sanctuaire - Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: Les Zones Pures :: Paris et sa Banlieue :: Le Sanctuaire-