AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Le Paravent - Description



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
Le Paravent - Description
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le Paravent - Description Mar 17 Fév - 22:42





Le Paravent

Pour vivre heureux, vivons cachés.


Avec un nom pareil, on pourrait penser du Paravent que c'est un salon de thé rose et blanc, ou bleu lavande et blanc, n'accueillant que des mémères à leur chien-chien l'après-midi. Pourtant, il n'en est rien. Le Paravent est un bar à filles, on peu y croiser tout sorte de créature très bien faite qui se ferons un plaisir de flirter avec vous en échange d'un bon gros pourboire. Mais si vous penser que vous pouvez ramener la donzelle chez vous contre un peu d'argent, vous vous trompez d'endroit.

Toutes les filles au Paravent ont une tache noire plus ou moins grosse sur le corps. Ce sont des corrompus, mais il est interdit de faire usage de ses pouvoirs dans ce lieu sans l'autorisation du propriétair de l'endroit. Ce qui est étrange, c'est que personne ne le connais vraiment, on le contacte uniquement pas l'intermédiaire de grands balaises qu'on ne voudrait contrarier sous aucune prétexte de peur de finir en bouillie. Et ils ont l'œil les lascars !

L'endroit est sombre, plongé dans des nuances de noir satiné et mat, à défaut de vraiment changer de couleur, au moins les effets de texture permettant de donner un certain relief à la pièce. Le tout est ponctuellement éclairé de néon à lumière chaude, légèrement orangée. Le reste de la décoration, elle se trouve dans des tons beiges, chocolat, le tous est très cozy et propice à la détente.

L'arrière Salle quant à elle est moins luxueuse. C'est une grande pièce avec un bar, et des canapés et fauteuil un peu défraichi. Les tapis au sol ont également vu passer quelques années et la lumière du soleil à parfois un peu de mal à entrée par les petites fenêtres en haut des murs, mais au moins il se dégage de l'endroit un sentiment d'être en sécurité et que rien ni personne ne pourra vous trouver ici. Ceci est surement dû à la porte blindée équipée de test sanguin qui sépare le bar en lui-même de cette arrière-salle.


Revenir en haut Aller en bas
Le Paravent - Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: Les Zones Pures :: Londres et sa Banlieue :: Le Paravent-