AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Un serpent dans le Jardin [Mission] - Page 2



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Un serpent dans le Jardin [Mission]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2015
Anton Orlov
Anton Orlov
Gamma - Approvisionnement/ unités d'intervention
MessageSujet: Re: Un serpent dans le Jardin [Mission] Un serpent dans le Jardin [Mission] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:26
Un serpent dans le jardin
Janvier 2091 - Premier jour sur place
Elle tenait beaucoup à son appareil… au point de ne pas le mettre entre d'autres mains ? Moui… Si elle le disait. Il lui laissait le bénéfice du doute, mais bien parce qu'il ne voulait pas avoir l'air d'un paranoïaque pourri jusqu'à la moelle. « Je vous en prie » Autant faire la bonne patte ou c'était lui qui allait avoir l'air suspect, de toute façon. Il maintint juste assez d'espace vital pour ne pas être mal à l'aise, et se pencha légèrement pour pouvoir observer ce qu'elle lui montrait. Il ne pouvait pas user de son don juste devant elle hélas. Il faudrait sans doute qu'il renonce à cette photo, malgré son déplaisir à le faire. Moins que la possibilité de voir l'intérieur de la pièce, il n'aimait pas qu'une parfaite inconnue puisse garder une image aussi nette d'une de ses subordonnés. Tout simplement. Mais soit. Une fois l'objet de leur venue remis à la jeune femme, il l'observa alors qu'elle reprenait. Il inclina simplement la tête et répondit « Et bien bonne journée à vous en ce cas » Il avait quelque chose à vérifier avant d'aller lui aussi déballer ses affaires. De toute façon, il n'avait prit que le strict minimum, ce ne serait donc pas très long.

Il n'avait fait que flâner, pour découvrir les lieux, comme n'importe quel autre vacancier. En vérité, il voulait s'approprier la topographie intérieur et surtout évaluer l'ambiance. Il n'était peut-être pas un génie, mais il commençait à s'y connaître assez pour savoir que tout n'était pas au beau fixe, et pour cause. Il rentra en toute fin d'après-midi pour s'occuper de son propre bungalow. Il pariait ne pas être capable de dormir de la nuit et en profiterait pour le passer au crible à ce moment-là. Après avoir déballé ses affaires, il composa un topo concis sur ce qui avait été déjà fait ainsi que ce qui avait été relevé des trois corrompus et envoya l'ensemble à ses deux équipiers, pour qu'ils aient de la lecture utile au besoin. Ça ne ferait de mal à personne. Sa tâche accomplit, il tâcha de se rendre présentable pour la soirée, ce qui était… presque impossible au final. Il ne ressemblait franchement à RIEN. En temps normal, il s'en fichait pas mal, mais là le soucis, c'était qu'il allait faire atrocement peur dans le décors. C'était comme inclure un troglodyte au milieu d'une corbeille de faux poissons.

Sur le point d'entrer dans la salle, il se fit la réflexion que, si vraiment il n'avait pas tenu à cette mission, il aurait peut-être passé sur la soirée. Mais elle lui tenait trop à coeur. Cela dit, il n'aimait pas cet endroit du tout. Il pu facilement repérer ses subordonnés, mais ne s'approcha pas immédiatement. D'une part parce qu'il avait le sentiment qu'il valait mieux les laisser un peu tous deux pour l'instant et de l'autre parce qu'on l'alpaga – non, pas l'animal, le verbe – pour engager la conversation. Russe tout comme lui, l'homme l'engagea avec une aisance qui le détendit légèrement, et il répondit à ses questionnements très frais dans sa langue natale. La jeune paparazzi ne tarda pas à apparaître également, et il la salua d'un signe de tête courtois, sans approcher. D'une part parce qu'il ne voulait pas forcément le faire, de l'autre parce qu'il avait déjà un interlocuteur. Il finit néanmoins par prendre congés, après un moment pour, enfin, retrouver son groupe, en espérant sincèrement qu'ils aient eut le temps nécessaire à ce qu'ils voulaient se dire.

Ils ne formaient pas un si ridicule couple finalement, quand tous le monde évitait de surjouer…. Hm, non, il se faisait sans aucun doute des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2015
Abigail Lloyd
Abigail Lloyd
Recrue - Agent de terrain

Dossier personnel
Age : 27 ans
Don: Télékinésie
MessageSujet: Re: Un serpent dans le Jardin [Mission] Un serpent dans le Jardin [Mission] - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 12:23
Un serpent dans le jardin.
Début Janvier 2091
▼ Roman Muszynski▼
▼ Viktor A. Rosenwald▼
▼ Anton Orlov▼
▼ Abigail Lloyd▼

Enfin Anton la lâchait, bien qu’il ait été gentil de venir l’aider à récupérer une serviette dont elle n’avait pas besoin.
Abigail rentra donc rapidement dans son bungalow, alla installer la serviette sur le portoir, avant de revenir dans la pièce principale, les mains placées sur ses hanches.


« Vous avez échoué Agent Lloyd - dit-elle en soupirant-Mais il est temps d’arrêter la comédie. »

Il fallait qu’elle rentre dans le deuxième Bungalow, qui contenait potentiellement des informations. Le couple était dans le sien et elle ne pouvait rien faire… Elle ne savait pas à qui appartenait la chambre voisine. Elle savait juste qu’il fallait qu’elle la fouille si son cher hôte n’était pas là. Elle avait une idée en tête, et finalement elle devrait continuer à jouer la comédie, autrement. Si seulement elle avait des pouvoirs d’adaptation plutôt que de télékinésie. La jeune femme alla ouvrir l’une de ses nombreuses valises qui étaient encombrantes dans la pièce… Et en sortie une perruque. Elle se changea avant de l’ajuster correctement sur sa tête. Abigail avait désormais un chemisier, une jupette et de longs cheveux blonds. Elle quitta sa chambre avec précaution et commença à se balader dans l’enceinte de l’hôtel. Première chose à faire, vérifier qu’il n’y avait personne dans le bungalow de son intérêt. Elle fit le tour pour aller vérifier au niveau de la baie vitrée. Évidemment il y avait les rideaux… L’agent écouta alors « à la porte ». Visiblement il n’y avait rien… Pour être sure elle tapa contre le carreau, toujours rien. Cela devait être suffisant… Au pire il y aurait un terrible malentendu. De toute façon elle avait mis sa perruque blonde, cela la fit sourire. Elle reprit alors sa petite balade pour s’emparer de quelques prospectus à propos de la région par-ci et par-là. C’était le moment de passer à l’action. « June » se mit à chercher un employé qui pourrait l’aider. Ah là, il y en avait un… ouais nan, vu la gueule qu’il avait, cela lui causerait des problèmes, elle ne fit que répondre à son bonjour.
C’est quelques minutes plus tard qu’elle croisa un petit jeune :


« Hum… Bonjour… -Dit-elle avec timidité- Je suis vraiment très gênée de vous demander ça, j’ai un peu honte, mais j’ai oublié ma carte passe dans ma chambre alors… Est-ce que vous pourriez m’aider ? »

Le jeune employé la regarda avec hésitation. Après tout il ne pouvait pas ouvrir un bungalow à n’importe qui, soi-disant par ce qu’il avait oublié sa carte. Voyant son hésitation, Abigail continua.

« S’il vous plait, c’est plutôt urgent… Je n’ai pas le temps de passer par l’accueil. Si vraiment il vous faut une motivation, je peux vous donner un pourboire pour que vous vous amusiez bien ce week end… »

Il hésita encore un peu avant d’accepter, et la jeune femme le remercia.


Abigail referma la porte derrière elle une fois que le garçon fut parti. Elle inspira profondément, le stress s’empara d’elle. Elle se mit tout de suite au travail, essayant de faire le moins de bruit possible. Ne déplaçant les objets que si nécessaire. Elle ne s’intéressa pas aux affaires de l’hôte qui était en fait Anton. Ce n’étaient pas les objets de son attention et elle n’avait pas le temps de s’amuser à autre chose. A n’importe quel moment le propriétaire pouvait rentrer, au moindre bruit elle se figer sur place pour écouter. Ce n’était pas la première fois qu’elle s’introduisait chez quelqu’un, néanmoins c’était toujours aussi angoissant de se faire prendre la main dans le sac. Surtout qu’elle n’était pas là pour cambrioler. L’agent Lloyd devait s’arrêter de plus en plus souvent pour écouter les bruits étranges qui pouvaient annoncer une possible irruption du propriétaire du bungalow. Elle remarqua que cela venait de la chambre de Mr et Mme Strauss. Ils… déplaçaient les meubles ?... Soit quelque chose clochait, soit ils avaient des méthodes de séduction particulière…
Au bout de quelques minutes, quelqu’un avec un accent étrange commença à parler devant la porte. Le cœur de l’Agent de Saveus fit un bon dans sa poitrine, il était temps de partir. Elle s’enfuit par la baie vitrée en refermant convenablement la porte à l’aide de la télékinésie. C’était beaucoup plus compliqué de l’ouvrir de l’extérieur et c’est pourquoi elle n’était pas rentrée par là pour s’introduire. Elle fit le tour jusqu’à son propre bungalow et y décompressa. Elle n’avait donc pas trouvée une seule trace de corruption, cependant elle n’avait pas eu le temps de tout fouiller de fond en comble. Et finalement le véritable hôte n’était rentré que plus tard.


Abigail rentra dans la salle de réception. La première personne qu’elle vit fut l’aimable Russe, à qui elle rendit son signe de tête. La jeune femme était redevenue June Robertson, habillée d’une robe noire, dos nu, lui arrivant aux genoux. Pour une fois elle n’avait pas envie de participer à ce genre de soirée. Elle était perdue dans ses pensées, un verre de champagne à la main. L’ambiance était pourtant agréable, et le coucher de soleil magnifique. Pour sa couverture il fallait qu’elle soit présente à cette fête, mais au fond elle n’avait qu’une envie : retourner fouiller les bungalows. Elle n’aurait surement pas l’occasion de recommencer plus tard. Le lendemain, elle devrait élargir ses recherches et quitter l’hôtel à la recherche d’indices. Abigail aperçut soudainement Mr et Mme Strauss, elle fronça les sourcils. Il y avait quelque chose de pas net chez ces deux-là. « June Robertson » serait surement allé les embêter… Elle changea son attitude et alla les rejoindre.


« Bonsoir, bonsoir ! Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas pris mon appareil photo. Dites-moi, vous avez une bien grande table pour deux personnes. Voulez-vous bien accueillir une pauvre touriste esseulée ? Vous n’êtes pas obligé d’accepter, je comprendrai que vous voulez rester rien que tous les deux, entre amoureux… »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2015
La Coïncidence
La Coïncidence
Le monde est fait de hasards
MessageSujet: Re: Un serpent dans le Jardin [Mission] Un serpent dans le Jardin [Mission] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:41
Le rush de la soirée commençait vraiment à se sentir. À la réception, on jonglait entre les différents services et les différentes commandes. À la réception, on jonglait entre les différents services et les différentes commandes.
Les employés portaient toutes des oreillettes pour être sûrs d'être tout le temps joignables et s'adapter bien plus vite en cas d'imprévu.

Dans la salle du restaurant, tout semblait calme bercer dans la musique d'ambiance. Le couple de jeunes Russes était arrivé il y avait presque une quart d'heure. Le quadragénaire avait fait son entrée après que l'Américaine ait fait la sienne.

Il s'était tout regroupé à la même table par ce qui semblait être un curieux hasard.

Ce qu'il ne savait pas encore, était que la situation de complexe tant redoutée parmi les employés de l'hôtel était en train de s'amorcer. En effet au standard il y avait déjà deux chambres qui n'avaient pas reçu leur room service, et quand le standardiste questionnait la cuisine, les commandes étaient bien parties.
On faisait des appels aux serveurs en poste pour prendre la relève. Mais personne ne semblait vouloir s'y risquer. S'était la deuxième fois que cela arrivait, que des employés en poste disparaissent. Cela n'avait jamais touché les clients, seulement des natifs de la région.
D'après la direction se serait ses disparitions était due au fait que ces personnes étaient « instables ». Cependant, personne n'y croyait, cela avait forcément un lien avec la fermeture.

Dans la salle, cela se traduisait par de petit regard gêné entre les serveurs, comme s'ils s'excusaient de ne pas voir y aller.
Rien de très flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2015
Roman Muszynski
Roman Muszynski
Ω - Maître chien/CaEs

Dossier personnel
Age : 23 ans
Don: Elémentaliste - Electricité/ feu
MessageSujet: Re: Un serpent dans le Jardin [Mission] Un serpent dans le Jardin [Mission] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 12:33



Un serpent dans le Jardin
Anton Orlov et Viktor Rosenwald - Debut janvier 2091



Roman ne réagit pas tout de suite quand Viktor lui demanda ce qui n'allait pas. Dans un premier temps, elle se contenta se faire un petit bruit distrait, avant de réaliser qu'on lui avait effectivement posé une question et qu'il fallait donc une réponse.

De toute façon, le paysage était plongé dans la pénombre, vision moins propice à la rêverie.

« Non, ça va mon esprit est parti loin quelques instants. Je pensais à ... À la maison. »

On comprenait parfaitement dans son intonation qu'elle ne parlait pas vraiment de la Base, mais plus de la Pologne et ses proches qui s'y trouvaient.
Pour faire bonne figure la rousse laissa de côté ce qu'elle avait en main pour poser cette dernière sur celle de Viktor, pour faire plus couple. Peu habituée à porter des bijoux et encore plus des bagues, elle fit légèrement bouger sa fausse alliance qui la gênait quelque peu.

C'est à ce moment qu'Anton se joignit à eux.

« Bonsoir Monsieur Vassili comment était votre fin d'après-midi ? »

La jeune femme avait parlé en anglais forçant un peu son accent comme elle le faisait depuis le début. Elle aurait bien parlé en russe pour faire plus crédible, mais Viktor n'avait pas l'air d'en parler un traitre mot.

L'atmosphère avait changé dans la salle elle avait quelque chose de tendue. Cela ne semblait pas venir des clients, mais plus des employés. Durant les quelques coups d'œil qu'elle leur jetait, ils semblaient gêner de quelque chose se jetant de petits coups d'œil furtif entre eux.

L'excitée de l'appareil photo était entrée entre-temps, mise sur son trente et un comme la plupart des personnes présentes.
Elle parla brièvement avec les autres, puis elle se dirigea vers la table des silaks, demandant si elle pouvait s'asseoir. Bonne idée ? Mauvais plan ? L'envoyer bouler alors qu'il leur restait une place de libre aurait fait très grossier et très exclusif, voir un peu asocial. Sans compter qu'elle ne semblait pas avoir son appareil.

« Mais bien sûr. Surtout que l'on vous doit de petites excuses avec Nikolaï, nous aurions pu être plus amicaux, mais il ne supporte pas très bien les voyages et j'avoue que j'étais un peu ... soupe-au-lait, c'est ça l'expression ? »

En vrai, elle savait très bien que s'était cela qu'elle voulait dire. Roman voulait simplement se rendre apparemment plus bête qu'elle ne l'était. On se méfiait moins des gens un peu simples.

« Vous avez fini par trouver vos serviettes ?
J'espère que M.Vassili ne s'est pas montré trop cavalier. »


Roman n'avait pu s'empêcher de placer cette dernière phrase, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait charrier un supérieur en toute impunité, ou presque. Cette phrase fut accompagnée d'un petit sourire en coin.

« Mais je parle trop comme d'habitude, Nikolaï, chéri, tu dois avoir aussi des choses à dire. »

S'était vraie que s'était surtout elle qui parlait, parlait et encore parlait. Ça allait très bien avec son personnage de poupouffe un peu superficielle qui aime envoyer son bonheur conjugal à la tête de qui lui passait sous la main. Mais au finale ça bridait surement ce pauvre Viktor et l'avant-dernière chose que la jeune femme voulait était de se brouiller avec lui.
La dernière chose étant de se brouiller avec Anton. La jeune femme n'avait pas d'ambition particulière, mais être en froid avec un plus gradé lui semblait une mauvaise idée.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2015
Viktor A. Rosenwald
Viktor A. Rosenwald
Ω - Unité d'intervention
MessageSujet: Re: Un serpent dans le Jardin [Mission] Un serpent dans le Jardin [Mission] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:49
Local man ruins everythingfeat Anton Orlov & Roman Muszynski
Entendre Roman évoquer de cette façon la maison, qui était un endroit diffèrent pour chacun d'entre eux, fit s'interroger Viktor sur le devenir de sa propre famille. Si il n'était pas en mission - et surtout sous couverture -, il aurait écouté son envie de passer un appel chez lui. C'est en saisissant la main que lui tendait Roman qu'il s'assura que son foyer, dorénavant, se trouvait chez les Silaks.

D'ailleurs, où était Anton ?

Un concours de circonstances voulut qu'il entre en scène précisément à cette interrogation.

Roman — Bonsoir Monsieur Vassili, comment était votre fin d'après-midi ?

Le Monsieur Vassili en question se fondait autant dans le décor qu'un wachhund * dans un bouquet de fleurs. Et un wachhund ne se fondait pas dans un bouquet de fleurs. Il n'y rentrait même probablement pas. L'avantage de Viktor, c'est qu'il avait l'air relativement à sa place en toute circonstances, du moment qu'il n'ouvrait pas la bouche. C'était d'ailleurs pour cette exacte raison qu'il agissait en tant que spectateur et laisser sa femme parler pour lui.

Néanmoins, en voyant arriver la très embêtante photographe, il pensa qu'il aurait mieux fait d'ouvrir la bouche, pour une fois. Plutôt que de râler comme à son habitude, l'allemand esquissa un sourire à la remarque de son épouse sur ses aptitudes sociales inexistantes.

Il l'écouta se renseigner sur le devenir des serviettes de l'enquiquineuse et rit intérieurement lorsque Roman charria Anton. Étant donné la situation, elle pouvait bien se le permettre. C'était elle la plus socialement apte du groupe : Viktor était aussi délicat qu'un rocher qu'on envoyait dans le figure de son petit frère et Anton...

Anton était un wachhund dans un bouquet de fleurs.

Alors pourquoi Roman, le sachant pertinemment, décida de laisser sa place au rocher ?

Voyant qu'on attendait quelques mots de lui, Viktor resta totalement interdit. Oh, il devait dire quelque chose. Et vite.

Il songea à « Alors ces photos ? Vous les avait effacé » mais cela paraitrait trop insistant. Le rocher alla quémander de l'aide au wachhund à l'aide d'un regard suppliant puis réalisa qu'il valait effectivement mieux laisser les associables entre eux.

Viktor — J'étais en train de me dire que je devrais peut être vous laisser entre filles, histoire de faire connaissance ?

Et sans attendre de confirmation ou quoi que ce soit, il emmena son supérieur un peu l'écart et feignit la sympathie. Une fois assuré d'être assez éloigné de la photographe, il lança à Anton :

Viktor — Je crois qu'il y a de l'agitation côté personnel... Est-ce que tu serais capable d'écouter ce qu'il se dit par radio ?

La corruption devait être leur priorité.

* Un chien de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2015
Anton Orlov
Anton Orlov
Gamma - Approvisionnement/ unités d'intervention
MessageSujet: Re: Un serpent dans le Jardin [Mission] Un serpent dans le Jardin [Mission] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 21:10
Un serpent dans le jardin
Janvier 2091 - Premier jour sur place
Passé un moment relativement appréciable, il fallait retomber dans le bain de la mission, même si celle-ci ne devait pas transparaître dans leurs faits et gestes immédiats. Enfin pas plus qu'il n'était obligatoire, il doutait de pouvoir paraître moins militaire qu'il n'était. Même les miracles avaient leurs limites et celle-ci était bien posée, il faisait tâche dans le décor. Peut-être aurait-il dû continuer de travailler pendant que le reste de la masse participait à la soirée… mais non, il fallait au moins y faire un saut, simplement pour ne pas paraître hors de propos. Et puis il voulait savoir comment s'était déroulée l'après-midi de ses deux subordonnés. « Bonsoirrr Madame Strrrauss » Il ne se répendit pas en explications, faisant simplement comprendre par mots détournés qu'il avait fait une petite vérification préalable de l'hôtel. Tout en se donnant une bonne excuse pour quitter la fête au besoin. Il n'était pourtant pas réellement fatigué, même si la chaleur était effectivement inconfortable, même la nuit. On ne savait jamais vraiment quelles oreilles traînaient non loin de vous après tout. Il entretint un moment une conversation de façade, tandis qu'il surveillait les alentours sans en avoir l'air, mais retomba provisoirement dans le silence en voyant arriver la paparazzi. Il offrit un courtois salut de la tête, mais n'en fit pas davantage… Il avait bien assez eut sa dose en après-midi et ne savait de toute façon pas quoi dire dans l'immédiat. Il ne maîtrisait l'art de la conversation futile que jusqu'à un certain point.

Il se contenta donc de la laisser à Roman et ne montrer un minimum de signe de vie quand on fit mention de son psedo côté charmeur. Ça aurait été étrange qu'il ne réagisse pas tout de même, mais fort heureusement, on ne lui demandait pas non plus une réponse ni quoi que ce soit d'autre. Roman lui revaudrait celle-là une autre fois. A moins qu'il n'étrangle Viktor avant de le pouvoir ? Mais pourquoi lui renvoyait-elle la balle ? Et pourtant… la recrue le surpris, dans le bon sens cette fois. Comme quoi il avait eut raison, il était bien capable de s'en tirer. Et pour le coup c'était lui qui lui en devait une belle, à les éloigner ainsi des deux femmes. Il se releva donc sans se faire prier, mais en affichant clairement quelques signes discrets de surprise, s'excusant auprès de leurs 'compagnes' pour suivre un Viktor qu'il bénissait sans mesure pour le coup. Une fois suffisamment éloigné, ils purent tomber un peu les masques, quoi que pas complètement dans la foule qui se trouvait là. Enfin foule, pas tant que cela. Bref. « Attend » fit-il, avant de le conduire dans une conversation très orientée extérieur, puis de tout simplement l'inviter à l'accompagner pour prendre l'air à l'extérieur. Et une fois complètement délivrés, mais pas trop loin tout de même, il glissa une main dans sa poche pour y prendre son appareil de communication, il ne le sortit pas, mais le tripota en se cherchant la fréquence utilisée par le personnel de l'hôtel.

« Si j'ai une absence, ne t'étonne pas » ça lui arrivait parfois, et franchement la radio n'était pas le moyen de communication le plus simple, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Enfin bref. Il passa donc quelques instants le regard dans le vide, dos à la fête pour ne pas que cela paraisse. Puis, après ce flottement pendant lequel il resta dénué d'expressions et de mouvements, il cligna des yeux et sembla subitement atterrir. « C'est bon je l'ai » Là, il jouait son rôle. Parce que son rôle au départ c'était bien d'offrir un soutient et une assistance ainsi qu'une direction. C'était agréable de retomber dans sa zone de confort, même si ce n'était pas quelque chose qu'il devait vraiment faire… après tout, il fallait se donner à son maximum qu'on soit confortable ou non. En se ménageant on arrivait à rien. Chassant pourtant ses propres pensées, il se concentra sur les conversations, ordres et controverses qu'il captait comme une antenne parabolique sur patte. Hm… ça piaillait effectivement, ils avaient quelque chose. Il passa à une autre fréquence, celle des téléphones, pour vérifier, bénissant sa plate forme mobile et multi usages pour ça « Des membres du personnel ont disparus. Deux pour être exacte. Attend, je vais essayer de voir quelles ont été les chambres qui ont commandé. On va peut-être pouvoir retracer le chemin des employés... »

Tout en se disant, il amorça le geste de s'éloigner de la salle de réception. L'idée de laisser Roman sans la prévenir ne l'enchantait guère, mais il voulait absolument essayer de suivre cette piste-ci. Par acquis de conscience il demanda néanmoins « Muszinsky a un appareil de communication sur elle ? Téléphone personnel, ordinateur de poche, communicateur de mission, quoi que ce soit sur lequel je puisse lui envoyer un message ? Je te dirais bien d'aller la chercher mais si elle est encore avec sa bernique je doute que ce soit une bonne idée »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2015
Abigail Lloyd
Abigail Lloyd
Recrue - Agent de terrain

Dossier personnel
Age : 27 ans
Don: Télékinésie
MessageSujet: Re: Un serpent dans le Jardin [Mission] Un serpent dans le Jardin [Mission] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:52
Un serpent dans le jardin.
Début Janvier 2091
▼ Roman Muszynski▼
▼ Viktor A. Rosenwald▼
▼ Anton Orlov▼
▼ Abigail Lloyd▼

En plus du couple, se trouvait aussi Mr Vassili. Elle lui fit un sourire en s’asseyant une fois que Mme Strausss l’eut permis de s’asseoir. Elle semblait un peu plus apte à échanger que plus tôt dans l’après-midi. Cette femme semblait spécial aux yeux d’Abigail, mais elle ne savait pas encore trop pourquoi. Comme si cela ne lui gênait pas vraiment qu’elle semble un peu… Eh bien cul-cul. En fait l’agent Lloyd était une grande bavarde, hélas elle ne se liait plus aussi facilement d’amitié avec les gens qu’autrefois. Donc elle avait parfois de très grande discussion avec certaines personnes, puis ne les revoyait jamais. Comme c’était souvent le cas lors de ses missions. Et elle se disait qu’elle pouvait bien discuter avec cette femme avec plaisir. Ce n’était pas le cas de son mari qui semblait toujours aussi bavard qu’un caillou. Quant à Vassili il avait quelque chose de bizarre, pourtant il ne lui manquait presque rien pour le rendre charmant ! Surement son accent russe très prononcé…

« Hum oui ce doit être ça… Ce n’est pas grave je comprends tout à fait. Et puis je suis à l’inverse beaucoup trop énergique ! Haha… Donc c’est aussi à moi de m’excuser. Navrée, donc.
Et oui nous avons fini par rejoindre l’accueil et finir avec succès la mission serviette. J’ai appris par la même que l’on pouvait avoir accès à tous les services depuis le téléphone de la chambre. Intéressant n’est-ce pas ?
Oh et Monsieur Vassili a été vraiment très gentil. Il a bien voulu me laisser revenir seule à mon bungalow, alors je suppose qu’il n’a pas été « trop cavalier » ! »


La fausse June espérait ne pas avoir froissé l’homme car c’est vrai qu’il avait été serviable et qu’il n’avait pas été obligé de le faire.
Ensuite Mme Strauss passa la parole à son mari qui n’ajouta pas grand-chose avant d’expliquer qu’il préférait laisser les femmes parler entre elle. Ensuite il s’éclipsa avec le chevalier servant pour aller elles ne savaient où.


« Eh bien… Je crains fort que votre mari fait tout pour me fuir. Je n’aurai pas dû prendre cette photo…
Alors, dites-moi ? Pourquoi avoir choisi le Népal pour votre anniversaire de mariage ? »


La jeune femme s’était tellement laissé porter par son rôle qu’elle en avait oublié de faire attention à l’environnement. Et d’une certaine manière, l’atmosphère que les employés avaient mis tant de mal à mettre en place, avait changé. Et le plus ironiques, c’est que cela venait des employés eux même. Ou du moins c’est ce qu’en déduisit l’esprit d’Abigail. Quelque chose clochait. Et deux choix s’offraient à elle. Aller mettre son nez dans cette histoire, ou bien restait ici et discuter. Il y avait une petite chance pour que l’excitation du personnel ne soit due qu’à un souci technique. Ou bien à la présence de la Corruption.

Il fallait qu’elle s’en assure…
Elle attendit donc que Mme Strauss ait fini de lui parler ou de lui poser des questions, avant de lui répondre et de finir par :


« Excusez-moi mais j’ai du forcer sur la boisson. Enfin je ne suis pas saoul mais vous voyez ?... »

Bref, elle faisait une fausse excuse pour pouvoir aller dans la pipi-room du restaurant.

« Je reviens tout de suite ! »

La voilà donc partit vers les toilettes. Elle changea néanmoins de direction discrètement pour aller se cacher dans un ou près d’un endroit où il avait plusieurs employés, afin d’écouter leurs conversations…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2015
Roman Muszynski
Roman Muszynski
Ω - Maître chien/CaEs

Dossier personnel
Age : 23 ans
Don: Elémentaliste - Electricité/ feu
MessageSujet: Re: Un serpent dans le Jardin [Mission] Un serpent dans le Jardin [Mission] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 17:55



Un serpent dans le Jardin
Anton Orlov et Viktor Rosenwald - Debut janvier 2091



Roman avait bien vu que quelque chose se tramait du côté des employés, mais il fallait bien que quelqu'un préserve la couverture maintenant qu'Anton et Viktor étaient partis, surement pour aller à la pêche aux infos. Et maintenant que June, l'Américaine avait déserté aussi la table, la rouquine se sentait parfaitement inutile.

D'ailleurs, quelque chose lui disait que l'Américaine n'allait pas revenir de sitôt. Partir comme ça, si vite après les deux Silaks. Compte tenu du fait qu'il ne passait quelque choses, soit elle était une commère sans nom... Compte tenu du fait qu'il ne passait quelque choses, soit elle était une commère sans nom... non soit la probabilité était tellement faible que s'était presque à exclure. La vallée des rois drainait tous les effectifs, personne ne se souciait du Népal.

La jeune femme soupira et mis en marche le dispositif de communications qui était logé dans son oreille grâce à une application sur son téléphone. C'est alors qu'elle entendit ce que les employés se disaient. Cela devait être Anton qui avait pris l'oreillette d'un employé et relançait les discutions de ces derniers sur les ondes utilisés par les Silaks.

Visiblement, il y avait eu des disparus sur le chemin du room service. Et ce n'était pas la première fois... Cela expliquait la tension qu'on pouvait sentir entre les employés, personne ne voulait se sacrifier, se désigner d'office pour le room service. Cependant, au vu des conversations quelqu'un avait fini par se porter volontaire. Il y avait un coup à jouer.

La rousse, se lava pour aller demander à un serveur de bien vouloir s'excuser après de son interlocutrice, cette June, elle fit la malade, prétextant qu'elle ne se sentait pas bien.

« Vous voulez que l'ont vous raccompagne ? Demanda le serveur avec un air prévenant. Nous savons que sortir les premières nuits dans l'hôtel ne sont par forcément rassurante avec la végétation tout autour. »

Elle refusa poliment avant de sortir par la grande porte. Roman regarda succinctement si il n'y avait pas les deux hommes qui l'accompagnaient dans les parages, mais rien, il servait s'être éloigné pour avoir un peu de tranquillité.
Sortant son téléphone la jeune femme appela le téléphone de Viktor. Elle se serait bien servie de son dispositif de communications, mais quelqu'un qui parlait dans le vide même doucement ça pourrait paraître louche, alors qu'une femme appelant son mari pour le prévenir qu'elle rentrait, quoi de plus banal ?

« Mon chéri, je voulais te prévenir que je ne sentais pas très bien, je vais seulement rentrer au bungalow et commander un plat au room service. J'espère que tu ne m'en veux pas. Elle se serait bien servie de son dispositif de communications, mais quelqu'un qui parlait dans le vide même doucement ça pourrait paraître louche, alors qu'une femme appelant son mari pour le prévenir qu'elle rentrait, quoi de plus banal ? »

Elle conclut avec un petit mot doux avant de raccrocher. Elle Espérait qu'ils allaient saisir l'opportunité. Même si rien ne garantissait que l'employé qui serait chargé du room service du bungalow des Stauss ne disparaisse, il y avait tout de même une chance.

Roman appliqua son plan, elle rentra à la chambre et commanda un plat. On lui annonça qu'il serait là d'ici cinq à dix minutes. Elle envoya un message ses deux acolytes pour les prévenir du temps qu'ils avaient avant de se changer pour enfiler en quatrième vitesse quelque chose de plus confortable, et surtout de plus pratique si il fallait intervenir.
Puis la jeune femme attendit, guettant discrètement par la fenêtre.




HRP: La Coïncidence m'a demander de répondre avant, mais elle vas poster après moi donc Viktor tu as un petit répits Razz
Si il faut modifier quelque chose, dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2015
La Coïncidence
La Coïncidence
Le monde est fait de hasards
MessageSujet: Re: Un serpent dans le Jardin [Mission] Un serpent dans le Jardin [Mission] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 14:59
L’ambiance s’était à peine détendue parmi le personnel de l’hôtel. Pourtant, quelqu’un s’était désigner pour le room service, mais cela était un miracle plus due au menaces de sanctions par la direction que par pure bonté d’âme.
En allant chercher un plat dans les cuisines deux serveuses se laissèrent aller à un peu da bavardage, ceci bien entendu à voix basse pour ne pas déranger la clientèle qui profitait innocemment de son dîner.

« Il est soit très courageux, soit très inconscient, Sajit, après la disparition cde ce soir, se dévouer pour le room service …

Tu crois qu’on le croisera demain matin ? Ou alors qu’il rejoindra les déserteurs officiels ?

Honnêtement ? … Je ne sais pas, on verra bien… »

Les deux jeunes femmes se séparèrent pour vaquer à leur occupation. Quelqu’un d’assez près de la cuisine aurait pu entendre quelque chose d’autre en restant quelque instant de plus. Un marmiton s’exclama fort que la chambre 059 demandait un room service.
Il s’agissait de la chambre des Strauss.

Dans les allées qui menaient de l’arrière de la cuisine au bungalow, tout semblait calme, le silence de de ce début de nuit n’était troubler que par le discret bruissement des feuilles du eu petit animaux inoffensifs et au mouvement d’air.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2015
Anton Orlov
Anton Orlov
Gamma - Approvisionnement/ unités d'intervention
MessageSujet: Re: Un serpent dans le Jardin [Mission] Un serpent dans le Jardin [Mission] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:51
Un serpent dans le jardin
Janvier 2091 - Premier jour sur place
Ils avaient finit par se séparer. Viktor allait voir ce qui se passait sur le trajet des room services et lui allait continuer de surveiller ce qui se disait et de garder un œil sur son compagnon d'arme. Il aurait volontiers utilisé le réseau de surveillance de l'hôtel, mais là tout de suite il n'avait pas le matériel pour, à moins de se percher en hauteur et de s'approprier l'un des appareils directement avec tout ce que cela pouvait signifier. Alors il se contenta de rester branché sur les appareils de ses collègues et de faire son boulot au mieux. Aussi, lorsque Roman appela, il eut la communication sans le moindre soucis, en même temps que Viktor, quoi qu'il ne parla pas pour ne rien ajouter. Bon, elle créait là une belle occasion, même si les chances n'étaient pas de 100 %, ce n'était pas négligeable. Il suivit la commande de la jeune femme tout en surveillant la fête du coin de l'oeil. Rien… Bon, il ne semblait plus utile de rester là, autant avancer. Il proposa à Viktor de retourner auprès de Roman tandis que lui suivrait le room service pas à pas depuis la cuisine jusqu'au bungalow, au moins pour s'assurer du trajet et de ce qui pouvait advenir sur celui-ci. Néanmoins, il envoya également un message à Roman pour lui demander d'allumer l'ordinateur de mission qu'elle s'était vue attribuée et sur lequel il diffusa les images d'une petite caméra. Qu'ils puissent suivre ce qui se passerait et le rejoigne immédiatement au besoin.

L'employé sortit enfin des cuisines, et il le regarda passé en se dissimulant de son mieux. C'était beaucoup plus simple, loin des lumières et des festivités. Mais il garda juste assez de distance pour ne pas être repéré. En se déplaçant avec précaution, il fit un vague geste de la main pour reconnecter une fenêtre de discussion à l'ordinateur, pour accompagner la vidéo en directe. Il demanda à Roman de lui donner quelques informations, de sorte qu'il puisse régler la définition de l'image de sorte qu'elle ne rate rien, et qu'elle l'avertisse si, par écran, elle voyait quelque chose qui lui échappait à lui.


HRP : Je propose que Viktor 'disparaisse' dans un coin le temps que le joueur revienne, de sorte qu'on ne fasse pas de soucis en devant le placer à chaque fois ^^ Désolé pour la qualité, j'ai eu un chouilla de mal à raccrocher les wagons
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2015
Abigail Lloyd
Abigail Lloyd
Recrue - Agent de terrain

Dossier personnel
Age : 27 ans
Don: Télékinésie
MessageSujet: Re: Un serpent dans le Jardin [Mission] Un serpent dans le Jardin [Mission] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:29
Un serpent dans le jardin.
Début Janvier 2091
▼ Roman Muszynski▼
▼ Viktor A. Rosenwald▼
▼ Anton Orlov▼
▼ Abigail Lloyd▼

L’agent Lloyd avait bien choisis sa place pour le coup. Après quelques instants à n’entendre que quelques bavardages sourds et des bruits d’assiettes et de couverts, deux serveuses passèrent dans la cuisine, tout en discutant.
Elles parlaient d’un room service et de disparition. A priori, certaines personnes disparaissaient lorsqu’elles effectuaient le service du soir. Y avait-il des clients un peu trop gourmands qu’ils mangeraient leur repas avec le serveur comme accompagnement ? Ce Sajit, il fallait aller l’aider avant qu’il ne finisse corrompu ou en plusieurs morceaux. Et puis qu’est-ce que c’était les déserteurs officiels ? Ceux qui donnaient leur démission, ou bien ceux qui ne revenaient pas ? Hum.
Elle attendit un peu, au cas où elle pourrait avoir un peu plus d’information. Cependant les jeunes femmes entrèrent dans la cuisine et leur conversation devint inaudible. Abigail jura entre ses dents, mais au même moment, une sonnette retentit et on annonça que le plat était pour la chambre 059. Le numéro lui disait quelque chose, cependant cela n’avait pas encore fait tilt dans sa tête. Pour sa défense, elle avait bu un peu de champagne…
Il fallait absolument qu’elle suive ce type pour voir ce qui allait se passer. Elle allait partir en courant quand elle se souvint qu’elle était aussi June Robertson. Une fois de plus elle jura dans sa moustache. Elle partit donc d’un pas rapide vers la salle où elle ralentit, néanmoins elle n’apercevait pas Mme Strauss pour s’orienter dans la salle. Quand elle arriva à la table, un serveur vint la prévenir que celle-ci s’en était allée car elle était malade… C’était bizarre, ou bien elle n’avait pas été patiente et l’avait mal pris que tout le monde la laisse ainsi en plan. C’est vrai que tout le monde était partit rapidement et quand elle observa la salle elle ne trouva ni Nikolaï, ni Mr Vassili.
Bref, il fallait qu’elle se dépêche ! Elle remercie le serveur de l’avoir prévenu, et l’avertit qu’elle s’en allait aussi puisqu’elle s’inquiétait pour son « amie ». Encore une fois, l’homme lui demanda si elle voulait qu’on l’accompagne, mais elle refusa gentiment son offre. Il fallait dire qu’elle pouvait quasiment se défendre toute seule, avec un flingue et deux couteaux entre les cuisses.

Abigail sortit rapidement, il ne faisait pas froid en cette soirée, la brise était agréable. Néanmoins, elle n’était pas là pour prendre l’air. Elle aperçut le room serveur du coin de l’œil et se mit à le suivre tout en essayant de paraitre naturel, de toute façon sa chambre était dans cette direction aussi.

Le serveur s’arrêta à la porte des Strauss pour sonner à la porte. Mais oui ! C’était le numéro de la porte des Strauss. Mais ce n’était pas eux qui mangeaient les gens, puisqu’ils venaient d’arriver…
Abigail ne rentra pas dans sa chambre, et s’appuya contre le mur de son bungalow, faisant semblant de consulter son téléphone.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2015
Roman Muszynski
Roman Muszynski
Ω - Maître chien/CaEs

Dossier personnel
Age : 23 ans
Don: Elémentaliste - Electricité/ feu
MessageSujet: Re: Un serpent dans le Jardin [Mission] Un serpent dans le Jardin [Mission] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:03



Un serpent dans le Jardin
Anton Orlov et Viktor Rosenwald - Debut janvier 2091



La chambre était calme, peut-être un peu trop calme. Roman avait pris l'habitude de la vie en communauté qu'offraient les Silaks. Le soir les couloirs des différents quartiers de vie bouillonnaient d'activité, enfin surtout à l'étage de la rouquine.

On frappa à la porte quand la jeune fille était en train de s'attacher les cheveux. Elle était presque déçue qu'il soit arrivé, cela voulait presque dire que le plan avait échoué. Enfin, il restait toujours le retour à la cuisine. Il était vrai tout de même qu'elle espérait assez de ce stratagème. Si ils attendaient que le problème vienne à eux, ils pourraient attendre longtemps et une telle opportunité pouvait ne pas se représenter avant des semaines.

Elle alla ouvrir avec le sourire poli de circonstance en profitant pour jeter un coup d'œil à l'allée. Elle était vide, ou presque, tout le monde devait être dans la salle du restaurant ou dans sa chambre. Alors que faisait Miss June devant son bungalow ?
Décidément elle avait quelque chose qui la chiffonnait avec cette femme. Il était vrai tout de même qu'elle espérait assez de ce stratagème. Après ce ne pouvait être qu'un enchaînement de coïncidences...

Savait-elle seulement qu'elle leur opportunité en danger en restant dehors, visible comme cela ?
Quoi que ce soit qui enlevai ou dévorait les employés, il le faisait dans le plus grand secret sachant que personne encore présent ne l'avait vu.

L'entrevue ne dura tout au plus que quelques minutes. Mais pas le temps de traîner, Roman ne comptait pas attendre sagement que l'action se passe dehors. Elle laissa le plat dans ce qui semblait être un espace de salon et se faufila dans la salle de bains où elle ouvrit une fenêtre pour se faufiler par cette dernière. Elle retomba souplement sur le sol. Sa dernière mission remontait à quelques mois et il était vrai qu'elle n'avait pas forcé sur l'entraînement physique entre les deux, mais elle avait de pas trop mauvais restes visiblement.

À peine le temps de faire un pas d'un bruit se fit entendre vers le bout de l'allée qui donnait sur la forêt. Au loin, si on tendait l'oreille, on pouvait entendre le serveur presser le pas apeuré par les bruissements persistants dans les feuillages.

À la lumière des quelques éclairages de l'allée ont pu soudain voir une forme, semblant vaguement humaine bouger, tourner les talons un peu vivement.
Quiconque se trouvait dans les abords de l'allée pouvait l'avoir vu.

Roman ne se posa pas longtemps la question et se lança à sa poursuite avec une certaine discrétion. L'homme ou la chose ne semblait pas paniquer mieux valait ne pas lui en donner l'idée. Lui devait être en terrain conquis, contrairement à la rouquine et à ces acolytes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un serpent dans le Jardin [Mission] Un serpent dans le Jardin [Mission] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Un serpent dans le Jardin [Mission]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 6- Les objets de mission
» Rapport de Mission : Agent Lloyd.
» A plus dans le bus !
» Marche dans Paris
» Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine [PV Eleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: Les Zones Critiques :: Les nouvelles Zones critiques :: Le Népal : Site N404T-