AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Un serpent dans le Jardin [Mission] - Page 2



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
Un serpent dans le Jardin [Mission]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2015
avatar
Recrue - Agent de terrain

Dossier personnel
Age : 27 ans
Don: Télékinésie
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un serpent dans le Jardin [Mission] Lun 6 Avr - 17:29
Un serpent dans le jardin.
Début Janvier 2091
▼ Roman Muszynski▼
▼ Viktor A. Rosenwald▼
▼ Anton Orlov▼
▼ Abigail Lloyd▼

L’agent Lloyd avait bien choisis sa place pour le coup. Après quelques instants à n’entendre que quelques bavardages sourds et des bruits d’assiettes et de couverts, deux serveuses passèrent dans la cuisine, tout en discutant.
Elles parlaient d’un room service et de disparition. A priori, certaines personnes disparaissaient lorsqu’elles effectuaient le service du soir. Y avait-il des clients un peu trop gourmands qu’ils mangeraient leur repas avec le serveur comme accompagnement ? Ce Sajit, il fallait aller l’aider avant qu’il ne finisse corrompu ou en plusieurs morceaux. Et puis qu’est-ce que c’était les déserteurs officiels ? Ceux qui donnaient leur démission, ou bien ceux qui ne revenaient pas ? Hum.
Elle attendit un peu, au cas où elle pourrait avoir un peu plus d’information. Cependant les jeunes femmes entrèrent dans la cuisine et leur conversation devint inaudible. Abigail jura entre ses dents, mais au même moment, une sonnette retentit et on annonça que le plat était pour la chambre 059. Le numéro lui disait quelque chose, cependant cela n’avait pas encore fait tilt dans sa tête. Pour sa défense, elle avait bu un peu de champagne…
Il fallait absolument qu’elle suive ce type pour voir ce qui allait se passer. Elle allait partir en courant quand elle se souvint qu’elle était aussi June Robertson. Une fois de plus elle jura dans sa moustache. Elle partit donc d’un pas rapide vers la salle où elle ralentit, néanmoins elle n’apercevait pas Mme Strauss pour s’orienter dans la salle. Quand elle arriva à la table, un serveur vint la prévenir que celle-ci s’en était allée car elle était malade… C’était bizarre, ou bien elle n’avait pas été patiente et l’avait mal pris que tout le monde la laisse ainsi en plan. C’est vrai que tout le monde était partit rapidement et quand elle observa la salle elle ne trouva ni Nikolaï, ni Mr Vassili.
Bref, il fallait qu’elle se dépêche ! Elle remercie le serveur de l’avoir prévenu, et l’avertit qu’elle s’en allait aussi puisqu’elle s’inquiétait pour son « amie ». Encore une fois, l’homme lui demanda si elle voulait qu’on l’accompagne, mais elle refusa gentiment son offre. Il fallait dire qu’elle pouvait quasiment se défendre toute seule, avec un flingue et deux couteaux entre les cuisses.

Abigail sortit rapidement, il ne faisait pas froid en cette soirée, la brise était agréable. Néanmoins, elle n’était pas là pour prendre l’air. Elle aperçut le room serveur du coin de l’œil et se mit à le suivre tout en essayant de paraitre naturel, de toute façon sa chambre était dans cette direction aussi.

Le serveur s’arrêta à la porte des Strauss pour sonner à la porte. Mais oui ! C’était le numéro de la porte des Strauss. Mais ce n’était pas eux qui mangeaient les gens, puisqu’ils venaient d’arriver…
Abigail ne rentra pas dans sa chambre, et s’appuya contre le mur de son bungalow, faisant semblant de consulter son téléphone.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2015
avatar
Ω - Maître chien/CaEs

Dossier personnel
Age : 23 ans
Don: Elémentaliste - Electricité/ feu
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un serpent dans le Jardin [Mission] Ven 10 Avr - 18:03



Un serpent dans le Jardin
Anton Orlov et Viktor Rosenwald - Debut janvier 2091



La chambre était calme, peut-être un peu trop calme. Roman avait pris l'habitude de la vie en communauté qu'offraient les Silaks. Le soir les couloirs des différents quartiers de vie bouillonnaient d'activité, enfin surtout à l'étage de la rouquine.

On frappa à la porte quand la jeune fille était en train de s'attacher les cheveux. Elle était presque déçue qu'il soit arrivé, cela voulait presque dire que le plan avait échoué. Enfin, il restait toujours le retour à la cuisine. Il était vrai tout de même qu'elle espérait assez de ce stratagème. Si ils attendaient que le problème vienne à eux, ils pourraient attendre longtemps et une telle opportunité pouvait ne pas se représenter avant des semaines.

Elle alla ouvrir avec le sourire poli de circonstance en profitant pour jeter un coup d'œil à l'allée. Elle était vide, ou presque, tout le monde devait être dans la salle du restaurant ou dans sa chambre. Alors que faisait Miss June devant son bungalow ?
Décidément elle avait quelque chose qui la chiffonnait avec cette femme. Il était vrai tout de même qu'elle espérait assez de ce stratagème. Après ce ne pouvait être qu'un enchaînement de coïncidences...

Savait-elle seulement qu'elle leur opportunité en danger en restant dehors, visible comme cela ?
Quoi que ce soit qui enlevai ou dévorait les employés, il le faisait dans le plus grand secret sachant que personne encore présent ne l'avait vu.

L'entrevue ne dura tout au plus que quelques minutes. Mais pas le temps de traîner, Roman ne comptait pas attendre sagement que l'action se passe dehors. Elle laissa le plat dans ce qui semblait être un espace de salon et se faufila dans la salle de bains où elle ouvrit une fenêtre pour se faufiler par cette dernière. Elle retomba souplement sur le sol. Sa dernière mission remontait à quelques mois et il était vrai qu'elle n'avait pas forcé sur l'entraînement physique entre les deux, mais elle avait de pas trop mauvais restes visiblement.

À peine le temps de faire un pas d'un bruit se fit entendre vers le bout de l'allée qui donnait sur la forêt. Au loin, si on tendait l'oreille, on pouvait entendre le serveur presser le pas apeuré par les bruissements persistants dans les feuillages.

À la lumière des quelques éclairages de l'allée ont pu soudain voir une forme, semblant vaguement humaine bouger, tourner les talons un peu vivement.
Quiconque se trouvait dans les abords de l'allée pouvait l'avoir vu.

Roman ne se posa pas longtemps la question et se lança à sa poursuite avec une certaine discrétion. L'homme ou la chose ne semblait pas paniquer mieux valait ne pas lui en donner l'idée. Lui devait être en terrain conquis, contrairement à la rouquine et à ces acolytes.


Revenir en haut Aller en bas
Un serpent dans le Jardin [Mission]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Dans mon jardin en ce moment
» Dans le jardin, sur la belle pelouse
» DANS MON JARDIN IL Y A ...... ?
» Intru dans un jardin ouvert au public ?
» Regarde dans ton jardin avant de regarder dans celui des autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: Les Zones Critiques :: Les nouvelles Zones critiques :: Le Népal : Site N404T-