AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Marche dans Paris



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
Marche dans Paris
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Marche dans Paris Dim 1 Mar - 14:15
Marche dans Paris
Anastasia Loginova
Les nuits à Paris sont très différentes de celles en Russie. Anastasia peut en témoigner sans problèmes. Depuis qu'elle se trouvait dans la capitale la plus belle du monde, elle devait parfois complètement changer sa tenue. Même en Hiver, il pouvait y avoir des surprises pour la température. La Russe, marchait tranquillement dans des ruelles de la ville. Elle aimait beaucoup Paris, déjà par son ambiance mais aussi sa sureté. On lui avait dit qu'avant, la sécurité dépendait énormément des arrondissements, mais depuis de nombreuses années, jamais elle n'avait entendu parler d'affaires de grand banditisme. Et puis, elle ne pouvait pas forcément s'y intéresser, son travail lui prenait déjà énormément de temps. Cependant, elle qui aimait beaucoup l'Histoire quand elle était une étudiante, avait appris que Paris aurait pu devenir la ville la plus puissante au monde si elle se serait située vers les côtes de Bretagne, car en plus de son emprise, elle aurait pu dominer les mers comme l'avaient fait les royaumes d'Espagne et d'Angleterre à l'époque. A croire que la France n'avait jamais pu saisir une opportunité pareille.

Mais il ne fallait pas s'y méprendre, la culture dominait énormément le reste du monde, que ce soit dans le domaine de l'Art et même culinaire, la France avait été le berceau de bien des penseurs philosophiques, de peintres, elle était la mère de la Liberté. Il arrivait parfois à Anastasia, de repenser à ces quelques grandes figures. Elle n'était rien, comparée à eux. Et sa mission était à présent toute autre.

Elle tournait alors son regard derrière elle, elle marchait vite et n'avait même pas pensé qu'elle pouvait semer la personne avec elle sans le savoir, de façon inconsciente.

"J'espère que je ne marche pas trop vite..."

Dit-elle avec un sourire en direction de sa camarade de patrouille, il s'agissait de Norah, Norah Delahaye. Elle ne connaissait pas forcément cette jeune fille, du fait qu'elle ne soit qu'une recrue à l'heure actuelle. Mais cela pouvait lui permettre de faire connaissance avec quelqu'un. Avoir quelqu'un pour compagnie lors d'une patrouille était une bonne chose, si jamais quelque chose de mal se passait, Anastasia pourrait avoir des conseils, elle n'était pas forcément douée pour prendre des décisions, son grade de recrue ne lui permettait en plus pas forcément de prendre les commandes, même lors d'une mission, elle devait suivre à la lettre les ordres.  
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2015
avatar
Recrue - Service de Renseignement

Dossier personnel
Age : 24 ans
Don: Adaptation
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Marche dans Paris Dim 1 Mar - 17:23

Marche dans Paris
Anastasia Loginova  - Début Janvier 2091



Une mauvaise évaluation pour mauvais travail d'équipe, et on se retrouvait officieusement privé de terrain.

Paris, ville lumière, ville importante, grand temple de la recherche scientifique depuis plus de quatre-vingts ans, détentrice d'une longue et riche histoire culturelle qui rayonnait encore à travers le monde, mais surtout zone saine et fief de Saveus. Il était hors de question qu'une source de corruption prenne racine ici il en allait du sérieux de l'organisation.

Dire qu'une mauvaise évaluation privait de terrain était en partit faut, cependant, elle privait de mission qui semblait importante ou plutôt prestigieuse. Pourtant, cela favorisait un autre type de mission, tout aussi primordiale, mais bien moins attrayante : les patrouilles dans Paris.
Ordinairement, elles étaient réservées aux nouvelles recrues, ça leur permettait de se faire la main sur le terrain sans trop de risque car un agent expérimenté était toujours là non loin en cas de soucis.

Norah ne connaissait pas sa protégée de la journée, Anastasia, elle avait seulement entendu qu'il s'agissait d'une bénie recruté, il y avait à peine six mois dans les unités d'interventions. Pas de problème particulier à signaler par ses supérieurs.

Le protocole de la mission du jour était simple : marcher dans la ville et regarder les petits coins sombres et les sites où la corruption avait déjà été remarquée.

« J'espère que je ne marche pas trop vite... »

Cela ne faisait pas longtemps que les deux jeunes femmes étaient parties du QG, on leur avait assigné un quartier du centre de la Capitale. Un petit tour en métro, et elles étaient arrivées.
Au moins son acolyte de mission ne faisait pas une tête de six pieds de long, elle essayait d'être agréable. Ce n'était pas le cas de tous les nouveaux, quitté sa vie, sa famille, cela pouvait être compliqué à gérer.

« Si un peu, tu devrais ralentir, les sans-abris sons une très bonne source d'information, ils traînent souvent dans les coins reculés et savent bien repérer la corruption. Le seul souci, c'est qu'ils nous abordent moins facilement quand on presse le pas. »

Répondit Norah en forçant un peu le pas pour revenir au niveau d'Anastasia. Ses rues elle les avait arpentée un bon nombre de fois. Les deux jeunes femmes arboraient un discret mais néanmoins visible insigne de leur organisation. Elles étaient vêtues en « civil » pour se fondre dans la masse. Le badge de Norah se trouvait sur le sac qu'elle portait en bandoulière.

Sortant son téléphone de sa poche elle consulat le système de localisation. Il y avait un lieu important non loin.

« Ça va, tu te fais à cette nouvelle vie ? »

Demanda la blonde à son acolyte de mission alors qu'elle tournait dans une petite rue peu fréquentée et plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
Marche dans Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marche dans les ténèbres.
» Le scoop de demain de Paris Match !
» Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)
» " Paris, tu nous ouvre ton coeur, et tout dans Paris est bonheur " [ Rebecca ]
» qui roule demain et ou ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: Les Zones Pures :: Paris et sa Banlieue :: Le reste de la ville-