AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Saveus Research - Description



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
Saveus Research - Description
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Saveus Research - Description Mer 21 Jan - 0:08





Saveus Research

Comment se fondre dans le décor.


Il est difficile de vraiment remarquer le building de Saveus dans la multitude de constructions toutes plus impressionnantes et designs les unes que les autres.

La véritable particularité du bâtiment se trouve en dessous du sol dans un grand sous-sol aménagé, se portant sur cinq étages. Il est bien plus vaste que ne devrait l’être le sous-sol d’un de ce genre de construction.


Les étages sont réservés aux tâches administratives quelles qu'elles soient. On y trouve également des pièces avec des serveurs contenant toutes les données accumulées depuis qu’il est possible de documenter.
Dans les derniers étages, on trouve les bureaux des plus hauts placés dans la hiérarchie de l’organisation. Les étages plus inférieurs se divisant en salles de réunions, différents bureau pour les différents services, voir quelques espaces de détentes.

Le bâtiment est entièrement sécurisé, toutes les portes de section nécessitent des cartes d’accès. Ces dernière sont individuelles et mises à jour régulièrement.

Lorsque vous faites partis des autorisés possédant le précieux badge, il vous est possible d’emprunter un ascenseur spécifique, bien caché dans un bureau au rez-de-chaussée derrière la réception.
Il permet d’accéder aux différents sous-sols. Sans ce badge, il est impossible d’entrer dans ce bureau et de faire fonctionner l’ascenseur.

Les premier et deuxième sous-sols sont réservés aux quartiers et aux zones communes. La zone peut accueillir une centaine de personnes, même si l’effectif tourne plus à une soixantaine de manière permanente. Les quartiers sont des pièces d’environ douze mètres carré avec une toute petite salle d’eau privative. Ils sont peu personnalisables, les seules fantaisies autorisées étant des posters, des tapis et quelques petits bibelots.
La vie y est bien réglée, généralement à partir de vingt trois heures, les couloirs sont vides.

Le troisième sous-sol est la section des entrepôts. Chaque laboratoire a ses propres espaces de stockage avec ses produits et son matériel. C’est à cette étage que se trouve l’animalerie dans laquelle sont élevés rats et souris utilisés lors des expériences. Une pièce y est dédiée aux animaux infectés par la corruption.

Les quatrième et cinquième sous-sols sont dédiés aux laboratoires en eux-mêmes. Ils font la fierté de Saveus et sont copieusement financés.
Les infrastructures sont refaites très régulièrement selon des normes de sécurité strictes et le matériel présent y est toujours très récent et très performant, ce qui permet de faciliter au maximum le travail des chercheurs. Se trouvent également à ces étages des salles de test plus ou moins grandes dans lesquelles il n’est pas rare d’enfermer des spécimens corrompus rapportés de zones saines ou critiques.

Revenir en haut Aller en bas
Saveus Research - Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» This is how you develop a country by research and development.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: Les Zones Pures :: Paris et sa Banlieue :: Quartier Général de Saveus-