AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Zachary Low - Saveus - Agent de Terrain



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
Zachary Low - Saveus - Agent de Terrain
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Zachary Low - Saveus - Agent de Terrain Ven 30 Jan - 21:45

Etat Civil

Nom: Zachary Low
Surnom: Zac
Age: 28 ans
Nationalité: Anglo-Américain
Langue(s) parlée(s): Anglais/Espagnol/Français et Notion de Russe
Statut: BENIS
Don: Illusionnistes
Organisation: Saveus
Rang: Recrue - Agent de Terrain

Signes Distinctifs


Qu'est-ce que le physique ? Pas grand-chose me direz vous, ou encore que c'est tout. Pour un Illusioniste, l'apparence n'est rien qu'une image qui les relient au yeux des autres et cette même image n'est pas immuable, bien au contraire, car pour un Illusioniste, les possibilités sont multiples. L'illusion étant leur principale atout, les Illusionistes ont dépassés le stade de l'immuable. Serte ils naissent sous une apparence qui leur est plus ou moins définie pour tous et qui vieillira avec le temps, mais rien ne les retient à cette apparence durant leur vie, le seul moment où il est certain qu'ils la reprendront, est celui de leur mort.

En temps normal, c'est un homme d'un mètre quatre-vingts et des poussière, relativement svelte, peut-être même un peu trop. L'homme possède une touffe de cheveux plutôt impressionnante d'un brun clair. Ses cheveux sont caractérisés par une impressionnante raie sur le côté, qui fait qu'une large et vaillante mèche vient cacher sa tempe droite. Son front est assez marqué, ses yeux à la pupille brun ont une jolie forme et encadrent un nez très légèrement épaté. Ses oreilles sont très bien proportionnaient, sa bouche elle, a des lèvres assez fines, qui pourtant ne dénature pas son visage. Enfin, il a un menton assez marqué qui concorde donc avec le reste de ses traits.

Passé un cou fin, on tombe donc sur un buste assez gracile. Très mince, donc, il a en effet plus le corps de l'intellectuel que du sportif. Des épaules fines, deux pectoraux à peine devinables, des abdominaux qui sont plus à l'état d'embryons, on ne peut pas dire que le jeune homme impressionne par son physique. Mais bon, il fait passe partout donc cela convient parfaitement. De même au niveau des jambes, ces dernières sont elles aussi assez fines, mais toutefois, il a l'avantage d'être assez grand ce qui ne dérange pas vraiment.

Au niveau vestimentaire, Zac aime aujourd'hui s'habiller de façon simple et détendu, classe quand l'occasion ce présente.

Etat mental


On l'apparente à un comportement arrogant, qui peut laisser un ton d'agacement chez certaine personne. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure. Mystérieux, il ne laisse rien paraître, calme et posé, personne ne la jamais vue hausser le ton. Il prend toujours le temps de réfléchir au meilleur moyen pour arriver à ses fins. Il possède un esprit logique et rapide, vital pour quelqu'un comme lui. Ce qu'il reste de son sens de l'humour presque inexistant se résume à quelques blagues douteuses, voir ironique. Il déteste tourner autour du pot lors d'une discussion, il estime que la parole est d'argent et le silence est d'or. Il détient un énorme talent de diction qui est renfloué par son talent du langage. Il sait montrer ce qu'il désire le plus, montrer ses intentions, persuader dans une conversation l'exactitude de l'illusion qu'il tente d'implanter. C'est un fait, le mensonge est chez lui d'une facilité accablante, c'est un véritable beau parleur, une personne qui vous ferait croire à mont et merveille, mais qui vous aura belle est bien roulée.

Le mystère qu'il laisse planer autour de lui intrigue beaucoup de gens, ces intentions ne sont pas clairement montrées, ce qui dérange certaines personnes. Certains pourraient penser qu'il n'est pas un humain vu le manque d'intérêt qu'il peut porter aux personnes qu'il vient de sauver ou à ces camarades. D'autre diront qu'il est tout simplement un homme sans attache. Mais le fait qu'il soit aussi mystérieux et solitaire, font-ils de lui une personne foncièrement méchante ? Serte ces apparitions et disparition mystérieuses le rendent suspect, le désintérêt qu'il semble porter aux gens le rend froid et sec, ce qui de vous à moi ne permet pas de faire passer le courant entre lui et ces mêmes personnes. Mais ce n'est pas une personne foncièrement mauvaise, l'un des principales raisons à tous cela et étroitement lié au fait tout les personnes à qui il s'attache l'abandonne d'une manière ou d'une autre.

Pourtant, certain trouveront ses apparitions bienveillante, car ces actes héroïque, ainsi que ces mots, bien que pour certaines personnes seraient mensonges, pourraient être d'une grande aide pour d'autres. Car oui, il sait parler au gens, il sait comment leur parler, il les comprend plus que quiconque, mais rare sont ceux à qui il ose véritablement ce dévoiler.

Etude sur le passé


Zachary « Zac » Low est le second fils de Cassius et Margaret Low, Zachary et son frère aîné Charles grandirent dans la ville de Saint Francisco, où ils travaillèrent comme apprentis dans la boucherie de leur père après leurs journées d'école. Bien que populaire et commerçant florissant, Cassius Low buvait trop et trop souvent, ce qui le poussait à être violent physiquement et verbalement avec le reste de sa famille ; même si sa femme Margaret cherchait à protéger ses enfants des colères de son mari, elle ne put systématiquement empêcher sa violence de s'exercer sur eux. Autant Zac grandit en détestant son père à cause de cela, autant Charles travailla deux fois plus, dans l'espoir jamais satisfait de contenter enfin son père. Finalement, Cassius et Margaret Low trouvèrent la mort dans un accident de voiture causée par l'alcoolisme de Cassius ; Zac, alors âgé de huit ans et son frère Charles âgé lui de neuf, furent placés dans l'Orphelinat pour Garçons de Saint-Gabriel. Ils y restèrent sept années, étant déjà trop âgés pour séduire des couples en quête d'adoptions d'orphelins ; Charles devint de plus en plus amer, se vengeant sur Zac qui chercha à satisfaire son grand-frère en accomplissant toutes ses corvées, s'efforçant de lui faire plaisir. En même temps, Zac se consolait avec de vieux romans policier, qui avaient été abandonnés à l'orphelinat et, bientôt, les enquêtes devinrent ses principaux centres d'intérêt. Il est possible que cette attirance ait été facilitée, au moins en partie, quand Zac ce rappela que l'un de ses défunt grand-père, Marcus Hawk, avait été un policé très populaire de Londre il y avait encore quelques années de cela.

Alors que Zac venait d'atteindre ses quinze ans, Charles décida de fuir l'orphelinat ; pour ne pas rester seul et bien que réticent, Zac décida de le suivre. Grâce à Charles et son bagou, ils réussirent à les faire accepter au sein d'un gang, où ils furent chargés des tâches vénielles. Ils gagnaient peut, mais ils gagnaient quand même quelque chose, cela leur permit de se nourrir à leur faim, mais pour dire vrai les activités du gang commençaient à déranger Zac, il ne se voyait pas devenir un criminel, loin de là, il voulait être tout autre chose. Du moins avant d'avoir acquis les capacités qui sont siennes à l'heure actuelle. Ce fut un jour comme les autres ou presque qu'arriva la chose, un jour de plus à manigancer des choses pas très correctes, des caisses qu'il fallait transporter, mais sans pour autant savoir ce qu'elles contenaient. Car oui, au final, Zac était resté pour son frère, mais pour continuer à participer aux activités, il ne voulait en aucun cas savoir de quoi il en retournait, pour lui ce n'était que des caisses et des camions à remplir. Du haut de ses dix-sept ans, Zac était plutôt bien intégré, le boulot était simple et il n'en avait pas à se plaindre étant donné que la paye était bonne.

C'est donc se jouer là que tout changea pour Zac, il était en train de déplacer une caisse quand il fut alors pris d'une douleur à la main. De cette douleur, il en lâcha la caisse qui s'éclata sur le sol. C'est alors que de nombreux pistolets apparièrent des débris de la caisse, Zac lui, était genoux à terre et se tenait la main droite en hurlant de douleur. Il s'agissait là d'une piqûre et il ne fit qu'entrevoir l'insecte qui en était la cause. Au bruit de ces hurlements, des passants vinrent à appeler la police qui arrivèrent très rapidement sur les lieux, quant au gang et à son propre frère, ils disparurent le plus rapidement possible laissant quelques caisses durant leur fuite. Zac était alors seul face à ses armes qui jonchaient le sol et face à l'atroce douleur qui était la sienne. À l'arrivée des forces de l'ordre, il fut embarqué sans la moindre compassion, ce n'est qu'après avoir perdu connaissance au poste qu'il fut alors envoyé à l'hôpital. Là-bas, il se remis avec patience, refusant catégoriquement de répondre au policier et leurs questions sur d'éventuels complices ou sur son implication dans ce marché noir d'armes à feu. C'est aussi là-bas qu'il commença à découvrir d'étrange capacité lui permettant alors créer des choses que d'autres pouvaient eux aussi voir.

Il utilisa alors cette capacité pour distraire le garde ce tenant devant sa porte pour finir par s'enfuir. À la suite de cela, il chercha le gang et son frère, ces derniers, il les trouva facilement, mais eux ne voulaient en aucun cas le voir, car Zac avait fait perdre beaucoup d'argent au gang. Voyant que même son propre frère l'avait rejeté, il disparut et laissa les forces de police faire leur travail après les avoir appelées et avoir vendu ces anciens compagnons.

Les années passèrent et avec le temps, il devint un très bon charlatant, usant de son pouvoir et de ces mots pour berner les gens. Il amassa une certaine somme, car cela dura quelque temps, mais il fut attrapé par une organisation nommé ''Saveus'' qui lui prouva qu'il n'était pas le seul à avoir des capacités et à en être maître. Saveus ce présenta à lui, afin de le recruter, il y eut aussi deux autres organisation, mais d'un sens Saveus était plus attirante. Après quelque temps de réticence et la prison lui pouvant être inculqué s'il refusait, il finit par rejoindre Saveus, dont il fait maintenant parti depuis quelques années.


Kit de survie en milieu hostile


Une '' Holo Montre'' ou ''Montre à projection Holographique'' pouvant servir moyen de communication, de mini ordinateur, de caméra, ainsi que d'autres petits plus, dont pouvoir donner l'heure.

Un couteau papillon

Une matraque électrique rétractable

Un pistolet

Une oreillette

Un masque à gaz rétractable, pouvant filtrer l'oxygène de l'air comme de l'eau (Tient dans une poche)

Une combinaison quasi intégrale (tête non comprise), thermos-isolante, hydrofuge, anti-déchirure et qui comporte une lampe pectoral

Des lunettes intégrale avec lampe

Un sac à dos pour mettre tout et n'importe quoi

La minute Joueur ou Joueuse.
Code règlement: [CODE VALIDE]
Pourquoi nous ? Et comment nous avez vous trouvé ? Top Site
Besoin d'un coup de main pour commencer ?On vera
Un mot ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zachary Low - Saveus - Agent de Terrain Ven 30 Jan - 21:53
Bonsoir !

Soit le bienvenu Docteur Zachary :fonds:

Si tu as des questions n'hésites pas à me les poser, que ce soit dans la partie réservée, ou directement par MP.

Bon courage pour ta fiche :chear:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zachary Low - Saveus - Agent de Terrain Dim 1 Fév - 22:50
Petit Up, j'espère que cela va vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zachary Low - Saveus - Agent de Terrain Dim 1 Fév - 23:19
Bonsoir mon petit Zac :fancy:

Comme pour Rayàn j'ai quelques petites remarques, mais t'inquiète, ça vas pas faire mal!

En fait le principale point qui m’embête dans ton histoire c'est la fin. Ce que je veux dire par là, c'est que tu parle uniquement du fait que la ruche l'est recruter, et pas pourquoi il à choisi la ruche. C'est étrange parce que finalement c'est la plus engagée des trois organisations et j'aurais aimer savoir pourquoi Zac à choisit celle-ci et pas une autre qui l'aurais payer plus par exemple.

Un petit mot sur son équipement, c'est inspecteur gadget xD
Le mini drone c'est un poil trop surtout avec tout ce qu'il à côté. Avec tout ce qu'il a dans son sac il est largement en mesure de se défendre et d'assuré dans a peu près toute les situations Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zachary Low - Saveus - Agent de Terrain Mer 4 Fév - 14:41
J'ai modifié, pour le fait qu'il soit chez la ruche, j'ai rajouté que c'était la seul organisation à avoir fait la démarche de le recruter, étant donné que c'est un illusionniste et que les autres organisation ne court pas spécialement après (description des organisation), après la raison pour laquelle il est resté, c'est comme je l'avais mis, c'est par contrainte, car il usé de façon pas trop légal de ces pouvoirs pour quelques arnaque et donc sous la contrainte de finir en prison, il a choisi de prendre la proposition de la ruche qui le menacé quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zachary Low - Saveus - Agent de Terrain Mer 4 Fév - 15:09
Tu n'as pris la Ruche que parce que les illusionnistes étaient dans les dons qu'ils recherchent le plus ?
Comme tu veux, mais si c'est le cas, ça serait un peu dommage. Je ne voudrait simplement pas que tu te retrouve dans une organisation qui ne convienne ni a ton perso, ni a toi ^^
Surtout que les dons cités dans les descriptions des Organisations ne sont que des dons "préféré" Saveus ou les Silak auraient aussi très bien pu aller démarcher un nouvel illusionniste.

As-tu besoin de modifier à nouveau ton histoire ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zachary Low - Saveus - Agent de Terrain Mer 4 Fév - 15:17
Ok, ba j'ai donc changé pour Saveus.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zachary Low - Saveus - Agent de Terrain Mer 4 Fév - 15:19
Saveus, c'est ton dernier mot ? Razz

EDIT: j'aurais besoin d'un rang (recrue etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zachary Low - Saveus - Agent de Terrain Mer 4 Fév - 16:33
Voila à toi de me dire celui qui m'est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zachary Low - Saveus - Agent de Terrain Mer 4 Fév - 16:36
Dans le doute je t'ais mis le grade le plus bas, mais ça pourra toujours changer en cour de jeu Wink

Je te valide donc :fancy:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zachary Low - Saveus - Agent de Terrain
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Low - Saveus - Agent de Terrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fanmi Lavalas veut occuper le terrain, en attendant Obama...
» terrain enneigé
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel
» terrain de jeu de gorbag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: Les Registres :: Enregistrements :: Les Enregistrés :: Les bénis de Saveus-