AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Ian Johnson - Agent de recrutement



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
Ian Johnson - Agent de recrutement
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ian Johnson - Agent de recrutement Dim 28 Déc - 20:38

Etat Civil

Nom: Ian Johnson
Surnom: Non communiqué
Age: 29 ans
Statut: Béni
Don: Adaptation
Organisation: La Ruche
Rang: Abeille - Agent de recrutement
lié à: Non communiqué

frère, soeur, ami, ennemi, amant etc...
Non Communiqué

Signes Distinctifs
Ses cheveux mi- long noirs et son allure un peu négligée font qu’on peut aisément passer à côté de lui sans pour autant le remarqué. Quelque mauvaises langues pourraient même dire qu’il ressemble à un sans-abri, mais cela ne se produit que très rarement, surtout quand il part en quête d’informations sur des nouveaux bénis.

Etat mental
C’est un homme de terrain ! Il aime le contact humain et interagir avec ses congénères.
Comme tous bons agents de recrutement qui se respecte il a un réseau d’informateurs qui le prévient en cas d’activité suspecte.  Il l’entretient soigneusement a coup de contacte sociaux, de services, mais jamais d’argent ou de véritable faveurs potentiellement illégale.
Il inspire confiance et dégage souvent un certain sentiment de sécurité. Très malléable il sait s’adapter à la personne en face de lui.
Il aime particulièrement faire usage de son don devant les potentielles nouvelles abeilles, il s’amuse de l’étonnement, l’émerveillement, voire parfois la suspicion que cela peut provoquer.

Etude sur le passé
Née dans une famille nombreuse et pas très fortunée, le jeune Ian à vite appris à se faire un réseau d’amis et de contacte pour s’échanger des services et s’entraider et avoir une vie un peu plus confortable sans pour autant sortir son portefeuille.
Il vivait dans un petit village un peu isolé ou la technologie était moins présente qu’en ville.

Ian fait partit des très rare béni à avoir reçu la piqûre avant leur dix-huit ans. Pour sa part la chose s’est faite quand il avait seize ans. Par « chance » pour lui, aucune crise ne s’est produite en présence de quelqu’un, pour tout le monde il n’avait qu’une petite grippe, rien de bien méchant. Pourtant quand il était seul, sa peau prenait toutes les couleurs connues.
Une fois la fièvre parti, il entreprit d’apprendre seul à contrôler son don, se pensant seul au monde. Bien sûr il y eu quelques raté, et le village s’était retrouvé au courant. Mais personne n’osait en parler, ils étaient aussi fasciner qu’apeuré par cette capacité.

Ce n’est que quand une femme de passage dans le village tomba en panne que Ian appris qu’il y en avait d’autre comme lui. Elle maîtrisait le feu.

Elle faisait partit de le Ruche et se rendait à un lieu de possible corruption. Le jeune homme avait dix-huit ans, il était robuste, immunisé à la corruption et on n’avait pas fait mention de créatures dangereuses au lieu indiqué. Elle lui proposa de l’emmener avec lui. Il ne fit pas la bêtise de refuser son invitation.
Malheureusement il n’y avait pas de corruption a cette emplacement, mais cela permis au moins à Ian d’être mis dans la confidence.
Peu après il prit un aller simple pour Londres, où il rejoignit la Ruche.

Pour vous en donner une meilleure idée.
prononciation du nom: /
Lien de l'image de base: LoranDeSore
Image 200x350px
Divers: Ian (comme les autres recruteurs de la Ruches) est en étroite collaboration avec les recruteurs des autres Organisation, et un important réseau d'informateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Johnson - Agent de recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: Les Registres :: Enregistrements :: En attente d'enregistrement :: Prédéfinis de la Ruche-