AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Roméo et Juliette



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
Roméo et Juliette
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Roméo et Juliette Ven 1 Mai - 20:11
Prya Weiss
alias Golden Bunny
Antoine Hodge
\ :Surnom
25 ans :Âge
Corrompue :Statut
Au choix :Don
\ :Organisation
:Rang
Strip-teaseuse au Paravent

Surnom: /
Âge: 29 ans
Statut: Béni
Don: au choix
Organisation: Saveus
Rang: Responsable
Secteur de Recherche

Les personnages en quelques mots

Prya : Prya était avant sa « mauvaise rencontre » l'archétype même de la jeune fille un peu insouciante qui voulait seulement profiter de la vie avant d'être complètement flétrie. Mais après ses mésaventures elle s'est assagie prenant conscience de l'avenir et surtout de la précarité de son avenir. Malgré tout elle met un point d'honneur à essayer d'être encore spontanée et de ne pas considérer sa vie comme terminée. Méfiante envers le Monde, elle ne fait réellement confiance qu'aux membres qui peuvent entrer dans l'arrière-salle du Paravent.
Sa tache se trouve dans la base de son cou, du côté gauche, c'est pourquoi elle garde quasiment tout le temps ses cheveux détachés pour la camoufler.

Antoine: Antoine n'est pas vraiment un scientifique, ou du moins pas seulement, il avait commencé dans cette branche avant de se rediriger en Management, c'est ce qui lui a valu son affectation en tant que responsable. C'est un Béni qui n'a jamais été sur le terrain, il ne connaissait des corrompus que ce qu'on avait bien voulu lui dire, lui montrer lors de sa formation et ce que lui avait pu constater dans ses quelques heures perdues au Sweet Black.
C'est un homme diplomate, calme et organisé de nature, voir peut-être un peu trop organisé, il a la réputation de manquer un peu de spontanéité. Il est complètement dévouer à son organisation adhérant pleinement à ses principes même si lui n'a pas les mêmes velléités de puissance absolue et de domination mondiale.
Doux et attentionner, il lui arrive cependant souvent d'être maladroit aussi bien dans ses gestes que dans ses mots et de ne pas forcément s'en rendre compte, ce qui peut être mal interprété.
Lien et Histoire Commune

Lien : L'Amour avec un grand « A », une passion secrète vécue en pointillé à peine entaché par un certain sentiment de culpabilité des deux côtés. Cette culpabilité de trahir son camp, mais cette impression que c'est plus fort que soit, ce manque quand l'autre n'est pas là.
C'est typiquement ce type de lien qui unit Prya et Antoine.

Histoire Commune: L'histoire d'Antoine et Prya commença il y trois ans de cela après la « mésaventure » de la jeune femme. Récupérée elle fut placer au Sweet Black quelques mois pour l'aider à gérer cette nouvelle vie. Ce ne furent pas les plus belles années de la blonde, mais ce mauvais moment fut atténué par la présence d'un charmant jeune homme qui lui avait adressé la parole un jour comme ça, peut-être un peu par hasard. Ils ne savaient pas ce qu'ils étaient, ni l'un, ni l'autre et évitaient soigneusement le sujet, jusqu'à que la tache à la base du cou de Prya ne la trahisse.
S'en suivit un échange de mots pas toujours très plaisant. Emporté par son émotion la jeune femme fit usage de son don sur Antoine ce qui lui valut d'être expulsé du Sweet Black et rediriger vers le Paravent. Elle s'attendait à ne pas le revoir, mais il se montra dans la Club donnant officiellement le départ d'une relation que tous les deux ont souhaité garder secrète.
Autres Infos

Images Avatars : Antoine - Selenada, Deviant Art
Prya - Shilesque, Deviant Art

Informations Supplémentaires: Comme toutes les paires ne sont que des idées de prédéfinis avec un lien pour ceux qui préfèrent s'inscrire à deux !
Ils sont négociable, vous pouvez demander à changer un peu ce que vous voulez, sauf la nature de leur lien et leur histoire commune.
Cela risque d'être compliquer de prendre un de cess prédéfinis seul sachant qu'ils sont très liés, mais vous pouvez sans problème vous inspirer de l'un de deux Wink

Pour les réserver ou poser une question, c'est par ici  


Revenir en haut Aller en bas
Roméo et Juliette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roméo et Juliette
» La légende de Roméo et Juliette
» H ■ (Jack Falahee) Pire que Roméo et Juliette c'est possible?
» [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)
» [Manoir - Balcon] Roméo et Juliette, le remake version Esquisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: Les Registres :: Enregistrements :: En attente d'enregistrement :: Les "paires"-