AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Réservation de prédéfinis, d'avatar, ou demande de rang



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
Réservation de prédéfinis, d'avatar, ou demande de rang
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
La Bénédiction
La Bénédiction
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
MessageSujet: Réservation de prédéfinis, d'avatar, ou demande de rang Réservation de prédéfinis, d'avatar, ou demande de rang EmptyMer 17 Déc - 10:35
Envie de prendre un prédéfinit ? Un avatar de la banque vous plais ? Un rang vous fait particulièrement envie?

Demander le simplement à la suite de ce poste.
N'oubliez pas un petit merci, ça passera toujours mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Demande d'un prédéfinit... Réservation de prédéfinis, d'avatar, ou demande de rang EmptyJeu 19 Fév - 22:36
Bonsoir, je souhaiterais prendre un personnage prédéfini. Il s'agit de Ian Johnson, qui me plaît beaucoup, sois dit en passant.

Merci d'avance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
La Bénédiction
La Bénédiction
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
MessageSujet: Re: Réservation de prédéfinis, d'avatar, ou demande de rang Réservation de prédéfinis, d'avatar, ou demande de rang EmptyJeu 19 Fév - 23:00
Soit le bienvenu Neph, alias futur Ian :fancy:

C'est noter nous te réservons le prédéfinit.
N'oublie pas que tu as deux semaines pour faire ta présentation, cependant, si tu as un soucis tu pourra nous demander un délais.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2015
La Coïncidence
La Coïncidence
Le monde est fait de hasards
MessageSujet: Re: Réservation de prédéfinis, d'avatar, ou demande de rang Réservation de prédéfinis, d'avatar, ou demande de rang EmptyLun 16 Mar - 9:48
Le prédéfinit Ian Johnson à été remis en libre service.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Bouh!
Thalia Mirish
Thalia Mirish
"Passeur" pour Corrompus

Dossier personnel
Age : 26 ans
Don: Tech
MessageSujet: Re: Réservation de prédéfinis, d'avatar, ou demande de rang Réservation de prédéfinis, d'avatar, ou demande de rang EmptyVen 24 Avr - 18:22
    Bonjour/Bonsoir!

    Serait-il possible de réserver la prédéfinie dont je porte le pseudo le temps de faire ma présentation? (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
La Bénédiction
La Bénédiction
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
MessageSujet: Re: Réservation de prédéfinis, d'avatar, ou demande de rang Réservation de prédéfinis, d'avatar, ou demande de rang EmptyVen 24 Avr - 18:35
Bonjour future Thalia Wink

Pas de soucis elle t'es réservée. Ne t'étonne pas si je ne peux pas éditer le sujet pour la spécifiée réservée ms ce w-e je gère depuis mon portable.

bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réservation de prédéfinis, d'avatar, ou demande de rang Réservation de prédéfinis, d'avatar, ou demande de rang Empty
Revenir en haut Aller en bas
Réservation de prédéfinis, d'avatar, ou demande de rang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annuaire des prédéfinis
» Demande de modification
» Demande d'intervention de la Coïncidence
» Demande de verrouillage de sujets
» Devenir Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: L'Administration :: Le Bureau des Renseignements :: Demandes-