AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Les Visions [sujet pour les Oracles]



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
Les Visions [sujet pour les Oracles]
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les Visions [sujet pour les Oracles] Ven 13 Mar - 10:47
Ce Sujet est fait pour aider les Oracles, leur fournir des pistes pour leurs visions. Ces informations seront vagues pour vous laisser le soin d'un peu d'interprétation, c'est un moyen de simuler le fait que les visions des Oracles ne sont pas toujours très justes.

Le fait que la vision soit plus longue ou plus détaillée ne veut pas dire qu'elle a plus de chance de se produire.

Ce ne sont que des visions qui pourraient avoir de gros impacte sur le contexte. Pour des vision plus modestes nous vous faisons confiance, vous pouvez créer vos propres visions.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Visions [sujet pour les Oracles] Ven 13 Mar - 10:53
Vous vous retrouvez sur une étendue de sable blanc, au loin un son doux, au-dessus de vous un ombrage agréable. Après quelque pas vous mettez le pied dans quelque chose de moite, de chaud. L'air embaume désormais une odeur putride. Vous regardez votre pied et vous voyez un liquide rouge mêler à de la corruption.
Jute avant que la vision ne se termine quelque chose vous attaque. Vous avez juste le temps de sentir son contact visqueux avant de revenir.


Vous vous sentez dans la peau d'un agent de terrain. L'adrénaline qui coule à flot dans vos veines vous grise. Vous êtes dans un endroit sombre, étroit, couvert d'une écriture que vous ne comprenez pas. L'odeur de renfermé vous oppresse légèrement.
Vous sentez que vous êtes profond, au cœur de quelque chose. Tout semble calme, soudain quelqu'un de votre équipe crie et vous vous mettez à courir vers la sortie. Dans votre course vous croisez des morts inhumés il y a déjà très longtemps. Vous fuyez quelque chose, vite !
Enfin la sortie, la lumière !
Quelqu'un fait exploser l'entrer pour la boucher, mais vous savez tous que cela ne fera que vous faire gagner un peu de temps...


Vous voyez un chat sans poils à trois paires d'yeux, il ne semble pas particulièrement agressif, il est simplement assis face à vous. Il se lève tranquillement et se met à marcher, vous le suivez.
Vous êtes dans un village qui ne brille pas par sa richesse. Tous les regards que vous croisez ont une lueur inquiétante et tous les corps sont marqués de noir.
Quand le chat s'arrête enfin il est face à un vieux hangar ou quelqu'un parle dans une langue que vous ne comprenez pas. Il semble célébrer quelque chose qui à tendance presque religieuse. Face à lui une silhouette. L'ambiance est étrange, mais elle devient inquiétante quand le « prêtre » verse un liquide désagréablement familier sur la personne en face de lui.
D'un coup, le chat se met à feuler, tout le monde vous regarde, mais vous n'en verrez pas plus car vous revenez.


D'un coup, le chat se met à feuler, tout le monde vous regarde, mais vous n'en verrez pas plus car vous revenez. Vous sentez l'ambiance d'une grande ville. Juste le temps de fermer les yeux et vous êtes dans un bureau. Vous êtes débordé de travail et cette fichue ventilation vous embête à ne jamais être réglé comme il faut. Vous vous arrêtez un court instant pour regarder la bouche d'aération.
Depuis quelque jours le fond de l'air à changer ... Puis vous vous remettez au travail.
Le temps de cligner des yeux une deuxième fois, vous avez le sentiment que le temps a passé, des semaines, peut-être des mois. Vous ne vous sentez pas très bien, vous êtes sur le nerf, fatigué. Vous sentez quelque chose couler de votre œil. Lorsque vous y porter votre main vous remarquez une substance noire sur votre doigt.


Revenir en haut Aller en bas
Les Visions [sujet pour les Oracles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: Les Registres :: Carnets-