AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












4- Les Neutes, Sans-faction



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
4- Les Neutes, Sans-faction
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: 4- Les Neutes, Sans-faction Jeu 12 Mar - 23:24





Les Bénis sans Organisations

Les vilains petits canards.


Les Neutres, ou Sans-faction, sont les bénis qui ne sont inclus dans aucune des trois Organisations. Ce ne sont pas les majorités des bénis, loin de là. Il peut y avoir plusieurs causes à cet état dit inhabituel.

  • La plus simple de toute est que le béni n'a tout simplement pas été détecter par le réseau des organisations. Cela peut se produire quand l'individu vient d'une zone particulièrement isolée, mais ces cas sont fortement minoritaires, ou simplement quand le don est plutôt discret.
    Les bénédictions passant le plus facilement inaperçues sont : les techs, les petits génies de la gâchette, les sangs immaculés, la vue et dans une certaine mesure la télépathie.

  • Les bénis peuvent également être sans-faction car ils sont inapte à servir dans ces dernières. Cela peut être dû à un pouvoir incontrôlable, même avec de l'entraînement, ou plus simplement à un accident, une blessure incapacitante.
    Ces bénis trouvent souvent refuge au Sweet Black qui faute de pouvoir tous leur donner un travail, leur offre un peu de temps pour se retourner et une oreille attentive.

  • Le dernier cas est celui des bénis ayant choisi d'eux même de na pas faire partie d'une organisation. Chacun a sa raison qui lui ai propre, cela peut être la déception, un traumatisme lié à la Confidence, une incompatibilité d'humeur etc.
    Parmis ces bénis on trouve aussi bien des personnes n'ayant jamais fait partie d'une organisation, l'adhésion à une organisation n'étant pas obligatoire (ces dernière "oublient" simplement de vous le préciser), que des « déserteurs » qui ont fui, ou abandonné la leur.

Certains neutres peuvent vivre parfaitement intégrer paris les sans-dons, mais il ne s'agit pas de la majorité. Le simple fait de posséder une capacité complique considérablement la vie. Dans la Confidence, on a tendance à se méfier de ces électrons libres qui ne sont affiliés à aucune autorité.

Ni vraiment intégrer dans la vie normale et dans la Confidence, leur position n'est pas la plus confortable.

Ajouter à cela le fait qu'étant affilé à aucune organisation, ils ne sont financé par personne, il est difficile pour eux de s'équiper afin d'aller sur le terrain et se frotter à la corruption. D'autant plus qu'on ne les laissera pas forcément passé au niveau des barrages de sécurité des zones critiques...



Revenir en haut Aller en bas
4- Les Neutes, Sans-faction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Factionless / Sans Faction
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: L'Administration :: La Base de Données :: Les Organisations-