AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












4- Les Corrompus



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
4- Les Corrompus
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: 4- Les Corrompus Mer 4 Mar - 12:51





Les Corrompus

La bête qui sommeil.



Contamination :

Dans de rares cas (environ 1% des humains qui entrent en contact direct ou indirect avec la Corruption), un humain peut se trouver plus fort que la Corruption. Elle sera toujours présente le poussant à avoir des comportements moins civilisés. Quand la Corruption est maîtrisée, celui qui la porte en retire un pouvoir, un don, comme pour les bénis. Néanmoins, la nature de leur pouvoir est sensiblement différente, ils sont très axés sur le contrôle des masses et la manipulation de l'esprit. Cela peut au final pousser les personnes qui sont victimes de ces pouvoirs à se faire corrompre à leur tour.

Comme les bénis, l'acquisition des pouvoirs par les corrompus suit une sorte de rituel. Après avoir touché la corruption, l'humain qui résiste à la corruption fait des rêves qui lui semble très réel dans lequel il doit battre une créature faite ou complètement recouverte de cette dernière. Le cauchemar se renouvelle pendant quelque jour, généralement entre cinq et sept.
Si le corrompu résiste toutes les nuits, il dompte en quelque sorte la corruption et gagne ses pouvoirs et sa marque distinctive.

Les corrompus ne maîtrisent pas complètement leur pouvoir, et plus ils les utilisent, moins ils les contrôlent car l'emprise de la Corruption se fait de plus en plus forte à chaque fois.

Leurs pouvoirs :

L'envoûtement : Comme une sirène, le corrompu qui possède ce don peut plier un ou plusieurs êtres à sa volonté. Tant que la victime n'est pas libérée elle est dans un état second incapable d'agir par elle-même sauf pour protéger l'envoûteur.

Prise de contrôle d'un corps qui n'est pas le sien. Les détenteurs de ce don peuvent imposer leur volonté à une personne pour la plier à sa volonté. Contrairement aux envoûteurs, les victimes sont conscientes de ce qui leur arrive, mais la volonté du contrôleur est la plus forte.

Persuasion : Les corrompus qui ont cette capacité peuvent persuader de une à plusieurs personnes. Comme les bénis, l'acquisition des pouvoirs par les corrompus suit une sorte de rituel. C'est comme si c'était son idée.

Hallucination : Le corrompu fait voir à une personne ou un groupe de personnes des choses qui ne se déroulent pas vraiment ou qui ne sont pas vraiment là. Ceux non affectés par le pouvoir du corrompu ne voient pas ces choses. Les hallucinations peuvent faire croire à l'apparition d'un simple objet ou à changement d'une pièce entière, elles sont à la fois auditives et visuelles.
Plus le nombre de personne touché est important, plus la quantité de pouvoir utilisé est grande.

Transformation en cauchemar : Il s'agit d'une métamorphose en une créature noire d'un bon 1m20 au garrot pour environ 2m50 de long sans la queue. C'est un animal athlétique, svelte et musclé dont la peau à un aspect luisant, humide car elle est recouverte d'une légère pellicule de corruption.
La transformation en elle-même prend entre deux et cinq minutes en fonction de l'état émotionnel du corrompu, le stress favorisant la transformation.
Plus le temps pendant lequel le corrompu sera sous forme de cauchemar sera long, plus sa tache sur la forme humaine grandira et donc plus il utilisera de pouvoirs.
Apparence de la créature - Crédit Anndr

Mille Vies: C'est un don un peu à part dans la Corruption, car il n'apporte pas directement de faculté pour corrompre ou convaincre que la Corruption est une bonne chose.
Il consiste à se lier à quelqu'un de manière non-physique (seulement à un sans-don), ce lien crée un avantage non-négligeable qu'est le fait de ne pas pouvoir mourir (aucune mort possible, lorsque vous êtes lier vous ne vieillissez même plus). Si le corrompu décède il se relève, ce qui n'est pas le cas de l'humain qu'il a lié et quelle que soit la manière dont le corrompu passe l'arme à gauche. L'inverse n'est pas vrai, si l'humain meurt le corrompu ne meurt pas, mais il le ressent avec une violente douleur.
Pour que le lien opère, le Corrompu et le sans-don qu'il veut lier doivent être proche, ou du moins que le sans-don se sente proche du corrompu. Techniquement pour établir le lien il faut qu'il y ait un contact physique avec volonté de créer le lien pendant au moins deux minutes. Moins le sent don se sentira proche du corrompu, plus il faudra de temps.
Le corrompu ne vieilli que lorsqu'il n'est pas lié à quelqu'un.
Un corrompu ne peut lier qu'un seul humain la fois, et un humain ne peut être lié qu'à un seul corrompu.
Le signe distinctif de ces humains liés est l'apparition d'une tâche similaire à celle du corrompu qui l'a lié, en revanche, elle n'est pas noire mais grise.

La liste est courte, mais vous pouvez proposez vos propre pouvoirs ICI

Forfait :

Si le pouvoir du bénis, est illimité, celui du corrompu fonctionne plus sur un modèle de forfait. En effet à chaque utilisation de celui-ci la corruption dont il provient prend du terrain ce qui diminue le temps qu'il reste au corrompu pour être maître de lui-même. En utilisant un peu tous les jours sur un sans dons son pouvoir, on peut compter qu'un Corrompu a une espérance de vie de cinq ans.
Lorsque la tâche d'un corrompu a recouvert tout son corps, le forfait est en quelque sorte épuisé, et chaque utilisation de son pouvoir risque de faire basculer le corrompu en une espèce de zombi agressif et très puissant. Certains réussissent à se maintenir sur le fil du rasoir, mais la grande majorité sombre submergés par la Corruption.

Précisions :


Est-ce facile de distinguer un béni d'un corrompu ?
Il est facile de différencier un béni corrompu, ne serait-ce que physiquement, la présence de la tâche sur la peau du corrompu ne laisse aucun doute. Mais si par hasard il arrive à la camoufler, l'autre grand moyen de les différencier et la nature de leurs pouvoirs qui sont fondamentalement dissemblables. Les bénis ont souvent des pouvoirs qui ont une utilité seul sans supports, alors que les corrompus ont besoin d'une cible pour que leurs pouvoirs soit efficaces ils ont pour vocation de contrôler l'autre.

Est-ce que les pouvoirs des corrompus affectent les bénis ?
Les bénis sont immunisés au fait de se faire corrompre et pas à certains effets de la Corruption. C'est pour cela que les pouvoirs des corrompus peuvent affecter les bénis, cependant, c'est plus compliqué, ils usent plus de « forfaits ».

Les corrompus ont-ils des comportement spéciaux ?
Les corrompus ne parlent pas de langue particulière qui leur est propre. Ils parlent seulement les langue qu'ils parlaient avant la corruption.
Il ne se regroupent pas non plus particulièrement, par ce qu'ils ne sont pas forcément très nombreux, mais surtout que la corruption en eux ne les pousse pas à se regrouper. Néanmoins il peut exister quelques réunions de corrompus qui se sont former sous l’influence de corrompus charismatiques (et un peu gourou).
Ils n'ont pas besoin de faire de rituels particuliers non plus.



Revenir en haut Aller en bas
4- Les Corrompus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JE SUIS UN CORROMPU ET JE CONNAIS MES COLLABORATEURS !
» La nouvelle administration haitienne corrompue...
» Deux long-bras de Nakamura très corrompus
» Moundir : FAIBLE,CORROMPU,POURRITURE
» Information: Les Classes et leurs secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: L'Administration :: La Base de Données :: L'Univers-