AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Questions sur les corrompus



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
Questions sur les corrompus
Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2015
Eleen M. Donovan
Eleen M. Donovan
Corrompue qui se maîtrise
En cour de reconstruction

Dossier personnel
Age : 26 ans
Don: Envoûtement
MessageSujet: Questions sur les corrompus Questions sur les corrompus EmptyJeu 26 Fév - 17:48
Bonjour, presque bonsoir,

J'aimerais faire une corrompue, et j'aurait voulu quelques informations sur comment cela se passe concrètement après avoir toucher la corruption (c'est bien ça ?) et avant l'apparition du don ?

Je me demandais également si les bénis étaient sensibles au pouvoirs des corrompus? Comme ils ne peuvent pas se faire corrompre, j'aimerais éviter de faire de mauvais amalgames.

Merci d'avance :steuplé:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
La Bénédiction
La Bénédiction
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
MessageSujet: Re: Questions sur les corrompus Questions sur les corrompus EmptyJeu 26 Fév - 18:47
Bonsoir et Bienvenue Eleen :epic:

Que de questions pertinentes !

Concrètement, le corrompu ne se sent pas très bien. Il dort surtout très mal car il fait des cauchemars où ils combat une créature faire ou recouverte de corruption.
Si le corrompu perds, il devient une espèce de zombi (qui ne se décompose pas) et qui suinte la corruption pas certains orifices (les moins glauques). Mais si il gagne suffisamment de fois, la corruption se retrouve comme dompter et donne un pouvoir a l'humain pour le "récompenser".

Alors oui, les bénis sont sensibles aux dons des corrompus. Cependant, il faut plus d'effort au corrompu pour faire tomber un bénis sous son emprise car il y résiste.

J'espère avoir pu t'aider.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2015
Eleen M. Donovan
Eleen M. Donovan
Corrompue qui se maîtrise
En cour de reconstruction

Dossier personnel
Age : 26 ans
Don: Envoûtement
MessageSujet: Re: Questions sur les corrompus Questions sur les corrompus EmptyJeu 26 Fév - 19:47
C'est plus claire.

Merci :teatime:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions sur les corrompus Questions sur les corrompus Empty
Revenir en haut Aller en bas
Questions sur les corrompus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 4- Les Corrompus
» Corrompus et Organisations.
» Thalia Mirish - "Passeur" pour corrompus - PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: les Archives :: Divers-