Les armes à feu:
Ces armes sont simplement faites pour vous donner une idée de l'objet que votre personnage aura entre les mains pendant les RP et pour aiguiller les moins familier avec les armes à feu.
Les valeurs inscrites à côté de chaque caractéristique sont évaluée selon une échelle de 10.(exemple: un 3 signifie 3/10)
Pour proposer une nouvelle arme, c'est par
ICICrédit des images utilisées:
Peterku,
Mass Effect 3,
Call of Duty et
DestinyArme de poing |
Makarov PM500 | Colt M7 |
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Dégât: 3 Précision: 5 Cadence: 2 | Portée: 3 Maniabilité: 7 |
| Dégât: 5 Précision: 4 Cadence: 1 | Portée: 2 Maniabilité: 6 |
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Pistolet mitrailleur |
Armscor MC | DXK Hornet |
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Dégât: 4 Précision: 4 Cadence: 7 | Portée: 3 Maniabilité: 6 |
| Dégât: 6 Précision: 3 Cadence: 7 | Portée: 2 Maniabilité: 5 |
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Fusil d’assaut |
A2K94 | Steyr ACR 2090 |
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Dégât: 7 Précision: 6 Cadence: 7 | Portée: 7 Maniabilité: 5 |
| Dégât: 8 Précision: 5 Cadence: 8 | Portée: 5 Maniabilité: 4 |
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Fusil de précision |
Atlas X5 | AWEP P91 |
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Dégât: 9 Précision: 9 Cadence: 1 | Portée: 10 Maniabilité: 2 |
| Dégât: 8 Précision: 8 Cadence: 3 | Portée: 7 Maniabilité: 4 |
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Armes lourdes |
Remington C10 | Remington C11 |
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Dégât: 9 Précision: 3 Cadence: 9 | Portée: 6 Maniabilité: 1 |
| Dégât: 10 Précision: 4 Cadence: 2 | Portée: 6 Maniabilité: 1 |
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Les armes "actuelles" (du temps présent IRL) sont acceptée, les armes présenté étant des exemple pour vous aider à vous aiguillier comme dit plus haut.
N'oubliez pas que vos personnages ne sont pas obliger de porter des armes, mais également qu'il peuvent porter sur eux des armes blanches.
Les équipements:
La combinaison adaptative:Elle n'a pas vraiment de coupe, ou de forme définie, elle change en fonction de la faction, du poste qui en a besoin.
Les plus légères sont en tissus résistant à l'usure, à la déchirure, hydrophobe et régulateur de chaleur (la régulation fonctionnant mieux pour le froid que pour le chaud). Le tissu est fait de telles sortes que quand on le stimule il peut prendre la couleur dominante de l'environnement où il se trouve.
Ces combinaisons peuvent être renforcées pour les rendre pare-balle.
Radio trachéale:C'est un petit dispositif qui se place sur la tachée. Il permet de très bien discerner les mots même prononcés à très très faible volume.
Le Drone d’assistance : Il est assez cher à produire et un peu encombrant, ce qui fait qu’il n’est utilisé que lorsque c’est vraiment un atout. Il se présente sous forme d’une sphère avec un écran, boutons de contrôle et projecteur holographique. Il est également fourni avec cinq bracelets (d’une dizaine centimètre de large) reliés à la sphère par un système sans fil crypté.
Le bracelet permet de relever le rythme cardiaque de leur porteur et de leur afficher la carte avec l’emplacement des quatre autres bracelets bien mis en évidence.
Apparence du droneLe Drone peut cartographier, projeter une carte en hologramme, mais surtout communiquer avec le QG de manière autonome :
- Si plus de 60% des porteurs de bracelet ont un rythme cardiaque supérieur à 160 battements par minutes (état de stress intense), le drone enverra un rapport d’alerte au centre de commandement leur indiquant de contacter l’équipe en difficulté.
- Si la fréquence cardiaque d’un seul porteur tombe en dessous de 35 battements par minutes, le drone enverra un signal de détresse au centre de commande avec les coordonnées du membre en hypotension.
Le R-168-HX : Répulsif temporaire à la corruption.
Il est sous la forme d’un liquide très fluide de couleur jaune orangé très vive. Conservé dans des contenants en verre ou en métal il n’est pas particulièrement dangereux pour les non corrompus. On le trouve déjà dans les munitions de certaines armes et sous forme d’ampoule à lancer sur les corrompus ou la Corruption.
Sa fonction est de repousser la Corruption, cependant étant composé de molécules très volatiles il se dégrade en une grosse minute une fois mis en contact avec l’air libre.
Ceci est bien entendu une liste non exhaustive.
Vous pouvez proposer vos technologies
ICI