AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Corrompus et Organisations.



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Corrompus et Organisations.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Corrompus et Organisations. Corrompus et Organisations. EmptySam 31 Jan - 22:09
Bonjour cheers

Tout d’abord un petit coup de chapeau pour le forum, à la fois fort joli et prometteur. Je suis heureux de me pointer à ses débuts et espère qu'il ira loin loin loin loin loin avec tout plein de rebondissements pour nos persos et de poilade pour nous autres.

Voilà, maintenant que le petit coup de brosse à reluire est passé tongue , j'ai en effet une ch'tite question.
Je bosse sur mon perso, c'est un corrompu. Dans cette mesure peut il faire parti d'une organisation existante (en se faisant passer pour un béni, ou l'organisation exploite ses dons discrètement sans trop se soucier d'éthique - chez Saveus j'imagine Twisted Evil - par exemple)?
Dans le cas contraire est il possible de "créer" une Organisation vouée à la Corruption (type Mafia, ou religion malsaine), et si oui dois je l'inscrire dans ma fiche perso à l'Etat Civil, ou ne rien y mettre et n'y faire allusion que dans la Bio afin de ne laisser que les 3 organisations "Officielles".

Voilà voilà, merci en tout cas de nous créer ce joli monde...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
La Bénédiction
La Bénédiction
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
MessageSujet: Re: Corrompus et Organisations. Corrompus et Organisations. EmptySam 31 Jan - 23:11
Bonsoir Auguste.

Tout d'abord merci, une petite caresse dans le sens du poil ça fait toujours plaisir :steuplé:

Ensuite, je dois avouer que ta question est très intéressante.
Il ne peut pas se faire passer pour un béni, simplement parce que la nature de leurs pouvoirs est différente que celle des bénis donc il pourrait faire la différence au moment de la phase d'approche de la potentielle nouvelle recrue (puis j'imagine qu'il y à quand même une visite médicale à l'entré et que cacher un petite, ou pire, un grosse, tache noir étrange ...).

Les Silaks et sur Saveus pourraient passer des accords avec des corrompus mais plus à des fin d'études pour arrivé à leurs fin, que ce soit le contrôle ou la destruction de la corruption. Mais ni les Silaks ni Saveus ne laisserais un corrompu dans la nature, il l'enfermerais forcément dans leur QG.
Après on peu imaginer qu'il s'agissait d'un humain travaillant déjà pour une organisation qui se soit fait corrompre ... mais non en fait ça se découvrirait très vite...

Pour ton idée de groupe spécial pour les corrompus, on peut voir ça ensemble et l'incorporer au contexte. Les corrompus sont rares (plus que les bénis) mais ils pourraient très bien chercher à se regrouper pour répandre la corruption, ou simplement pour se rassurer et se sentir moins isolé.

J'espère t'avoir éclairé :fancy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Corrompus et Organisations. Corrompus et Organisations. EmptyDim 1 Fév - 14:36
Très bien.

Je ferais sans dans ma fiche. Nous pourrons par la suite tenter de créer une "Organisation" de corrompus dans un RP, nous verrons par les faits si ça fonctionne ou pas, cela me paraît la plus pratique et ludique des solutions non?

Merci pour ta réponse, je poursuis de ce pas l'édification d'Auguste.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
La Bénédiction
La Bénédiction
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
MessageSujet: Re: Corrompus et Organisations. Corrompus et Organisations. EmptyDim 1 Fév - 17:11
Tu pourrais l'intégrer dans ta fiche, surtout si tu voyais cela comme un élément central pour Auguste, mais il faudrait seulement que nous voyons les bases ensembles Wink

Ravie d'avoir pu t'éclairer. Envoie moi un Mp si tu change d'avis.
J'ai hâte de lire la fiche d'un corrompu si ambitieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Corrompus et Organisations. Corrompus et Organisations. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Corrompus et Organisations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: les Archives :: Divers-