Etat Civil
Nom: Ayusha Rajan
Surnom: Yusha ou Ayu
Age: 21 ans
Statut: bénie
Don: Virtuose de la gâchette
Organisation: Silak
Rang: Oméga - agent en formation
lié à: Non communiqué
frère, soeur, ami, ennemi, amant etc...
Non communiqué
Signes Distinctifs
Ayusha est indienne, venant d’une contré a la limite Est avec le Népal. De ce fait, elle a une peau légèrement mat et des cheveux brun sombre, voir noir, tout dépends si vous pinaillez ou non. EN revanche ses yeux sont clairs.
Elle a un physique très adapté à la montagne, les jambes robustes, une taille relativement petite et une silhouette fluette qui se faufile partout.
Etat mental
Fraichement arrivé à la base des Silaks, Ayusha a encore un peu de mal à se faire à ce mode de vie très communautaire. Elle recherche une certaine forme de solitude en allant souvent explorer les alentours de la Base. Curieuse, et obstinée elle à se faire inscrire au planning de certaines expéditions plus ou moins diplomatiques, soit disant pour apprendre la langue, et se perfectionner.
Maline, elle a toujours de la suite dans les idées quand il s’agit d’arrivé à ses fins, même si elle a très bien compris que parfois s’était impossible et que rester à sa place était la meilleurs (mais certes inconfortable) des solutions.
Elle ne manque pas d’inexpérience, ce qui pourrait lui valoir de faire des bourdes plus ou moins … énormes.
Etude sur le passé
Le bled dans lequel à élever Ayusha était tellement perdu qu’on devait y vivre de la même façon depuis le début des années 1900. La jeune fille a reçu le peu d’instruction qu’elle avait grâce à des aides humanitaires qui avait envoyé des gens pour fonder une école.
Elle n’aurait pu connaitre que cette vie, finir comme ses parents, à essayer de survivre comme ils pouvaient en faisant leur petite culture, en accueillant les trekkeurs contre un peu d’argent et surtout en subissant la saison froide. Pourtant, il n’en fut pas ainsi, un drame l’a poussé à tout plaquer, à tout laisser derrière elle pour recommencer une nouvelle vie, ailleurs. La proximité avec le Népal lui paraissait la meilleurs des idées, le Sud du pays était touristique avec ses hôtels en pleine jungle qui recherchait toujours du personnel.
A dix-neuf ans elle se fit embauchée sur un coup de chance, elle allait être femme de chambre.
Le début de son nouvel emploie eu le malheur de coïncider avec le découverte de cas de corruption provenant de l’hôtel où elle travaillait.
La piqûre lui fut prodiguer un matin, et la fièvre commença dans l’après-midi, elle avait vingt ans.
En sortant d’un bungalow qu’elle venait de nettoyer elle croisa un homme, s’était évident qu’elle était malade, mais c’est surtout la zone enflammer sur sa main qui avait attiré l’attention de l’étranger. La piqûre était très reconnaissable pour qui l’avait déjà eu.
Pour vous en donner une meilleure idée.
prononciation du nom: Se prononce Ayoucha
Lien de l'image de base: Far Cry 4Image 200x350Divers:Le drame et la fin de l'histoire ne sont volontairement pas raconté pour vous laisser une grande liberté et vous l'approprier plus facilement.