AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Anastasia Loginova



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
Anastasia Loginova
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Anastasia Loginova Lun 9 Fév - 14:12

Etat Civil

Nom: Loginova Anastasia
Surnom: Nana, voir Nanerle
Age: 30 Janvier 2066 (25 ans)
Nationalité: Russe
Langue(s) parlée(s): Français, Russe et un peu Anglais
Statut: Benis
Don: Génie de la gâchette
Organisation: Saveus
Rang: Recrue et agent de terrain

Signes Distinctifs
Anastasia est une jeune femme ayant une vingtaine d'années. Bien qu'elle soit née dans ce froid pays qu'est la Russie, elle a un teint assez bronzé. Elle a des cheveux blancs, coupés assez courts,  qui autrefois étaient blonds, cela est peut être dû à de nombreuses colorations qui ont fini par les abimer. Elle fait en sorte que sa chevelure ne soit jamais mal ordonnée, le nombre de lotions qu'elle a pour ses cheveux est vraiment... grand, il vaut mieux éviter aussi de savoir le budget dépensé pour ça. Son visage, comporte deux sourcils fins et longs, ses yeux sont verts, ce qui est assez rare, car dans sa généalogie personne à ce jour n'a eu la même couleur. Son nez est fin, et, ses lèvres sont pulpeuses, ses oreilles, sont cachées par ses cheveux la plupart. Anastasia, est aussi assez grande pour une femme, mesurant 1m77, sa musculature, est adaptée à sa condition physique et à ce qu'elle transporte quand elle va en mission. On peut ainsi dire que son physique est un avantage sur le terrain. S'entraînant surtout sur l'endurance, sa taille est un atout certain puisqu'elle peut atteindre une vitesse assez importante quand elle se met à sprinter, bien entendu, son rôle de sniper dans sa faction, lui fournit aussi une vision excellente, elle aurait très bien pu servir comme pilote de chasse dans l'armée. Cependant, il ne faut pas oublier qu'elle n'est pas non plus un masse musculaire, d'où le fait qu'elle n'a pas énormément d'équipement sur elle quand elle part en mission. Pour ce qui est de son accoutrement dans la vie civile, Anastasia porte le plus souvent des jeans, assortis avec un t-shirt ou quelque chose de plus chaud selon la saison et la température extérieure. Quand elle est en mission, c'est bien différent, en effet, elle porte des tenues qui la plupart du temps collent à sa peau pour lui permettre de ne pas la gêner quand elle doit bouger de sa position, il faut qu'elle soit le moins encombrée pour éviter de faire une faute qui peut parfois lui coûter la vie.

Etat mental
Anastasia n'est pas une personne vindicative ou belliqueuse, et elle n'est pas aussi une personne complètement zen ou qui va défendre un quelconque principe de paix. Cela peut presque en faire un parfait exemple de neutralité, cependant, beaucoup de choses peuvent trahir ce comportement. En effet, Anastasia peut très vite devenir impulsive, et réagir n'importe comment à tel point que cela peut faire capoter une mission dans son intégralité. Il faut rajouter à cela que peu importe la tâche qu'on lui confie quand elle part en mission, qu'elle est toujours stressée, même si cela n'est qu'un ordre simple. Ce stress, peut évidemment partir en panique et paralyser complètement Anastasia dans ce qu'elle effectue. En dehors de ces quelques inconvénients, elle est une personne extravertie, qui aime sortir pour s'amuser quand elle est en civile. Elle n'a pas de mal à aller vers les autres. Elle est aussi ordonnée, bien que pas du tout perfectionniste. Elle n'est pas vraiment rebelle, ne contredit pas les ordres qu'on lui donne. Elle peut alors être perçue comme quelqu'un de docile, mais il ne faut pas croire, elle est encore assez jeune et peut parfois remettre en question certaines choses.  Au sein de sa faction, elle aimerait monter en grade bien qu'elle ne soit qu'une recrue récente, le mieux pour elle, serait de faire une carrière dedans, peut être même finir dans la hiérarchie supérieure, bien que pour le moment, elle n'ait pas vraiment les capacités pour y arriver...

Etude sur le passé
Anastasia est née à Moscou, en Russie dans un mois de Janvier glacial. Ses deux parents, de simples fonctionnaires, l'ont tout de suite chouchouté, puisqu'elle fut leur seule enfant. Anastasia ne vécu pas très longtemps en Russie. Suite à une accumulation de coups de chance, ses parents, purent monter en grade en seulement trois ans et furent envoyés à l'Ouest, en France. Ils s'installèrent alors à Paris et connurent tout de suite de meilleures conditions de vie, Anastasia apprit en même temps le français, bien qu'étant scolarisée depuis son plus jeune âge dans une école russe. Elle éprouvait déjà, une passion pour la technologie, aimant beaucoup bricoler avec ce qu'elle avait à portée de main. Plus elle grandit et plus cette passion finit par se dissiper, elle privilégiait alors ce qui se trouvait dans le domaine de l'art et de la culture, allant de temps en temps visiter des musées avec ses parents.

Son adolescence arriva, elle la passa cette fois-ci dans un collège français et apprit une nouvelle langue, l'anglais, qu'elle arrivait à comprendre, mais, quand elle la parlait, dénotait sans mal ses origines puisque son accent soviétique prenait toujours le dessus. Elle entra au lycée, n'eut jamais vraiment de problèmes au niveau des notes et obtint une entrée en université avec une mention. Elle commença alors à étudier dans une faculté où l'Histoire était enseignée en majorité. Puis, il y eut cette fameuse nuit, Anastasia, alors âgée de 23 ans, se réveilla avec un bouton issu d'un insecte au niveau de sa nuque, cela ne faisait que la démanger, par la suite, ce fut bien pire...

Au début, ce n'était qu'une simple piqûre, sans doute de moustique, et pourtant. Anastasia développa tout de suite des symptômes pouvant se rapprocher de la grippe, elle qui n'avait alors, jamais été malade. Fut confinée dans son lit pendant une semaine. C'est pendant cette fameuse semaine, que le goût de la technologie pour Anastasia revint, sans pouvoir donner une explication possible, comme par miracle.

Par la suite, elle commença à totalement se désintéresser de ses études, elle abandonna même les bancs de l'université et envisageait même de reprendre une formation dans tout ce qui pouvait concerner l'industrie. Mais pas n'importe quelle industrie et technologie. Il s'agissait avant tout de l'industrie, de la technologie mais aussi du commerce d'armes. Elle arriva seulement en quelques mois, à connaître chaque plan de chaque arme récente. Elle arrivait même, à reproduire les schémas de chaque pièce, à donner son utilité, elle savait absolument tout.

Ce fut alors, pendant un jour de Printemps banal, qu'on vint frapper à la porte de son appartement. Un homme se présenta à ses parents, bien vêtu, et prétendant qu'il devait parler à leur fille par rapport à quelque chose d'important. Du thé et quelques gâteaux furent préparés, et la rencontre eut lieu dans le salon. Anastasia, dans sa chambre, vint à l'homme et se présenta. Il se disait d'une multinationale dont le siège social se trouvait dans Paris. D'après lui, Anastasia s'était faite remarquer depuis quelques semaines par ses supérieurs pour sa grande connaissance dans les armes,  impossible de savoir comment, même si à présent, il est clair pour elle que son historique internet avec dû être piraté ou espionné.

Cependant, ce ne fut pas aussi par cette simple passion pour les armes, mais par un événement anodin qui pourtant, décida du destin d'Anastasia. Cette simple piqûre, voilà ce qui avait fait basculer la vie de la jeune femme. Une piqûre, rien de plus. Elle même eut du mal à y croire, il fallut des explications pour précises, pour commencer à la convaincre. Enfin, elle signa une sorte de contrat, et rejoignit donc Saveus.

Cela fait à présent six mois qu'elle officie dans cette faction, en tant que simple recrue, elle a encore beaucoup de choses à apprendre et a donc un grade vraiment faible bien qu'elle ai la volonté de vouloir aller plus loin dans la hiérarchie.

En tant que recrue, elle n'a pas un grand pouvoir, et commence donc à faire des missions pour la faction, sur le terrain même après avoir subi un entraînement intensif pendant plusieurs semaines pour parfaire sa condition physique.

Kit de survie en milieu hostile
Un fusil sniper qu'elle a modifié puisqu'il comporte un silencieux sur le canon, la lunette du fusil aussi a été modifiée et un stabilisateur a été ajouté pour qu'elle évite de trembler quand elle vise quelque chose ou quelqu'un.

La minute Joueur ou Joueuse.
Code règlement: [CODE VALIDE]
Pourquoi nous ? Et comment nous avez vous trouvé ? Jeune forum + contexte simple et original + partenariat
Besoin d'un coup de main pour commencer ? Non ça ira
Un mot ? Nope
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Anastasia Loginova Lun 9 Fév - 14:36
Bonjour Anastasia et re-Bienvenue :fancy:

Il y a quelque point que j'aimerais éclaircir avec toi, pas grand chose, pas de panique ^^

Le physique: La piqûre n'a d'autre effet secondaire que celui de donner un don, mais ton perso peut avoir les cheveux blancs naturellement ou simplement par décoloration, elle l'air assez coquette c'est tout à fait probable.

L'histoire: Sur les faits je n'ai pas grand chose à redire, mais j'aimerais un peu plus de précisions sur la fin. Cela fait combien de temps qu'elle est bénie? Et depuis combien de temps est-elle au service de Saveus ?
Ps: Saveus n'a pas besoin de pirater les historique internet, un petit génie en arme à feu qui arrive comme ça de nulle part c'est déjà suspect Wink


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia Loginova Lun 9 Fév - 16:06
Modifications faites.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Anastasia Loginova Lun 9 Fév - 16:15
Merci :)

Je te valide donc, mais tiens tout de même à te prévenir qu'une recrue présente depuis seulement six mois, n'aura principalement que de petites missions, souvent des rondes dans Paris pour vérifier qu'il n'y a pas de signes de corruption. Sinon ils vont en mission avec un chaperon qu'il soit de leur service, ou non.

En rp ça ne devrait cependant pas te gêner.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia Loginova Lun 9 Fév - 16:17
Pas de soucis, je pourrais ainsi bien développer mon perso.

Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anastasia Loginova
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Loginova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» You've changed [Anastasia] -Abandon
» B-I. LOLA HOPKINS-RHODES ► Anastasia Krivosheeva
» Natasha Anastasia Faust / Kickstart My Heart!
» Anastasia Petrova - Avant de n'être que poussières, que les épines dansent sur mes doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: les Archives :: Fiches-