AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Abigail Lloyd



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
Abigail Lloyd
Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2015
avatar
Recrue - Agent de terrain

Dossier personnel
Age : 27 ans
Don: Télékinésie
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Abigail Lloyd Ven 6 Fév - 23:57

Etat Civil

Nom: LLOYD Abigail
Surnom: Abi
Age: 28 ans
Nationalité: Américaine
Langue(s) parlée(s): Anglais (langue maternelle), Français (niveau moyen) et Allemand (niveau moyen).
Statut: Bénis
Don: La télékinésie
Organisation: Saveus
Rang: Recrue, agent de terrain.

Signes Distinctifs
Abigail est une personne banale physiquement. Ni belle, ni laide, elle passe souvent inaperçue. Et pourtant elle possède quelques particularités, comme par exemple le grain de beauté situé sous son œil droit. Cette jeune fille a d’ailleurs les yeux bleus clairs et profond, et son regard peu en troubler plus d’un. Cela est surement du au contraste avec sa peau mate, qui peut les surprendre. Ses cheveux sont châtains, courts et taillés en dégradé. Ils encadrent son visage triangulaire et une mèche en cache une partie. Son nez est long et fin et affiche une droite oblique de profil. Sa bouche est simple bien que la lèvre inférieure soit plus pulpeuse que la lèvre supérieure.
De manière générale, elle est fine et élancée. Mesurant 1m80 pour 70Kg, Abigail est agile et sportive. Elle peut réussir à semer quelqu’un sans trop de problème. Cela vaut aussi pour ses aptitudes athlétiques, elle pourra surmonter les obstacles sur son chemin sans trop de soucis, tant qu’ils ne sont pas infranchissables.
La jeune femme ne se maquille jamais, sauf en de rares occasions festives. Elle ne porte que quelques bijoux dont de longues boucles d’oreilles et une gourmette au poignet gauche. Abigail s’habille très souvent avec des vêtements de ville à inspiration sportive, et s’amuse avec la taille des différents habits (long t-shirt, veste courte par exemple).


Etat mental
Miss Lloyd est une jeune femme qui ne se laisse pas faire. Un peu rebelle sur les bords, elle n’aime pas beaucoup qu’on lui donne des ordres (à ne pas confondre avec l’entraide) ou qu’on la prenne pour une moins que rien. Si son physique la fait passer inaperçu, son caractère est là pour montrer qu’elle est présente. Elle sait tout de même se faire discrète lorsqu’il le faut. Ambitieuse, elle ne rejettera jamais un défi, même lancé par n’importe qui. Elle tentera toujours de prouver qu’elle est la meilleure, même lorsqu’elle ne l’est surement pas. On en arrive donc à sa mauvaise foi, presque légendaire. Elle pense souvent qu’elle a raison, même à tort… En bref, c’est une tête brulée. Ce n’est pas une femme agitée pour autant. Elle peut être calme, notamment avec la maitrise de son don, et est souvent enjouée.
Abigail n’est pas idiote pour autant. Elle peut se montrer très calculatrice et manipulatrice s’il y a quelque chose d’intéressant à la clé. Et bien qu’elle déteste recevoir des ordres, elle sait en donner.
Enfin, Abigail est loyale envers son organisation et se donne corps et âme à l’étude et à la lutte contre la corruption.

Etude sur le passé
« Cela vous fera 30,50$... Merci ! Au revoir et bonne journée. » Dit-elle à sa cliente, toute souriante.
Elle appuya sur deux, trois boutons sur la caisse pour revenir à l’accueil avant d’observer le magasin où elle travaillait. Paragon, magasins spécialisé de sport sur la 18éme de Broadway, dans le quartier de Manhattan à New York. La technologie avait beau avoir évolué, les gens comptaient toujours prendre soin de leur corps. Hors de question de ressembler à des gros tas, et tous devoirs se bouger dans des fauteuils volants… Il y avait certes ce genre de machine qu’on enroulait autour du corps et qui permettait de maigrir sans lever le petit doigt mais tout de même. Tiens d’ailleurs elle devait en remettre en stock. La jeune fille partie dans la réserve pour aller déballer quelques nouveaux arrivages et les replacer dans les rayons. Paragon n’était qu’une modeste boutique, et il fallait faire encore beaucoup de choses manuellement.


« - Abigail ? J’ai fini ma pause, tu peux aller prendre la tienne si tu veux ! » Annonça une voix dans la boutique.
« - Ah tant mieux que tu sois revenue June. J’ai une faim de loup ! Je reviens vers 14h. Envoie-moi un sms si jamais tu as un problème comme l’autre fois.
- Pas de souci ! »


L’autre fois, un type voulait absolument troquer ses marchandises illicites avec les produits du magasin. Et Abigail était revenue avant que celui-ci s’énerve sur sa collègue. Elle lui avait donc fait comprendre que ce n’était pas possible, avec « subtilité ». Ce genre de gars ne lui faisait pas peur. Dans le pire des cas, elle aurait appelé les flics de toute façon.

La jeune femme enfila sa veste et sortit du magasin, ajustant sa capuche sur la tête car la pluie commençait à tomber.
A 23 ans, Abigail avait enchainé les petits boulots par ci, par là. Elle n’avait pas fait de brillantes études, qui la gonflaient plus ou moins d’ailleurs… Elle logeait donc dans un petit appartement pas trop cher et vivait normalement. Sans trop de dépense pour pouvoir payer son loyer et ne pas avoir de dette. Elle aimait se sentir indépendante et ne voulait pas demander de l’aide à ses parents qui habitaient dans une ville proche, à New Rochelle. Bref, elle vivait tranquillement et passait beaucoup de temps avec ses amis, le soir, alors que le jour elle s’impliquait dans son travail. Etant sportive, le magasin lui plaisait, et elle savait renseigner les clients correctement.

Elle continua sa route vers le fast food du coin où elle prit un sandwich avant d’aller s’asseoir sur un banc à central park. Elle aimait beaucoup la pause du midi pour pouvoir y pique-niquer. Et la pluie avait cessé. Elle mangeait donc là tranquillement, profitant du timide rayon de soleil qui daignait pointer son nez. Abigail pensait à ce qu’elle allait faire le week end prochain, elle avait envie de bouger un peu, plutôt que de passer la soirée chez l’un de ses amis… Mais où ?
C’est alors qu’en pleine réflexion elle sentie une vive douleur au niveau de son coude.


«- Aie ! » s’écria-t-elle, regardant la cause de son tracas.

Elle eut le temps de voir une bestiole s’envoler sans pouvoir préciser plus. Rha, elle venait de se faire piquer ! Son déjeuner était gâché maintenant ! Elle avait tellement mal et cela la démangeais.
Elle décida de rentrer en quatrième vitesse au magasin.
C’est là-bas que June appela les urgences pour emmener sa collègue à l’hôpital. Elle faisait une allergie. C’était bien la première fois qu’elle se faisait piquer par une guêpe ! Et puis comme elle venait de l’expliquer elle n’avait rien fait à cette pauvre bestiole… Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait eu un tel comportement. Bon de toute façon elle n’était pas écologue…

Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’elle eut un début de fièvre. Sa vue s’était troublée. Heureusement, était-elle déjà aux urgences.
Là-bas les médecins firent le nécessaire pour retirer le venin. Cependant l’état d’Abigail ne s’améliora pas. Il se dégradait. Elle fut donc placée dans une chambre le temps qu’elle se remette de la blessure ou que les médecins trouvent ce qui pouvait bien lui être arrivé.

Abigail se sentait vraiment très mal, fièvre, nausée. Elle pensait rendre l’âme.
C’est là que les événements étranges avaient débuté. Au départ, l’infirmière qui s’occupait de la jeune femme avait cru que d’autres infirmière lui jouaient des tours et déplaçaient les éléments de la pièce. Ou bien que la patiente s’était levé pour regarder ses résultats. Puis des objets étaient par terre lorsqu’elle rentrait dans la pièce. Plutôt superstitieuse, elle se montait des histoires paranormales de fantômes. Elle avait commencé à raconter ce qu’elle pesait à ses collègues qui la prenaient pour une folle…
Mais ce jour-là elles changèrent d’avis.
En effet, on entendit soudainement un grabuge du diable dans la pièce où logeait Abigail. Quand les infirmières accoururent pour voir ce qu’il se passait, elles observèrent une vision d’horreur. Tous les petits objets de la pièce étaient en train de tournoyer, en tous sens, et la patiente lévitaient à quelques centimètres au-dessus de son lit. Ce fut la panique générale. « La fille est possédée ! » s’était écriée l’une d’elle.
Mais il n’en était rien.

L’affaire parue alors dans les journaux. Et quelques jours plus tard, Abigail allait un peu mieux. C’est là que deux infirmiers entrèrent dans la pièce.


« - Madame Lloy, nous allons vous emmener dans un autre établissement où vous serez mieux traitée.
- Ne me dites pas que c’est un hôpital psychiatrique… ?
- Non rassurez-vous. »

L’un des hommes lui injecta alors un produit dans sa perfusion, et le sommeil l’emporta. Elle haïssait ce genre de sentiment, elle était complétement vulnérable ainsi. Et elle avait mauvais pressentiment.


Lorsqu’elle se réveilla, Abigail était dans une salle, attachée à une table métallique ! Elle commença à essayer de se débattre avant qu’une fois l’interrompe.


« - Doucement, vous n’arriverez pas à vous détacher comme ça de toute façon. Ne vous inquiétez pas, on ne vous veut aucun mal. Si vous êtes attachée, c’est pour nous assurer de quelque chose. Nous avons prélevez votre sang pour vérifier quelques un de vos paramètre physiologique et puis, il ne faudrait que vous vous enfuyez  à toute jambe.
J’ai entendu parler de vous, dans cet hôpital-là. Cela doit faire quoi ? 5 jours ? Une semaine que tout a commencé ? Vous vous êtes fait piqué c’est ça ? Ouais, c’est normal. L’insecte vous a choisi, et c’est tant mieux.
Bienvenue dans la confidence Abigail. Oh, votre prénom est écrit sur votre gourmette… Et, d’accord nous avons plusieurs espions aussi.
Ici nous sommes au quartier général de Saveus, à Paris. -Abigail fit une drôle de tête à ce moment-là, c’était si loin- Un immense building avec une quantité astronomique d’étages.  Nous nous trouvons dans l’un des sous-sols.
Ici, nous aidons les gens, comme vous, qui ont été béni. Vous avez reçu un pouvoir, et vous devez apprendre à le maitriser. Vous avez été choisi. Il y a tant de choses que vous devez apprendre.
Et notamment ce qu’est la corruption. Horrible chose qu’est cette corruption. Elle se répand partout, comme de la mauvaise herbe. On ne sait pas encore qu’elle est son origine, elle apparait n’importe où, aléatoirement. Ses effets son variable. Elle modifie l’environnement ou parasite un être vivant. Il faut que nous l’étudions et trouvons la vérité à son sujet. Peut-être même que nous pourrions l’utiliser… Elle contrôle et ronge le corps des gens qu'elle parasite. Néanmoins nous pourrions finir par réussir à la maitriser ! Et pour cela nous menons nos petites expériences, dans plusieurs laboratoires...
Vous avez donc été choisi pour lutter contre elle.
Bon nous utilisons aussi nos dons pour acquérir le plus possible d'informations. Comment lutter contre quelque chose que nous ne connaissons pas ? Nous allons donc piocher par-ci, par-là, pour réunir toutes les connaissances nécessaires à notre but... Et nous utilisons tous les moyens disponibles, si vous voyez ce que je veux dire.
Réfléchissez à tout ça et donnez-moi votre décision… »


Abigail en resta bouche bée. Elle pensait que c’était l’une de ces caméras cachées. Mais elle savait bien au fond d’elle, qu’elle n’était pas possédée. Il lui avait parlé de télékinésie aussi. Cela y ressemblait fortement. Non, cet homme ne devait pas dire que des conneries.

La jeune femme avait donc demandé à visiter les lieux avant de donner sa réponse.


« Bon d’accord, mais je ne vous ferai pas tout visiter, cela va de soi, nous avons nos secrets. »

Avec le peu de chose que la jeune femme eut l’autorisation de voir, et les réponses aux questions qu’elle posa, elle était obligée d’accepter de rentrer chez Saveus. C’était comme si elle visitait un nouveau monde. Comme si une part de vérité s’était ouverte à elle. Sa quête était claire à présent, étudier et lutter contre la corruption aux côtés des membres de son organisation, quelques soit les moyens utilisés. Cela ne la dérangeait pas outre mesure. Elle savait néanmoins que sa vie serait changée à jamais. Elle ne pouvait parler de cela à quiconque. Et elle dû changer de travail, de pays. Passant de vendeuse d’articles sportifs à New York, à vendeuse de technologie de pointe, en France et en Europe. Sachant déjà parler l’anglais, elle fut obligée d’apprendre le Français et l’Allemand. Ce qui n’était d’ailleurs aujourd’hui toujours pas son fort…
Elle apprit aussi à se servir d’arme à feu, pour pouvoir se défendre.

Cinq années passèrent, où elle fit des recherches et apprit à se servir de ses dons de télékinésie. Ce ne fut pas des plus simples avec son caractère et son impatience. Mais elle réussit à y parvenir. Abigail avait encore beaucoup de choses à maitriser, mais elle n’était plus une novice. Elle était désormais, agent de terrain. Même si elle pouvait accepter de faire n’importe quoi, n’importe quel rôle ou mission pour Saveus.


Kit de survie en milieu hostile
Abigail porte la même chose, que ce soit sur le terrain ou en ville (où elle fera plus attention à cacher son arme).  
- Matériel de communication
- Armes de poing
- Habit de ville + longue veste en cuir + lunette de soleil
- Un MP4
- Un sac à dos
- De quoi se nourrir et boire.
- Une tablette pour prendre des notes
- Téléphone portable.
- Portefeuille électronique
- Couteau

La minute Joueur ou Joueuse.
Code règlement: [CODE VALIDE]
Pourquoi nous ? Et comment nous avez vous trouvé ? De partenaire en partenaire. J’ai d’abord beaucoup adoré le design qui m’a donné envie de lire le contexte. Puis j’ai trouvé que le contexte était très inspiré du jeu The secret world (est-ce bien cela ?), et je m’étais justement dit que j’aimerai bien RP sur forum dans cet univers. Alors ça tombait bien :p
Besoin d'un coup de main pour commencer ? Non merci, mais je pourrais toujours avoir quelques questions :X
Un mot ? Pas grand-chose. J’aimerai juste vous signaler quelques petits cafouillis minimes dans le contexte. Comme ça ce sera parfait o/
Petit bug dans "généralité sur le monde" "vie quotidienne" :
« LLa viande telle que nous la connaissons est devenue est devenue un produit de consommation rare, »
Et le lien dans modèle de fiche de présentation "les chutes de Rozan" ne mène nulle part Sad
Merci d'avoir pris du temps pour me lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Abigail Lloyd Sam 7 Fév - 10:37
Bonjour Abigail et Bienvenue :epic:

Personnage intéressant, sans grand chose à redire jusqu'au discourt de l'agent de Saveus.
C'est amusant, dans la deuxième parti, j'aurais presque pu penser que s'était un membre de la Ruche qui faisait un speech à Abi ^^
Mais, ça, ça peut parfaitement passer pour une opinion personnel du recruteur.

Le petit passage qui me gêne se trouve tout à la fin:
Citation :
Mais ne vous avisez pas de trop vous en approcher pour le moment. Une fois que vous l’avez attrapé, elle vous ronge de l’intérieur et peut contrôler votre corps…

Les bénis sont immunisés contre les effets les plus courants de la corruption, il ne peuvent pas se faire corrompre. De ce fait à partir de quelques heures après la piqûre, Abi pourrait se baigner dans la corruption si elle le voulait, la chose ne l'infecterait pas (mais elle passerait quand même un mauvais quart d'heure).

Du coup est-ce que tu pourrais modifier ce passage s'il te plais ?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2015
avatar
Ω - Maître chien/CaEs

Dossier personnel
Age : 23 ans
Don: Elémentaliste - Electricité/ feu
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Abigail Lloyd Sam 7 Fév - 10:56
hooooou une nouvelle ... concurrente ? Alié ?
Quoi exactement scratch

Dans tout les cas, bienvenue :veryhappy:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2015
avatar
Recrue - Agent de terrain

Dossier personnel
Age : 27 ans
Don: Télékinésie
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Abigail Lloyd Sam 7 Fév - 12:40
Bonjour ! Merci pour votre accueil à toutes les deux !
:epic: Ce smiley est épic en effet xD

J'ai donc modifié le passage cité par :
Citation :
Peut-être même que nous pourrions l’utiliser… Elle contrôle et ronge le corps des gens qu'elle parasite. Néanmoins nous pourrions finir par réussir à la maitriser ! Et pour cela nous menons nos petites expériences, dans plusieurs laboratoires...

J'ai relu le speech du recruteur et c'est vrai que c'est gênant. J'ai rajouté quelque chose du coup :
Citation :
Bon nous utilisons aussi nos dons pour acquérir le plus possible d'informations. Comment lutter contre quelque chose que nous ne connaissons pas ? Nous allons donc piocher par-ci, par-là, pour réunir toutes les connaissances nécessaires à notre but... Et nous utilisons tous les moyens disponibles, si vous voyez ce que je veux dire.

Et j'ai remis un petit bout en dessous qui va avec :
Citation :
Sa quête était claire à présent, étudier et lutter contre la corruption aux côtés des membres de son organisation, quelques soit les moyens utilisés.

Et bien ma chère Roman, nous sommes euh... Alliées ou concurrentes en fonction des circonstances ! :p


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Abigail Lloyd Sam 7 Fév - 13:50
Toute est en Ordre ^^

Je te valide donc. :fancy:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abigail Lloyd
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Lloyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abigail Blackson, la petite fille du Diable...
» Wyatt, Triple H, and Sister Abigail..
» Abigail Storm
» Lloyd
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: Les Registres :: Enregistrements :: Les Enregistrés :: Les bénis de Saveus-