AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Lieux Neutres [Sondage]



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
La Bénédiction
La Bénédiction
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
MessageSujet: Lieux Neutres [Sondage] Lieux Neutres [Sondage] EmptyVen 6 Fév - 14:52
Bonjour !

En réfléchissant au cadre du rp entre Rayàn et Norah, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de lieux neutre et calme (car les zones de corruption peuvent être considéré comme neutre) où des bénis pourraient se rencontrer sans trop forcer le hasard.

Je vous propose donc la création de nouveaux lieux, toujours publiques, ou partiellement publiques (un bar ou un hôtel) où seul les bénis pourraient renter.
ces lieux seraient bien entendu complètement indépendant des organisation, mais pourraient bien faciliter des échanges plus officiels entre ces dernière.

En fonction des lieux on pourrait également envisager de permettre aux corrompu d'y entre et ainsi pouvoir faciliter des échange plus pacifistes entre bénis et corrompus.

J'aimerais connaître vos avis, alors n'hésitez pas.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Lieux Neutres [Sondage]

Est-il utile de crée des lieux neutres ?
Evidemment
Lieux Neutres [Sondage] Vote_lcap43%Lieux Neutres [Sondage] Vote_rcap
 43% [ 3 ]
ça pourrait être bien
Lieux Neutres [Sondage] Vote_lcap57%Lieux Neutres [Sondage] Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Sans avis
Lieux Neutres [Sondage] Vote_lcap0%Lieux Neutres [Sondage] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour quoi faire?
Lieux Neutres [Sondage] Vote_lcap0%Lieux Neutres [Sondage] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non je ne pense pas
Lieux Neutres [Sondage] Vote_lcap0%Lieux Neutres [Sondage] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2015
Roman Muszynski
Roman Muszynski
Ω - Maître chien/CaEs

Dossier personnel
Age : 23 ans
Don: Elémentaliste - Electricité/ feu
MessageSujet: Re: Lieux Neutres [Sondage] Lieux Neutres [Sondage] EmptyVen 6 Fév - 18:20
j'ai mis "ça pourrait être bien", parce que simplement je pense que ça pourrait être bien ça apporterait un certain confort dans le jeu, même si ça ne me semble pas fondamentalement indispensable, là tut de suite.

Mais le confort c'est très très bien quand même :fancy:
Revenir en haut Aller en bas
Lieux Neutres [Sondage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: Les Registres :: Brainstorming :: Vos Suggestions-