AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Viktor ♉ Silaks [100%]



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
Viktor ♉ Silaks [100%]
Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2015
avatar
Ω - Unité d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Viktor ♉ Silaks [100%] Ven 6 Fév - 1:06

Etat Civil

Nom: ROSENWALD Viktor Alexander
Surnom: Vik', mais très peu de gens sont autorisés à l'appeler ainsi. Sinon, c'est Wald.
Age: 27 ans
Nationalité: Allemand, sa mère est cependant d'origine coréenne.
Langue(s) parlée(s): L'allemand est sa langue maternelle et il se débrouille assez bien en anglais. Il ne connait que quelques mots de coréen.
Statut: Bénis
Don: La force
Organisation: Silaks
Rang: Oméga ; Agent de terrain

Signes Distinctifs
Viktor se dresse sur près de deux mètres de hauteur. Il est taillé tout en muscle, tout en force. On peut dire sans exagération qu'il est bâti pour son don. Des cicatrices, parfois effacées, parfois non, lui recouvrent le corps. La plus visible d'entre elles se situe au niveau de son épaule : Il la camoufle comme il le peut. On peut aussi distinguer de très discrètes taches de rousseurs éparpillées sur son visage. Cependant, peu de personne ont l'autorisation de s'approcher suffisamment de lui pour les remarquer.

Viktor a les traits anguleux et la peau claire. Il tient ses yeux noirs et légèrement bridés de sa mère. Son nez carré est vaguement de travers après avoir été cassé tant de fois : Il est souvent teinté de rouge ou en pleine cicatrisation.

Du fait de sa taille, Viktor est facilement repérable dans une foule. Une odeur confuse de lavande et de cigarette le suit constamment : C'est en vain qu'il essaie de s'en débarrasser. Viktor choisit ses vêtements avec grand intérêt, il juge d'ailleurs beaucoup les gens sur ce qu'ils portent. Cependant, depuis son arrivée chez les Silaks, il s'habille dans un genre militaire et sportif, avec moins d'attention.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Viktor tente de travailler sa retenue physique afin de ne pas blesser des innocents avec sa bénédiction. Il réduit donc ses contacts au strict minimum et, lorsque qu'il ne peut pas les éviter, agit avec beaucoup de soin.

Etat mental
Sous ce regard hostile et peu avenant se cache, ironiquement, une personne avec cet exact caractère. Les nombreux cas de nez cassé chez Viktor s'explique logiquement : C'est un mauvais. D'une nature impulsive, il s'emporte facilement et les insultes volent, suivies de près par des coups maladroits. On le retrouve quelques heures plus tard entouré d'infirmiers, à se plaindre qu'on lui a gâché son joli visage.

Si, à force de pauses cigarettes communes, on parvient à gagner son amitié, on peut être certain d'avoir un bon pote, mais aussi un protecteur, un grand frère, une éternelle critique, un râleur et un abruti dans le lot. Car Viktor est tout cela à la fois. Encore faut-il passer outre sa première version : Un grand, grand con.

Après avoir montré une ténacité exemplaire à son égard, il finit par nous assommer avec son humour noir, ses remarques inutiles et son sale caractère qui reste, d'une façon ou d'une autre, présent. Viktor, c'est le genre de garçon solitaire qui doit le rester. Ses capacités sociales restreintes posent souvent quelques soucis majeurs. Ainsi, il se contente d'avoir l'air froid et intimidant pour qu'on lui fiche la paix.

Il espère un jour trouver le remède à la corruption pour pouvoir soigner les humains qui en sont atteints.
Etude sur le passé
Viktor a toujours vécu en Allemagne. Ayant grandi dans une famille nombreuse en tant qu'ainé, il prit l'habitude, vers l'adolescence, d'aller taper tout ceux qui se moquaient de ses frères et soeurs. Il grandit heureusement, jouant au foot avec les enfants du voisinage et parlant de filles avec ses meilleurs amis. Enfant naturellement turbulent, dont on se moquait à cause de ses yeux bridés d'origine mystérieuse, il changea durant sa scolarité plusieurs fois d'établissements.

À la surprise de tous, dont la sienne, il parvint cependant à avoir son bac malgré ses études archaïques. Si ses embrouilles occasionnelles ne se stoppèrent pas, elles diminuèrent tout de même de fréquence. Si bien que Viktor parvint à se trouver un travail de serveur malgré son caractère explosif et, au bout de quelques années, réussit à déménager en colocation avec son meilleur ami.

Et Viktor se dit pendant un instant qu'il voulait bien d'une vie pareille.

Puis la piqure survint aux 24 ans du jeune homme. Il n'y prêta aucune attention, mais commença à s'inquiéter dans les jours qui suivirent du fait de sa fièvre conséquente. Et de son mobilier qui, pour d'obscures raisons, se cassait un peu plus chaque jour. Après 4 verres brisés, une porte de frigo décroché et un colocataire en rage, Viktor commença à comprendre que quelque chose était parti de travers en lui. Il resta couché quelques temps puis finit par se remettre sur pieds, la tête pleine de questions.

Mais il ne découvrit vraiment sa bénédiction qu'après une violente altercation entre lui et un client qui se permettait d'embêter une collègue. Un coup, un seul, suffit à envoyer le malotru au sol. Et inconscient.

Ce n'était pas habituel.

Viktor perdit évidemment son travail et dû payer, à son grand malheur, les frais médicaux du blessé qu'il avait envoyé droit à l’hôpital. Interrogé sur la provenance de sa force nouvelle, il alla se confier à un médecin avec une nette hésitation.

Lorsqu'on le contacta ensuite pour lui parler des organisations, de la corruption et de tout ce qu'il y avait avec ça, il rit et raccrocha. La seconde fois, il menaça de porter plainte pour harcèlement puis se remémora qu'il avait lui même un casier judiciaire. C'est un Viktor sans travail qui finit par écouter ce qu'on souhaitait lui dire.

Il choisit de travailler pour les Silaks pour plusieurs raisons : Par élimination d'abord, car le trip écologiste de la ruche ne lui plaisait guère, mais surtout parce qu'il se sentait soldat.
Kit de survie en milieu hostile
Une paire de poings américains ; Un couteau à cran ; Un revolver qu'il a encore du mal à utiliser ; Des bandages pour ses mains qui se blessent facilement ; Des pansements ; Son téléphone, qui ne le quitte jamais de toute façon ;
La minute Joueur ou Joueuse.
Code règlement: [CODE VALIDE]
Pourquoi nous ? Et comment nous avez vous trouvé ? En allant de partenaires en partenaires sur des forums que je ne connaissais même pas (j'ai bien galéré)
Besoin d'un coup de main pour commencer ? Je ne pense pas ? o/
Un mot ? J'ai envie de dormir et pardon pour la pas-longueur de l'histoire o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Viktor ♉ Silaks [100%] Ven 6 Fév - 8:59
Bienvenue Viktor :epic:

J'espère que tu as bien dormi Razz

J'aime bien ce genre de personnage, complètement tête de lard, mais pas si méchant au fond. Ne t'inquiète pas pour ton histoire, ont peut faire court, mais complet et c'est presque le cas.

J'aimerais simplement que tu rajoutes quelques petits événements lors de la "grippe" qui à suivit la piqûre. Dans ce que tu décris il ne se passe rien, or les début de bénédiction se passent pendant cette période. Tu pourrais par exemple dire qu'il casse quelques verres ou arrache malencontreusement quelques portes de placard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2015
avatar
Ω - Maître chien/CaEs

Dossier personnel
Age : 23 ans
Don: Elémentaliste - Electricité/ feu
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Viktor ♉ Silaks [100%] Ven 6 Fév - 9:45
Un nouveau Silak ouiiiiiiiii :chear:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2015
avatar
Gamma - Approvisionnement/ unités d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Viktor ♉ Silaks [100%] Ven 6 Fév - 10:42
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2015
avatar
Ω - Unité d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Viktor ♉ Silaks [100%] Ven 6 Fév - 12:44
Ce qui manquait a été rajouté o/ (Et j'ai effectivement bien dormi, merci de demander Cool )

Merci à vous deux pour les bienvenus, c'est bien, il y a de l’accueil o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Viktor ♉ Silaks [100%] Ven 6 Fév - 12:49
C'est parfait :D

Je te valide donc.

Si tu veux te lancer dans le rp avec d'autres membres de ton organisations. Roman et Anton on prévu de lancer la mission "un serpent dans le jardin".


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viktor ♉ Silaks [100%]
Revenir en haut Aller en bas
Viktor ♉ Silaks [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viktor Fasth G (Detroit)
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Le hasard aime a se moquer parfois | Viktor de Missède
» Entre préparatifs et traditions / Viktor
» Une Arrivée fort attendue ~ une demande particulière.[Viktor. Kathleen. Aelalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: les Archives :: Fiches-