AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












A Little Piece of Hell ☣ ft. Norah.



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
A Little Piece of Hell ☣ ft. Norah.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: A Little Piece of Hell ☣ ft. Norah. Mer 4 Fév - 21:32





A Little Piece of Hell

Rayàn & Norah.


Trois heures de voiture pour à peine une heure de vol jusqu'à l’aéroport de Lviv. Si c'était bien quelque chose qui avait le don d'irriter Rayàn, c'était bien les long voyage. Parce que oui, plus 'dune heure, c'est un long voyage pour elle. Mais par contre ce qui lui rendait le sourire, c'était de pouvoir enfin sortir de la Base et d'aller sur le terrain. Parce que si il y avait bien quelque chose de pires que les longs voyages pour notre ukrainienne, c'était les temps morts. Quand étonnement la Corruption se tenait tranquille et les missions en extérieur se faisait de plus en plus rare, ce qui était le cas dernièrement. Mais ce matin, son supérieur était venu la voir avec le sourire, ce qui lui laissait présager une petite sortie. Et elle n'avait pas été déçue ! Une ancienne zone de Corruption dans son Ukraine natal où elle devait aller faire un petit check. Si en soit la mission n'avait rien de trépidante, la seule perspective de bouger lui remonter le moral.  


Ce fût donc avec un léger sourire sur les lèvres que Rayàn sortit enfin de l'aéroport de Lviv. Il lui restait encore quelques heures de routes avant d'arriver à la zone. Ça devait bien faire cinquante ans que la zone avait été nettoyée, mais avec une pourriture comme la Corruption, on n'est jamais assez prudent. La noiraude dénicha un petit garage à deux pas de l’aéroport pour louer une jeep. A dire vrai, parler Ukrainien lui avait manqué. Même si la Pologne était voisin avec son pays d'origine, ça faisait des années qu'elle n'y était plus allée. Mais maintenant, pas question de faire du tourisme, elle devait prendre la route en direction du site U020T.

Ça faisait une petite demi-heure que Rayàn avait traversé le dernier village et d'après ces vagues souvenirs, le site ne devait plus être très loin. Elle y était venu une fois en intervention sur ce site, une histoire de Keturs qui faisait un peu trop de dégât. Mais ça remontait à ces premières années à Silaks et depuis, elle ne se souvenait plus de chaque mission auxquelles elle avait participé. Une chose était sûre, c'était la seule route qui pouvait mener au site, alors c'était impossible qu'elle se soit perdue.  

Enfin, miss Blàs aperçu les grillages électrifiés qui délimitaient la zone. Normalement, il devait un avoir une cabane un peu plus à l'ouest qui contenait entre autre le générateur qui alimentait les grillages. Rayàn abandonna son véhicule au bord de la route et continua à pied. Armée d'un MP 5 par mesure de sécurité en plus de ces habituelles armes, si quelqu'un la voyait ainsi, il allait la prendre pour une détraquée. Mais Rayàn ne resta pas longtemps sur la route, elle s'enfonça dans la forêt pour trouver l'entrée de la zone. Une main sur  son arme, prête à la dégainer au cas où, elle savait que les Keturs traînaient souvent par ici. Et même si une balle ne les tue pas, au moins ça les ralenti.

Mais quand Rayàn eut la cabane en visuel, une chose attira particulière son attention. La porte était entre-ouverte et il y avait un véhicule parqué un peu plus loin. Tiens, elle savait pas qu'on pouvait rejoindre la zone en voiture. Au moins, elle avait appris quelque chose lors de cette expédition. Isis s'approcha sans hésiter de la cabane. C'était à coup sûr un membre d'une des deux autres organisations, personne d'autre n'oserait venir ici. Quand même sur ces gardes, la main toujours bien présente sur son arme, elle poussa la porte pour pénétrer à l'intérieur.
    Rayàn
    « Salut. »

Lança Rayàn à l'intention de la blonde qui se trouvait de dos. Une voix pas menaçante mais terriblement neutre, dénuée totalement d'émotion ou d'une quelconque intonation. La jeune femme s'appuya contre le rebord de la porte, les bras croisés sous la poitrine, quand même intriguée de savoir ce que cette blonde faisait par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2015
avatar
Recrue - Service de Renseignement

Dossier personnel
Age : 24 ans
Don: Adaptation
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A Little Piece of Hell ☣ ft. Norah. Mer 4 Fév - 22:22

A Little Piece of Hell
Rayàn et Norah - Tout début Janvier 2091


Le fin fond de l’Ukraine n’était pas tout à fait  une mission de rêve, cependant, vérifier que la corruption ne réapparaissait pas était capital. A défaut d’être une destination exotique, ce n’était pas si loin de Paris et du QG de Saveus en deux jours l’affaire était plié.

« Quand je pense que je devais simplement faire des prélèvements … Merci Norah ...»

Eve fulminait toute seule dans la petite cabane austère, les mains plongée dans un tableau électrique et l’oreillette visée dans l’oreille essayant de comprendre ce que le technicien du service technique lui racontait.

« …Tu me parle en chinois Trevis … Je suis biologiste pas électricienne, tout ce que je vois c’est une espèce de tas de fils qui ont l’air en parfait état… »

La jeune femme soupira longuement en essayant de comprendre ce que le dénommé Trevis lui expliquait. Occupée à trifouillée dans les fils et les interrupteurs elle ne faisait que guère attention à son environnement. Dans le même temps personne ne venait jamais ici, le coin était perdu loin du dernier village. A part Norah qui était sorti en reconnaissance pas âme qui vivre risquait de rentré. Il fallait dire que la vieille bicoque dans laquelle était le fichu générateur et la saleté de tableau électrique n’était pas vraiment en très bon était et qui savait ce qui pouvait bien se trouver dehors. La Corruption était passée par là après tout il y pouvait y avoir des créatures dignes des pires cauchemars de l’humanité dehors.
Certes, dans le cas de cette zone-ci s’était peu probable mais, mieux valait rester prudent avec cette matière noire et visqueuse et tous ce qu’elle avait bien pu toucher.
Eve en était là de sa concentration légèrement troublée par un agencement certain quand …

« Salut. »

Il ne fallut qu’une fraction de seconde au cerveau d’Eve ne comprenne que cette voie qui s’était élever dernière elle n’était pas celle de sa sœur, et qu’il ne la fasse sursauté. Un agent de laboratoire n’était pas un agent de terrain, son flegme était à revoir.
Le temps de réfléchir et se dire que si elle était là, s’était sûrement qu’elle faisait partie d’une organisation.

« Vous m’avez fait peur… Euh… La clôture est en panne, on essaye de diagnostiquer le problème.»

Dehors Norah avait déjà perdu de vue la cabane depuis quelques minutes, pourtant elle suivait d’une oreille distraite la conversation que sa sœur entretenait avec Trevis, grâce au petite dispositif de communication dont elle était toute les deux équipée.
Il faisait froid, ce qui n’était pas rassurant, les Keturs était toujours plus à cran en hivers dû au manque de proies.

C’est quand elle entendit qu’Eve parlait à quelqu’un qui visiblement était entré dans la petite cabane que Norah, fit demi-tour. On ne savait jamais. Cela ne pouvait être qu’un autre béni, mais les frictions entre organisation était monnaie courante et sa sœur n’était pas la mieux formée pour se défendre.

Revenir en haut Aller en bas
A Little Piece of Hell ☣ ft. Norah.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Episode 457 One piece
» One piece 598
» One Piece 573
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Votre Opening One Piece préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: les Archives :: RPs-