AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












5 - Le bestiaire



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
5 - Le bestiaire
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: 5 - Le bestiaire Mar 16 Déc - 16:39





Le bestiaire

Les créatures que le corruption à engendré.



Voici une courte liste des quelques créatures viables engendrées par la corruption et qui ont créé une nouvelle espèce. Les localisations notées ne sont que celles déjà observées, l’espèce peut avoir migré ou avoir été volontairement déplacée et élevée par des gens mal intentionnés.

Bien évidemment les animaux que nous connaissons actuellement sont présents, ils sont même bien plus rencontrés que les animaux ci-dessous.


Les Harpies

Dimensions: 1m60 pour 50kg en moyenne.
Choses à savoir : Créature très dangereuse et agressives elles ont été vues uniquement en Grèce aux abords du site de corruption G104H. Elles sont rapides, agiles et pour cela très dures à tuer. Elles se reproduisent relativement vite à raison de deux petits par an pour un couple.
Même si à l’origine il s’agissait d’humains, elles pondent des œufs, ont une durée de vie naturelle d’environ 50 ans et deviennent dangereuses à partir de six mois.
Date d’apparition approximative : 1950, mais étaient sûrement déjà apparues avant.
Migration : impossible, corruption surveillée.

Crédit image -Atenebris


La panthère  nue

Dimensions: 1m au garot pour 80kg
Choses à savoir : De la taille d’un petit tigre, c’est un animal qui a été vu en Argentine ou elle a vite pris de l’importance, du fait de son agressivité et de sa résistance. Comme son nom l’indique elle est dépourvue de poils.
Nocturne et n’ayant pas peur de l’homme, on ne sait pas exactement quelle espèce de félin a muté pour la créer pour la simple raison que même si c’est une saleté, elle n’est qu’une préoccupation mineure et qu’il n’y a pas de fonds pour l’étudier.
Date d’apparition approximative : 2023
Migration : possible.

Crédit image -Atenebris


Le CAaE ( Chien d’Attaque à Ecailles)


Dimensions: 60cm au garrot pour 35kg environ
Choses à savoir : Provenant d’un simple chien, il est le seul animal issu de la corruption qui a été domestiqué, au prix de nombreuses blessures graves certes. Les moins dangereux ont été croisés entre eux pour donner une race pas trop dangereuses pour ceux à qui il est censé obéir.
Ils sont presque exclusivement utilisés par les Silaks. Ce ne sont pas des animaux particulièrement affectueux, mais ils respectent leurs dominants.
Date d’apparition approximative : 1881
Migration : possible vu qu’il est domestiqué.

Crédit image -Atenebris


Le Ketur


Dimensions: 1m20 au garot pour 100kg en moyenne
Choses à savoir: Cette créature d’allure non identifiée se trouve dans les forêt de  l'Europe de l’Est. Le Ketur faisait partie des préoccupations mineures des organisations, car il était solitaire et ne s'aventurait que rarement près des villes et villages humains, cependant depuis quelque temps ils se regroupent et migrent, attaquant de petites communautés isolées.
Date d’apparition approximative: 2009
Migration: possible

Crédit image -MrTomLong


Le griffon (souvent appeler griffy)

Dimensions: 40cm au garot pour 30kg en moyenne
Choses à savoir: Il fut un temps lointain, très lointain, où les griffons étaient de dangereuses et majestueuses créature craintes un peu partout. C’est leur tendance à agresser tout ce qui bouge qui en a fait ce qu’ils sont maintenant. En effet les plus grands, plus beaux et plus dangereux spécimens ne survivaient pas longtemps, chassés par les homme pour la gloire et se protéger ; il  ne restait plus que les griffons les plus petits et les plus paisibles.
Maintenant, ils vivent en petits groupes isolés au fin fond des forêts, ayant tendance à se cacher au moindre bruit. Certains ont réussi à en domestiquer, mais leur détention est très surveillée, il ne s'agirait pas qu’un griffon s’échappe en plein milieu d’une grande ville.
Date d’apparition approximative: inconnue mais très ancienne, probablement l’antiquité.
Migration: possible.

Crédit image -Sandara


Le loup taupe


Dimensions: Environ 1m10 de haut pour une bonne soixantaine de kilos.
Choses à savoir: Créature presque aveugle, le loup taupe est surtout nocturne. Ils ont été trouvés à proximité d’une zone de corruption dans un parc Naturel des Alpes. La zone avait été fermée le temps des opérations et n’a jamais été rouverte. Hargneux, mais pas plus dangereux pour la faune qu’une meute de  loups classiques, on ne sait pas trop qu’en faire. Peut- être que des études plus approfondies décideront de son sort.
Date d’apparition approximative: 2045
Migration: impossible zone à accès réservé.

Crédit image -KatePfeilschiefter


Le sphinx

Dimensions: Environ 1m10 au garot pour environ 90kg.
Choses à savoir: Originaire d’Egypte, mais souvent exporté vers d’autres pays. En effet ce sont des créatures tout à fait facinantes, qui peuvent à elles seules remettre en question le but de la corruption. Un sphinx n’est pas particulièrement agressif, bien au contraire il et plutôt calme et mesuré. Il cultive son côté humain et son esprit particulièrement affûté, observateur et souvent curieux. Ils ont une grande connaissance théorique des choses, mais dès qu’il s’agit de passer à la pratique cela devient plus délicat. Leur corps ne leur permet pas l'aisance de mouvement de celui d’un humain, leur pattes antérieures peuvent saisir des choses grossières, mais pas réaliser des mouvement fins. Ils sont souvent utilisés et appréciés en tant que conseillers dans tout type de domaines.
Date d’apparition approximative: inconnue, sûrement pendant l’ancienne Egypte
Migration: possible mais toujours sous bonne garde et dans certaines conditions, pour être sûr de n’être vu de personne.

Crédit image -Atenebris


l’Atanhé

Dimensions: 1m90 pour 80kg en moyenne.
Choses à savoir: On pense qu’il s’agit de la population initiale de harpies qui a migré vers les zones plus froides et y a évolué. On les trouve plutôt dans le Sud de l’Europe de l’Est (Roumanie, Serbie, Bosnie, Bulgarie) et il aime particulièrement les lieux en hauteur et les ruines perdues au milieu de nulle part. Plus armée pour résisté au froid et plus robuste que ses cousines de Grèce, l’Atanhé n’en est que plus dangereux,  heureusement qu’il est très rare.
Date d’apparition approximative: Sûrement l’antiquité, mais a été documenté pour la première fois en 1587.
Migration: possible.

Crédit image -Atenebris


Les Hurleurs

Dimensions: Entre 1m et 1m30 pour un poids variable, mais jamais très épais.
Choses à savoir : Ils dérivent des enfants contaminés en dessous de dix ans. Ils sont constitués comme des enfants normaux sauf que leurs yeux sont noirs avec un iris blanc, que leur peau est très blanche et entacher de nombreuses plaques noires.
Ils traînent souvent près des écoles ou de leurs anciennes maisons. Ils sont constitués comme des enfants normaux sauf que leurs yeux sont noirs avec un iris blanc, que leur peau est très blanche et entacher de nombreuses plaques noires. Ce cri s’entend à environ 250m à la ronde et attire tout ce qui se trouve dans ce périmètre, surtout les Banshees.
Date d’apparition approximative : Début 2091
Migration : Impossible



Les Banshee

Dimensions: entre 1m50 1m70, poids variable et, mais souvent très fine.
Choses à savoir : Elles proviennent des mères des enfants transformés en hurleurs. Elles sont blanches avec des cheveux souvent sombres, des yeux entièrement blancs et leurs dents sont pointus. Elles rôdent un peu partout dans la ville, mais surtout dans les endroits où la situation est dangereuse, électrique. Si vous en apercevez-une, redoublez de vigilance.
Elle ne vous attaquera jamais la première, il faudrait qu’elle se sente en danger pour vous attaquer. Ses longs ongles en forme de griffes sont des armes redoutables. SI vraiment la situation lui échappe, elle poussera un cri aigu qui portera à environ 250 m.
Elle est reliée à son Hurleur, et peu importe la distance qui les sépare, si le hurleur se sent en danger, elle le saura et accourra près de lui plus furieuse et dangereuse que jamais.
Date d’apparition approximative : Début 2091.
Migration : Impossible

Crédit image -Anndr


Le Wendigo

Dimensions: Entre 2m50 et 3m, très maigre voir famélique.
Choses à savoir : C’est la créature la plus dangereuse que vous pourrez croiser. L’hypothèse la plus plausible est qu’ils dérivent des randonneurs qui étaient perdus dans le Parc National de Sad Tree Creek. La chose principale qui étaye cette théorie est qu’ils viennent la plupart du temps dans la forêt. Ils descendent le plus souvent dans la ville au crépuscule ou à l’aube pour se nourrir. Ils mangent des corrompus, mais un bénis lui parait bien plus appétissant.
Si vous en croisez un et que vous êtes moins de quatre, courrez ! Très agressif, constamment affamé ils vous traqueront tant qu’ils le pourront.
Leur silhouette malingre et très grande, coiffée de bois de cerfs sur une tête aux allures canines est dérangeante, autant que leur peau recouverte de poils drus et souvent entaillée découvrant des entrailles. Ils dégagent une horrible odeur de putréfactions, mais ne semblent pas affecter par la gangrène.
Date d’apparition approximative : Début 2091, mais sûrement apparu ailleurs avant.
Migration : Très difficile, mais pas impossible.



la Dryade

Dimensions: Entre 1m50 et 1m70 entre 50 et 65kg.
Choses à savoir : Elles se fondent dans les troncs d’arbre pour se cacher et peuvent attraper tout ce qui passe à leur porter. Ils mangent des corrompus, mais un bénis lui parait bien plus appétissant. On en sait pas trop d’où elles viennent. Deux grandes hypothèses s’opposent, elles pourraient provenir des randonneurs perdus, ou de rangers, ou elles pourraient provenir d’habitant réfugié dans le parc pour se cacher.
Leur peau ressemble vaguement à de l’écorce avec des yeux sombres. Elles ne sont pas attachées à un seul arbre et peuvent se déplacer librement. On les trouve surtout dans le Parc, ou dans le sous-bois, mais également près de la rivière où elles abreuvent leurs parties végétales.
Leurs doigts se terminent en grandes excroissances en forme de pointe qui ressemble à des griffes de bois. Elles peuvent infliger des blessures assez sévères.
Date d’apparition approximative : Début 2091.
Migration : Impossible

Crédit image -Theltona


Revenir en haut Aller en bas
5 - Le bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: L'Administration :: La Base de Données :: L'Univers-