AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












3- La Corruption



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
3- La Corruption
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: 3- La Corruption Mar 16 Déc - 14:07





La Corruption

Le mal du Monde.



Aspect :

C'est une masse visqueuse, envahissante, noire, brillante. Elle se multiplie et peut atteindre des proportions impressionnantes colonisant jusqu’à de grandes étendues.
La Corruption peut sembler parfois dotée d'une certaine forme de pensée.

Localisation :

Elle peut apparaître n’importe où dans le monde. Néanmoins, elle apparaît le plus souvent dans les coins isolés et difficiles d’accès.

Mode d'action :

Elle corrompt son environnement et posséde des propriétés mutagènes (c’est-à-dire modifiant les propriétés d’un être vivant), mais également celles de créer des événements surnaturels comme des esprits ou des changements climatiques.
La Corruption a des effets différents selon son environnement et les ressources qu’elle a à sa disposition. Son effet peut être direct, un individu (animal ou humain) touche la corruption et change, ou indirect, un individu ingère ou touche de manière prolongée quelque chose qui a été en contact avec la Corruption (comme l’eau d’une rivière dont la corruption a colonisé la source), et change.

Cible :

La Corruption s’en prend à tout ce qui est vivant, des insectes aux humains en passant par la faune et la flore de l’endroit où elle s’est installée.

Les humains et la Corruption:

Les bénis sont résistants à la Corruption. Elle peut les blesser, les affaiblir, mais pas les corrompre, ni directement les tuer.

On peut assimiler la Corruption à un cancer, quand elle contamine  quelqu’un, elle finit par le contaminer en entier, comme un cancer ferait avec des métastases. Sur un Homme cela peut donner trois cas distincts :
  • L’humain n’est pas plus fort que la Corruption, il est alors transformé en créature et ne se maîtrise plus, il a des comportements primitifs et souvent agressifs. On peut également noter que de la corruption suinte de ses yeux, ses oreilles ou sa bouche.


  • Un humain entre en contact avec la Corruption et se met à changer, muter, pour devenir une autre créature. Ce phénomène est très méconnu car il n'a jamais pu être reproduit en laboratoire.


  • Dans de rares cas (environ 1% des humain qui entrent en contact direct ou indirect avec la Corruption), un humain peut se trouver plus fort que la Corruption. Elle sera toujours présente le poussant à avoir des comportements moins civilisés.

    Plus de précisions sur les corrompus ICI


La destruction de la corruption :

Elle est impossible. Si la source de corruption ne se résorbe pas d’elle-même (ce qui est extrêmement rare), elle est généralement récupérée et enfermée dans un conteneur étanche pour la stocker dans un entrepôt souterrain surveillé grâce à des éléments des trois Organisations.
Lorsque la corruption est trop étendue ou trop agressive, elle est laissée à l’endroit où elle se trouve avec mise en quarantaine de la zone et surveillance pour en contenir les effets.

La corruption est très étudiée, notamment par Saveus et les Silaks, mais pour sortir un échantillon du stock, il faut de nombreuses autorisations signées des trois responsables d’organisation. Cela peut s'avérer très compliqué en cas de tensions.

Effet secondaire :

Dans les zones de corruption prolongée, on peut voir l'émergence d’espèces d’animaux à part entière dont les origines sont des humains ou des animaux qui ont changé au contact de la Corruption. Généralement ces nouvelle espèces disparaissent aussi vite qu’elles sont apparues, mais parfois il arrive qu’un petit groupe d’individus se fasse discret et puisse se reproduire et perdurer.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
3- La Corruption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Lutte a la corruption: vote des lois souhaite
» CRIMINALITE, CHOLERA ,SIDA, CORRUPTION VOICI LES PRIX DES DEUX MANDATS DE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: L'Administration :: La Base de Données :: L'Univers-