AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












2- La bénédiction et les bénis



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
2- La bénédiction et les bénis
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: 2- La bénédiction et les bénis Mar 16 Déc - 14:00





Les Dons de la Bénédiction

La cadeau qui vous est fait.


La bénédiction désigne la piqûre d’un insecte qui n’a été observé dans ce cas de figure, qui implique de nombreux changements. Cela se passe à l’âge adulte (environ 18 ans, régulièrement plus tard, mais rarement plus tôt et jamais avant la puberté) et suit toujours  les mêmes phases suite à la piqûre:
  • Piqûre

  • Développement d’une maladie pendant une semaine, toujours un état grippal (fièvre, faiblesse, courbature) avec des début d’apparition de phénomènes anormaux en relation avec les dons acquis (début d'incendie involontaire, compréhension accrue de certains problèmes, entente de pensée etc...).

  • Survient la guérison avec  la véritable apparition des pouvoirs qui sont plus ou moins contrôlés (généralement ceux qui sont bénis des éléments posent le plus de problèmes, difficile de cacher quand on met involontairement le feu ou qu’on gèle accidentellement quelque chose).


Un béni n’a qu’un seul don, il se maîtrise assez pour ne pas être problématique en une petite année, cependant pour devenir vraiment efficace il faudra trois, quatre ans d’entraînements.
Les dons sont souvent liés à la personnalité, ou au vécu des choisis. Il en existe plusieurs grands types.

Les éléments :

Ils peuvent manier les éléments, les plus rependues étant le feu, la terre, la glace et l’électricité, l’eau et l’air en lui-même ont été très rarement observés.

Quand un individu est béni pour être un élémentariste il peut choisir de maîtriser l’élément qu’il souhaite néanmoins il aura des facilités pour un élément particulier souvent lié à sa personnalité.
Au début les élémentaristes ne peuvent qu’influencer l’élément avec lequel ils ont le plus d’affinité, mais avec pratique et entraînement ils peuvent le créer, en plus de le manipuler.

Ce sont des dons très impressionnants, mais ne sont pas les plus recherchés. Chez un novice ça peut être compliqué à gérer, surtout couplé avec une personnalité un peu volcanique.

Le sang :

Ces bénis se divisent en deux grandes branches les sangs contaminés et les sangs immaculés. Cette bénédiction protège de toutes les maladies. Il est impossible pour eux de tomber malade quelques soit la nature de leur sang (immaculé ou contaminé). Ils ont également tendance à saigner facilement du nez, des yeux, voir plus rarement dans oreilles. Ces saignements ne durent jamais très longtemps.
Dans les deux cas il faut qu’il y ait au minimum contact et au mieux ingestion, ou injection, du sang pour que le don fonctionne.

Les sangs contaminés, sont des porteurs sains de nombreuses maladies dont certaines peuvent être très nocives voire mortelles. Mais pas de panique, ils les maîtrisent très bien et ne les transmettent que par contacte sanguin peut importe le mode de transmission initial de la maladie. Les nouveaux sangs contaminés sont très dangereux et doivent être pris en charge très rapidement. Ils sont souvent suivis par un sang contaminé expérimenté et un sang immaculé.

Les sangs immaculés ont un sang qui guérit les blessures (légère et moyenne, aide également à la cicatrisation des blessures graves), les infections bactériennes, virales et parasitaires. Ils sont très appréciés et très recherchés, ne serait-ce que pour réparer les écarts de jeunes sangs contaminés. Leur sang est parfaitement pure, vierge de toute trace d’infection. Cependant, ils ne peuvent rien pour les maladies d’origine génétique, ils peuvent à la rigueur ralentir leur progressions.


L'esprit :

Les dons de l'esprit sont les plus variés, avec les dons physiques, ce sont tous ceux qui touchent au cerveau, la compréhension du monde ou de l'humain.

Les oracles ont des visons d'un avenir probable. Elles sont souvent assez détaillées, mais ils ne savent pas dire la probabilité de réalisation de la vision (varie de 20 à 80% de probabilité de se réaliser). C'est une sorte de flash qui peut se déclencher n'importe quand, sans stimulus apparent, cependant avec de la pratique les oracles peuvent provoquer des visions plus ou moins dirigées. La méthode dépend de chaque personne, pour certain c'est la méditation, pour les autres c'est des substances plus ou moins licites.
Sujet spécial pour les oracles

Les télépathes, comme leur nom l'indique, ils peuvent lire dans les pensées des autres personnes et communiquer avec eux par ce biais. Les meilleurs télépathes peuvent communiquer avec dix personnes à la fois, mais le don est plus fait pour se concentrer sur une seule personne.
Les débutants ont généralement du mal à faire obstruction aux pensées des autres, et à communiquer de manière efficace. Les plus expérimentés dans un environnement calme peuvent retourner le cerveau de leur cobaye pour trouver une information.

Les télékinésistes, ils peuvent manipuler les objets par la force de leur esprit. Ces bénis ne peuvent soulever un élément plus lourd qu'eux-mêmes. Plus l'objet est pesant moins ils pourront tenir longtemps. Le télékinésiste débutant doit avoir l'objet dans son champ de vision (directe ou périphérique) pour pouvoir le manipuler, tandis que la télékinésie confirmée doit seulement connaître l'emplacement précis de l'objet.
Les novices ont souvent besoin de canaliser leurs pensées avec des gestes pour utiliser efficacement leur don.

Les illusionnistes sont une sorte de bénis qui peuvent faire apparaître des illusions. Ces illusions peuvent prendre différentes formes, mais toujours des choses que l'illusionniste a déjà vues. Plus l'illusion est grande plus elle sera difficile à tenir. Dans certains cas après de nombreuses années de pratique les illusionnistes peuvent rendre palpables leurs créations, mais seulement pour une fraction de seconde.
Un illusionniste peur reconstituer une image si on le lui décrit avec des choses qu’il connait. Il ne peut pas reconstituer un sentiment, une impression.
Exemples : J’ai vu une créature qui avait une tête de loup, un cou de girafe et un corps de poisson -> possible.
J’ai vu une vague forme, ça aurait pu être une femme, je crois qu’elle avait des cheveux mi-long -> pas possible.


Le corps :

Si un homme grâce à une discipline stricte ou un implant illégal peut s'augmenter, ces bénis sont eux naturellement plus fort ou plus rapide qu'un humain normal, même si l'amélioration n'augmente les capacités que d'un facteur trois au maximum.

La force, les muscles de ces bénis développent naturellement jusqu'à trois plus de force qu'un muscle normal. Autant dire que pour ces novices le monde est en papier.

La vitesse, les influx nerveux volontaires et réflexes sont jusqu'à trois fois plus rapides que chez un Homme dit normale. Il en résulte des mouvements très rapides, mais pas toujours très contrôlés pour les novices.

La vue, ils ont des yeux et une aire visuelle très développée ainsi qu'une mémoire visuelle excellente (sans pour autant être photographique). Ils ont une vue jusqu'à trois fois plus efficace que le commun des Hommes, c'est-à-dire qu'il voit net jusqu'à trois fois plus loin.

L'adaptation, ceux qui ont reçu ce don sont de véritable caméléon, ils peuvent changer la pigmentation de corps à volonté, ce qui peut donner quelques situations cocasses avec les novices. Se retrouver bleu shtroumpf en plein milieu d'une réunion, ça ne passe généralement pas inaperçu.
Ils peuvent également changer la structure de leur peau comme bon leur semble, mais seulement avec des textures qu'ils ont en mémoire, qu'ils ont déjà touché, expérimenté. Le béni au don d’adaptation aussi dure que la pierre.
Localement, le changement le structure prendre un petite dixième de secondes, globalement cela peut aller jusqu’à vingt-trente secondes.

La technologie :

Ce qui offre les dons semble en phase avec son temps. C'est pourquoi est apparu depuis une vingtaine d'années des novices ayant des affinités avec certains éléments complètement artificiels.

Les tech, ils sont très rares et peuvent interagir avec pour ce qui contient des composants l'électronique sans avoir besoin d'interface. Ouvrir la porte sécurisée dernier cris avec quadruple protection ? C'est particulièrement facile pour eux. Personne n'a encore trouvé comment les contrer à part un autre tech. C'est pourquoi ils sont souvent très surveillés et étudiés.
Ce sont certes de petits génies de l'informatique, néanmoins, ils ont leurs limites. Ils pourront crée des configurations plus performantes, plus résistantes, mais également être plus efficace qu'un non béni pour l'amélioration des composants électroniques. Ils sont également obliger de toucher l’appareil qu’il veut contrôler. Le temps de contacte dépends de l’expérience du tech, mais également de l’opération à effectuer.


Les virtuoses de la gâchette, apparus avec l'essor des armes à feu, ces bénis manient, comprennent et améliorent les armes comme personne. Donnez-leur une arme inconnue en cinq minutes ils en connaîtront tous les secrets. Même le petit bitonio qui a l'air inutile ils en connaîtront l'utilité. Ce sont d'excellents tireurs, mais comme pour les élémentalistes ils auront des facilités avec un type d'arme plutôt que les autres.
Ils rechargeront et tireront plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
2- La bénédiction et les bénis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Prédiction Ronde #2
» Sous la bénédiction des étoiles [Norman]
» Malédiction hollandaise ?!
» QUELLE PRÉDICTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: L'Administration :: La Base de Données :: L'Univers-