AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Missions - Page 2

Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
Les Missions
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le monde est fait de hasards
MessageSujet: Re: Les Missions Mar 12 Mai - 0:09
Salut Jack.

Je te laisse commencer.
Pour information, vous commencez au campement de base. Tu êtes arrivé la veille de la Base. Norah et Abi viennent de Paris. On vous a fait un briefing rapide sur votre situation actuelle : dans le camp de base se trouvent une vingtaine de personnes ( scientifiques, soigneurs et agents de terrain) ainsi que 2 fourgons scientifiques. Votre objectif est de localiser la Corruption et de cartographier le tombeau.
On vous a donc fournit un drone d'assistance dédié à relever la disposition du lieu.

Vous avez accès votre équipement ainsi qu'a une combinaison adaptative anti-déchirure et d'une fiole de sang immaculé chacun.

On vous a aussi signaler la présence d'une dizaine de momie sur votre chemin. Avancez donc avec prudence.

Voici la carte de la zone. Le tombeau se situe au sud de votre position (indiqué par le point orange).
http://confidence.forumactif.org/t49-cartes-d-egypte

Bonne chance à vous et restez en vie.

Edit par la Bénédiction : Il reste une place à prendre avant la fin du premier tour de jeu Wink

Revenir en haut Aller en bas
ɛ - Responsable du "Nettoyage"

Dossier personnel
Don: Sang Corrompu
MessageSujet: Re: Les Missions Mer 13 Mai - 17:51
Hey !

S'il reste effectivement une mission de disponible, j'aimerais beaucoup faire...

Mission souhaitée: Promenons-nous dans les bois
Période approximative de jeu: Mars-Avril 2091
Compagnon(s) de mission: Qui veut

Et si jamais y a trop de fillettes qui ont peur des loups, je suis prête à tenter à la place...

Mission souhaitée: It's a trap... Or maybe not
Période approximative de jeu: Pareil
Compagnon(s) de mission: Pareil
L'origine ?

Dossier personnel
Don: Tous
MessageSujet: Re: Les Missions Mer 13 Mai - 18:10
Bonjour Jack!

ta demande à bien été prise en compte, on pourra mettre en marche une de tes demandes quand au moins deux autres joueurs se serons mis sur l'une d'elle.

Le monde est fait de hasards
MessageSujet: Re: Les Missions Lun 25 Mai - 13:24
N'ayant aucune nouvelles de Jack (♂). Je désamorce "Like Howard Carter". mais Jack (♀) recherche toujours quelqu'un pour aller se pisser dessus se promener dans les bois.

Abigail et Norah êtes vous partantes ?

Recrue - Agent de terrain

Dossier personnel
Don: Télékinésie
MessageSujet: Re: Les Missions Mer 27 Mai - 14:48
Bon beh j'ai attendu quelques jours au cas où Jack (mâle) se manifesterait, mais rien.

Du coup, on me propose d'aller dans un sale endroit accompagnée d'une silak ? L'enfer existe donc vraiment ! J'accepte Wink

Un jour j'irai en Egypte, un jour...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Missions
Les Missions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2