AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Sibel Gaylord - Chanteuse de Bar



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
Sibel Gaylord - Chanteuse de Bar
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Sibel Gaylord - Chanteuse de Bar Mar 30 Déc - 14:23

Etat Civil

Nom: Sibel Gaylord
Surnom: Non communiqué
Age: 23 ans
Statut: Corrompue
Don: Hypnoses
Organisation: /
Métier: Chanteuse de Bar
lié à: Non communiqué

frère, soeur, ami, ennemi, amant etc...
Non communiqué.

Signes Distinctifs
Sibel à toujours été un joli brin de fille. Ses long cheveux foncé, ses yeux amande et sa facilité à se mettre en valeur attire souvent les regards.

Comme tout les corrompus, la jeune fille à un tache noir qui s'agrandit à chaque fois qu'elle use de son pouvoir. La sienne doit maintenant faire la taille d'une assiette.

Etat mental
Désabusée lui correspondrait assez. Blasée du monde, sans véritable espoir apparent elle s’est abandonné à la corruption car grâce à elle, elle se sentait plus forte.
Pourtant elle ne lui est pas encore complètement dévouée. Ayant peur de perdre son identité propre à cause de cette chose qui la submerge de plus en plus a chacune fois qu’elle hypnotise quelqu’un, la jeune fille essaye de faire preuve de prudence et de parcimonie. Mais il est parfois rude de résister aux sirènes du pouvoir...

Etude sur le passé
Sibel avait dix-huit ans quand sa vie est passée de l’idylle au fond du fond.
Avec son joli petit brin de voix son charmant minois la jeune fille avait tout pour avoir un brillant avenir. Du moins c’est ce que lui avait assuré un homme se présentant comme un grand producteur intéressé par son talent.
Aveugler par l’optimisme, la perspective d’un avenir plus glorieux, elle sa famille ne s’était pas méfier quand on leur avant demander une participation, vendue comme mineure, une simple avance, sur les frais de production d’un album.

Pourtant rien ne s’était passé, l’homme s’était évaporer dans la nature et l’argent de la famille avec. Pour soulager ses parents et car elle se sentait coupable de cette crise, Sibel était parti, amer de le faire dans ses conditions.
Elle pensait pouvoir envoyer un peu d’argents à sa famille quand elle aurait trouvé un travail, mais finalement son salaire lui suffisait à peine pour payer sa propre vie.

Elle fit la rencontre de la corruption dans son ancien appartement. Elle s’était développée dans le faux plafond. Sibel l’avait côtoyé tous les jours, parfois l’avait nettoyé, pensant que ce n’était des moisissures puis elle avait déménagé pour un meilleurs endroit. Elle faisait d’étranges rêves, qui la suivirent, où elle se battait contre une masse noire, vaguement humaine et suintante.

Ses pouvoirs mirent un petit mois à se manifester. Depuis sa vie n’a pas tellement changer, mais peut-être est-ce simplement parce qu’elle n’a pas réalisé tout le potentiel qu’elle pouvait en tirer ?

Pour vous en donner une meilleure idée.
prononciation du nom: SI IL EST COMPLIQUE
Lien de l'image de base: Lintu79
Image 200x350
Divers: Sa corruption à vraisemblablement eu lieu dans une zone pure.
Revenir en haut Aller en bas
Sibel Gaylord - Chanteuse de Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gaylord Berkley
» Une chanteuse est parmis vous
» attend Gaylord
» Willie ✖ La baleine chanteuse d'opéra débarque a Fantasia Hill (Finie)
» Tracy CHAPMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: Les Registres :: Enregistrements :: En attente d'enregistrement :: Prédéfinis Corrompus-