AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Cylan Berthold - Journaliste débutant



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
Cylan Berthold - Journaliste débutant
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Cylan Berthold - Journaliste débutant Lun 29 Déc - 20:07

Etat Civil

Nom: Cylan Berthold
Surnom: Non communiqué
Age: 24 ans
Statut: Corrompu
Don: Persuasion
Organisation: /
Travail: Jeune journaliste
lié à: Non communiqué

frère, soeur, ami, ennemi, amant etc...
Non communiqué.

Signes Distinctifs
Un jeune homme tout ce qu’il y a de plus normal. Ses cheveux sombres et ses yeux clairs lui donne un certain succès auprès des femmes et de certains hommes.
Un peu bagarreur de nature il arbore quelques cicatrices plus ou moins méritées.

Comme tout corrompu, il  possède une tache d’un noir profond sur une partie de son corps. Comme ça fait peu de temps qu’il a été touché par la corruption, elle est encore petite.

Etat mental
Ignorant encore  l’existence de son don de persuasion, il est néanmoins conscient que quelque chose couve au fond de lui, que ça le ronge, l’appel.
D’un tempérament plutôt sanguin il lui arrive de s’emporter pour des choses que d’autre pourrait trouver étranges ou futiles. Suivant ses propres règles il  est capable de rester parfaitement stoïque et pragmatique dans ses situations où beaucoup perdraient les pédales.

Etude sur le passé
Née dans une famille relativement aisée Cylan n’as jamais manqué de rien, pourtant il a toujours été fasciné par ceux qui avait moins de chance que lui. Personne ne savait vraiment si il s’agissait d’une sorte satisfaction ou supériorité sadique ou un réel sentiment d’empathie.

Le père de Cylan était un photographe de journalisme pour un grand journal. Souvent en déplacement, il était l’inspiration du jeune garçon. Mais ne se découvrant aucun talent pour la photo et un certain don pour l’écriture, il décida de s’orienter vers le journalisme.
Pas spécialement brillant, il était tout de même assez débrouillard et travailleur pour arriver à ses fins.

Il fut contaminé par la corruption très récemment, jouant de malchance. Il ne fut pas envoyer dans un pays ou des zones sensibles à la corruption.
Il se rendait à un rentrait chez lui, tard le soir, quand un homme visiblement un sans-abri l’accosta, lui parlant comme si il le connaissait. Evidemment il le confondait avec quelqu’un, mais en même temps l’clochard sentait le pinard à plein nez. Il lui parla d’une matière noir et visqueuse comme il en cherchait.

Curieux et pensant pouvoir décrocher un scoop, le confortant dans son erreur, jouant le rôle d’un autre. Ils s’enfoncèrent dans une vielle arrière cours encombrée et abandonnée. Dans un petit coin, sous une pierre une substance noir et visqueuse en effet. Le journaliste eu la mauvaise idée de toucher pour palper la texture de la corruption. Il était perdu.

Pour vous en donner une meilleure idée.
prononciation du nom: /
Lien de l'image de base: fdasuarez
Image 200x350px
Divers: Cela fait peu de temps qu'il à été toucher par la corruption, et cela c'est passer dans une zone pure. Donc soit a Londres, soit à Paris ou, moins probable, près de la Base des Silaks.
Revenir en haut Aller en bas
Cylan Berthold - Journaliste débutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brutalite policiere contre un journaliste
» Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Cherche RP libre {débutant}
» Débutant EHM!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: Les Registres :: Enregistrements :: En attente d'enregistrement :: Prédéfinis Corrompus-