Etat Civil
Nom: Mirko Adreslav
Surnom: Non communiqué
Age: 30 ans
Statut: Béni
Don: Force
Organisation:Silak
Rang: Epsilon - Responsable des unités d'intervention
lié à: Non communiqué
frère, soeur, ami, ennemi, amant etc...
Non communiqué.
Signes Distinctifs
A le voir comme ça sur une fraction de seconde on ne dirait pas qu’il à un poste à responsabilité, jeune, un physique plutôt sec, un air négliger. Pourtant quand on reste quelque instant avec lui, on se rend compte qu’il à un charisme naturel qui le fit paraître surement plus imposant qu’il ne l’est en vérité.
Etat mental
Mirko a toujours été un meneur, il était le chef de sa petite bande, à l’école, au collège et au lycée. Il trouvait cela très gratifiant, même si ça lui attirait nombres d’ennuis.
C’est quelqu’un de droit qui n’a pas toujours pris les bonnes décisions, mais qui a appris de ses erreurs. Calme il fait preuve d’une patience dont peu son capable.
Ouvert à toute sorte de discussion du moment que ça concerne le travail il se ferme beaucoup plus lorsqu’il s’agit de sa vie privée.
Etude sur le passé
Tout le monde a toujours voulu faire quelque chose avec plein de bonne foi, mais c’est fait taper sur les doigts en guise de récompense. Et bien cela pourrait résumer assez bien la vie de Mirko.
Avec son esprit de groupe très développé, et sa salle manie de finir toujours chef de « meute », il s’est retrouver plus de fois qu’il ne l’aurait du punit pour des méfaits qu’il n’avait pas commis.
Certes ce n’était pas un ange non plus, qualifier de gamin a problème on le regardait souvent de travers parce qu’il était un peu turbulent, pas comme la société le voulait. Il ne rentrait dans aucun moule, ne correspondait à aucune norme. Rajouter à cela un cadre familiale pas toujours évident, et vous obtenez un mélange détonnant, qui ne pouvait pas fonctionner correctement.
Tout changea à la piqûre, il reçut le don de force, le monde se mis à ressembler a du papier mâcher trop fin pour lui. Il ne fallut pas longtemps pour que quelqu’un s’en rende compte et prévienne les organisations.
Saveus avait trop de règle à son goût, la Ruche était trop inefficace, manquait trop de moyen, finalement seule les Silaks lui convenait. Leur système pseudo-égalitaire fonctionnant au mérite lui laissait entrevoir un avenir et ne pas rester au même stade de sous-fifre toute sa vie.
Pour la première fois de sa vie, il se sentait valorisé.
Pour vous en donner une meilleure idée.
prononciation du nom: /
Lien de l'image de base: Charlie-BowaterImage 200x350pxDivers: Mirko est un epsilon, il est consulté pour toute les décisions touchant aux interventions externex. Cela dit il n'a pas de vraie pouvoir de décision, et surtout c'est lui qu'on ira blâmer si quelque chose tourne mal.