AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Dimitry O'Brien



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
Dimitry O'Brien
Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Dimitry O'Brien Mar 12 Mai - 0:31

Etat Civil

Nom: O'Brien Dimitry
Surnom: Dim
Age:  29
Nationalité: Irlandaise
Langue(s) parlée(s): Anglais/Russe
Statut: Béni
Don: Adaptation
Organisation:Silaks
Rang: Oméga Agent de terrain

Signes Distinctifs
Dimitry est un homme au physique athlétique, qui recèle une grande force physique, du a plusieurs heures d’entraînements par jours. Relativement grand, la peau clair, il a les yeux bleu et garde généralement le crâne rasé.

Etat mental
Dimitry est arrivé depuis moins d'un mois a la base des Silaks. Possédant un tempérament tenace, ainsi qu'une motivation inégalable pour vaincre la corruption, il ne démontre aucune difficulté pour apprendre sur le tas. Sociable, Dimitry se mêle naturellement aux autres, se fondant ainsi dans la masse. Le jeune homme est de nature calme et réfléchi. Maître de ses émotions, il est très peu démonstratif, ce qui ne l'empêche pas de faire preuve de franchise. Cependant, il supporte assez mal d'être cloîtré dans ce complexe. Conscient que cette situation est tout de m?me une chance inespéré pour lui, il n'hésite pas a sauter sur l'occasion de toutes les missions un tant soit peu risqué qui se présente a lui. Confiant en ses facultés, il peut parfois faire preuve d'arrogance, ce qui lui vaut des réprimandes de la part de ses supérieurs.

Etude sur le passé
Né en Irlande, a Dublin, Dimitry a toujours été une personne autonome et indépendante. Ses parents déj? a cette époque s'intéressaient peu a lui, n'étant pas de nature a faire étalage de leur affection. Très pris par leur carrière, ils s'assuraient malgré tout a ce que leurs enfants ne manque de rien. En effet, Dimitry avait également un petit frère, Jack, duquel il était véritablement très proche. Se chamaillant régulièrement, comme tout les frères, l'aîné se montrait malgré tout  plus que protecteur vis a vis de Jack. Dimitry était le genre de personne qui s'ennuyait facilement, et qui avait toujours tendance a s'attirer des ennuis en cherchant a s'occuper de diverses manières, recherchant par tout les moyens, la moindre sensation forte. Lorsque Dimitry parti en internat et quitta la demeure familiale afin d'étudier a Dublin, les choses commencèrent a réellement mal tourner pour lui. Nouant des amitiés avec des jeunes gens ? problèmes, il fut  impliqué dans toutes sortes d'affaires malhonnête, particulièrement dans des vols a l'étalage. Déjà à cette époque de sa vie, son talent pour la discrétion était indéniable, mais cela n'avait pas suffit a ce qu'il échappe plus longtemps à la justice. Envoyé en maison de redressement, certaines personnes lui firent prendre conscience qu'il gâchait bêtement sa vie. Lui ouvrant les yeux sur le monde, en lui faisant remarquer qu'il y avait un tas d'autres moyens pour vivre pleinement sans tomber dans l'illégalité, Dimitry entra dans une sorte d'introspection, et se mit a regretter ses erreurs.

Malgré la présence d'un casier judiciaire dès l'âge de 17 ans, Dimitry décida de s'engager dans l'armée, apprenant que cela ne serait pas une entrave a son projet. Étant de retour chez ses parents, il s'entraîna physiquement pendant des semaines afin de réussir les concours d'entrés. Malheureusement pour lui, ses efforts furent vain, car il échoua aux tests psychologique. Ayant arrêter ses études et ne trouvant plus aucune perspective d'avenir, il lutta autant qu'il le put pour ne pas retomber dans ses déchéances passé. Ses parents était épouvantablement déçu de lui, eux qui avait été si convaincue que leur fils aîné aurait un métier de prestige, a hautes responsabilités. A présent, ils placeraient probablement de nouveaux espoirs en leur second fils. Dimitry n'avait plus le droit de quitter la maison, et étonnamment il ne cherchait plus a désobéir a ses géniteurs. Son petit frère, ne cessait de lui parler du comportement étrange de leurs parents , qui paraissait leur cacher une information importante. Affirmant qu'il les entendaient murmurer, puis se taire soudainement à l'approche de l'un d'eux. Mais a cette époque ci, pour Dimitry, son frère faisait tout simplement preuve de paranoïa. Peut être leurs parents voulaient t-ils tout simplement divorcer pensait-il. Dans tout les cas, il ne voyait pas en quoi cela aurait pu être alarmant.

C'est approximativement vers l'âge de vingt et un an que Dimitry reçu la bénédiction, celle ci lui ayant été attribué, en même temps que son frère. Plusieurs jours durant, ils avaient tout deux été affreusement souffrant, n'étant bientôt plus capable de se relever. Dimitry avait pensé mourir a cet instant, songeant qu'ils avaient probablement attrapé un virus relativement grave. Mais leur parents refusaient de les emmener a l'hôpital, ou bien de faire appel a une quelconque aide médical. C'est à partir de cet instant, que l'aîné se rappela des mises en garde de Jack, et se mit a penser que quelque chose était véritablement anormal, tout de fois, il n'avait pas la moindre idée de ce que cela pouvait être. Une fois que les deux frères furent guérit, Dimitry découvrit qu'a la suite de cette maladie, quelque chose avait changé en lui même, c'est la qu'il comprit que cet événement allait probablement bouleverser le cours des choses.

En effet, le jeune homme prit connaissance des facultés surnaturelle qu'il possédait depuis lors, celle d'adapter son épiderme a son environnement, ou de le recouvrir d'une substance de son choix. Les premiers temps, il eu énormément de mal a contrôler son don, sa peau se recouvrant parfois de nombreuses écailles lorsqu'il était en colère, ou s'adaptant d'elle même à ce qui se trouvait autour de lui. Par exemple, lorsqu'il se trouvait dans le noir, sa peau prenait parfois sans qu'il le souhaite une teinte ébène, se confondant ainsi dans l'obscurité. Ce don était très difficile a garder secret, mais il tentait dans la mesure du possible de faire en sorte que personne ne soit au courant. Il ne désirait pas passer le reste de sa vie dans un laboratoire, observé par des scientifiques qui effectueraient des tests sur lui a longueur de temps. Malgré tout, un soir, il aurait juré être devenu invisible l'espace d'un instant, sous les yeux de sa mère. Celle ci n'avait fait aucune réflexion, mais avait quitté la pièce, l'air étrangement hébété. Le lendemain même, Dimitry surprit une dispute le concernant entre ses parents. Il retint alors de cette conversation certains mots comme « béni » « corrompu » « adaptation ». C'est alors qu'il sut que ses parents savaient bien plus de chose sur ses nouvelles facultés qu'il n'en savait lui même. Dimitry n'osa pas parler de ses découvertes a son frère, car il savait qu'il aurait du alors lui faire part de son don, ce qui l'effrayait bien trop. Décidant de mener sa propre enquête, le jeune homme découvrit à l'aide d'internet, des événements étrange, relaté par plusieurs personnes qui affirmaient avoir développé des facultés extra sensorielles, a la suite d'une piqûre d'insecte. Mais ces personnes ne donnaient plus aucun signe de vie alors qu'il tentait de les contacter par mail. La seule réponse qu'il avait pu avoir était celle d'une femme, qui affirmait avoir inventé ses dires. Mais cette coïncidence était bien trop grande pour en être une. C'est alors que Dimitry décida de se rendre au domicile de l'un d'entre eux, afin d'exiger des explications. La personne la plus proche habitait en Angleterre, ce pourquoi il décida de profiter d'une nouvelle absence de ses parents pour se rendre a Londres, pendant une courte semaine.

Au tout début, la jeune femme qu'il avait rencontré sur les lieux n'avaient rien voulu lui révéler, mais lorsqu'il lui fit la démonstration de ses pouvoirs, cette dernière le mit dans la confidence. C'est la qu'elle lui expliqua leur but, vaincre la corruption. C'est a ce moment précis qu'il comprit pourquoi ses parents agissaient aussi étrangement, ils avaient été touché par ce mal. Comprenant que son frère n'était pas en sécurité, il retourna sur le champs a Dublin. Les premiers temps, il ne savait quelle conduite tenir. Il ne pouvait pas exécuter ses propres parents, il en était incapable. D'autant plus que malgré le mal qui les habitaient, ils paraissaient toujours être les même. Mais un soir, Jack excédé par les privations de sorties répétées qu'il subissait, avait tenu tête a leur père. La situation avait tr?s vite mal tourné, leur père tentant par la force d'empêcher Jack de sortir, et leur mère qui comme Dimitry le savait a présent, essayait de les contrôler mentalement. Sans perdre de temps, Dimitry avait entraîné son frère a l'extérieur. Prenant la voiture, il avait prit la décision de révéler tout ce qu'il savait a Jack, et de fuir loin de sa propre demeure. Apprenant par la même occasion que son frère possédait également un don, Dimitry eu l'impression de retrouver le lien qui les unissaient autrefois, mais cette fois ci, ils partageaient tout deux un secret bien plus grand que tout leurs secrets d'enfants.

Quelques mois plus tard, alors qu'ils survivaient grâce à l'aide de plusieurs ancienne connaissance de Dimitry, ils prirent la décision de se battre seuls, afin d'éradiquer la corruption de la terre. Ayant déjà du mal a subvenir a leurs propres besoins, cette décision pouvait paraître grotesque, mais pourtant , ils ne supportaient pas de savoir que d'autres familles se voyaient déchirées a l'heure actuelle, que d'autres personnes souffraient sans en comprendre les raisons, alors qu'ils détenaient la solution. Les frères O'Brien, ne savait comment réellement éradiquer cette menace, mais ils avaient tout de même la possibilité de la repousser, du moins c'est ce qu'ils avaient naïvement pensé. Mais un jour, Jack se retrouva grièvement blessé au cours de l'une de leur intervention. Alors qu'ils avaient repéré l'existence d'un être infecté, dans le comté de Carlow, ils ne s'étaient pas attendu a ce que leur traque se révèle aussi dangereuse. Effectivement, ils n'étaient pas tombé sur une unique personne, mais sur quatre être corrompu, armés jusqu'au dents. Les frères n'avaient pas été de taille face a un groupe aussi bien entraîné, et Jack avait frôlé la mort. Dimitry s'en était sorti avec seulement quelques égratignures, grâce a son don, se défendant à l'aide d'une peau recouverte d'acier. C'est grâce a cela qu'il avait également sauvé la vie de son jeune frère, l'emmenant sans tarder aux urgences les plus proche. Néanmoins, les chirurgiens n'avaient pu faire de miracle. Jack ne possédait plus l'usage de ses jambes, de plus il était plongé dans un profond coma, dont il ne s'éveillerait probablement jamais d'après leurs dires. Dimitry n'avait jamais ressentis le désespoir aussi puissamment qu'a cet instant de sa vie. Culpabilisant, il songea qu'il n'aurait jamais du entraîner son frère dans ses sottises, qu'il aurait du agir seul, le laisser en dehors de tout ça. A présent, la personne qui comptait le plus a ses yeux étaient allongé dans un lit d'hôpital, entre la vie et la mort, et il ne savait absolument que faire pour empêcher l'inévitable.

C'est alors que le destin lui fut soudainement plus favorable, car un véritable miracle se produisit. Une étrange organisation avait repéré le cas de Jack, et avait proposé a Dimitry de le remettre sur pieds, en échange des services des deux jeunes hommes. Pour l'heure, il refusaient de lui donner la moindre information de plus tant qu'il n'aurait pas accepté. Effrayé, Dimitry décida tout de même de prendre ce risque, ne voulant qu'une seule chose, que son frère revienne quel qu'en soit les conséquences. C'est ainsi, que les frères O'Brien rejoignirent le camp des Silaks. Ceux ci, tinrent leur parole, et remirent Jack sur pieds, suite a de nombreuses interventions des plus risquées. Une fois que son frère lui fut rendu, Dimitry se montra les premiers temps, relativement distant envers celui ci, sans savoir véritablement pourquoi. Peut être était ce de la colère envers lui, face au fait de s'être sentit abandonné de la sorte, ou bien la peur de le perdre de nouveau. Quoi qu'il en soit, les Silaks semblaient digne de confiance. Cet organisation  recrutait le plus de personnes possible ayant été béni, puis les entraînaient afin de les préparer. En plus de sa reconnaissance et de sa promesse, Dimitry appréciait les Silaks. Les conditions de contrat de ce complexe en plein coeur de la Pologne l'avaient irrémédiablement séduit. Il avait tout d'abord apprécié la rémunération proposé, leur notion de mérite, ainsi que leur projet initial, qui visait a éradiquer de la surface de la terre la corruption. Mais ce qui l'incita le plus a les rejoindre, en dehors de toutes ses raisons, était cette notion de non retour. Cette sensation de dévotion a la mission, sans avoir la possibilité d'envisager une quelconque trahison.






Kit de survie en milieu hostile
Dimitry emporte généralement toujours avec lui un pistolet mitrailleur DXK Hornet, ainsi qu'une lame Winchester qu'il dissimule.

La minute Joueur ou Joueuse.
Code règlement: [CODE VALIDE]
Pourquoi nous ? Et comment nous avez vous trouvé ?Une amie et moi vous avons trouvé grâce a l'intermédiaire des groupes facebook. Nous avons été littéralement séduite par le contexte du RPG, et par la sympathie de l'admin.
Besoin d'un coup de main pour commencer ? C'est fort possible ! C'est la première fois que je participe a un RPG sur forum, et je dois avouer que je ne connais absolument pas l'univers ou bien la plateforme.
Un mot ? J'ai hâte de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2015
avatar
Ω - Maître chien/CaEs

Dossier personnel
Age : 23 ans
Don: Elémentaliste - Electricité/ feu
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dimitry O'Brien Mar 12 Mai - 12:08
Bienvenu Dimitri :chear:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dimitry O'Brien Mer 13 Mai - 15:52
Bonjour Dimitri et Bienvenu :epic:

Excuse moi pour le délai, il fallait vraiment que je me m'occupe impérativement de l'Event pour qu'il soit prêt à temps.

Je n'ai pas grand chose à redire sur les fait de ton histoires (il y a quelques facilités un peu grosse, mais qui passent). Par contre je voudrais préciser quelque chose par rapport au pouvoir d’adoption.
Pour ce pouvoir la peau ne se recouvre pas, ça n'ajoute pas une couche, elle se transforme pour prendre la structure d'un matériaux donné.
J'ai vu quelques point dans ta fiche qui pouvaient prêter à confusion dans ta fiche sur ce point.

Est-ce que tu pourrais juste jeter un coup d’œil sur ton histoire, j'ai vu quelques caractères spéciaux qui sont mal passés Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dimitry O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry O'Brien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (négociable). -brother-
» TURLOGH DUBH O'BRIEN
» (m) dylan o'brien ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: Les Registres :: Enregistrements :: En cours d'Enregistrement-