AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Jack O'Brien



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
Jack O'Brien
Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 24
avatar
Ω - Unité d'intervention

Dossier personnel
Age : 26
Don: Tech
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Jack O'Brien Mer 6 Mai - 23:14

Etat Civil

Nom: O'Brien Jack
Surnom: J.
Age: 05/01/2065
Nationalité: Irlandais
Langue(s) parlée(s): Anglais, Polonais & Russe
Statut: Béni
Don: Tech
Organisation:Silak
Rang: Oméga - Agent de terrain

Signes Distinctifs
Jack est un homme de taille moyenne, mesurant un mètre quatre-vingt et sa silhouette l'est tout autant. Seulement, le jeune homme n'est pas un être béni lambda. Participant volontairement en tant que sujet d'étude scientifique au sein des Silaks, son corps est à présent plus de composé de plus de 68% d'implants artificiels. Le jeune homme a de nombreuses cicatrices sur le corps, suite à d'anciennes interventions chirurgicale.

Etat mental
Le jeune homme est d'un tempérament calme et plutôt froid au premier abord. Il n'apprécie guère la présence de personnes qu'il ne connait pas. C'est un homme qui se contente d'agir, plutôt que de discuter durant de nombreuses heures. Très réticent à la conversation, ce qui fait de lui une personne solitaire. Jack est une personne plutôt franche qui n'hésite pas à dire haut et fort ce qui l’insupporte dans la société actuelle. En revanche, il ne supporte pas que l'on entame les sujets personnels, en parti ceux qui concernent son passé. Tout ce qu'il souhaite au plus profond de lui, c'est de terrassé la corruption du monde. La chasser et la traquer.

Etude sur le passé
Jack O'Brien est né le cinq janvier deux mille soixante cinq à Dublin en Irlande. C'était un enfant heureux, d'une famille de classe moyenne. Deux parents aimants et un frère ainé nommé Dimitry. Jack était un enfant très proche de son frère, étant donné qu'ils n'ont que trois ans de différence. Ils passaient la plupart de leur temps à jouer ensemble, se chahuter. Ils s'entraidaient réellement contre tout et n'importe qui. En revanche, tout n'était pas parfait dans cette vie opulente que le jeune Jack menait, son caractère était nettement opposé à celui de son frère. Plus distant lors de son cursus scolaire, Jack n'eut jamais réellement d'accroche avec ses camarades, quelles soient positives ou négatives.
Très tôt, Jack fût passionné de l'accroissement informatique du vingt et unième siècle. Le jeune garçon étant un fervent admirateur de la technologies cybernétiques, souhaitait se spécialiser plus tard dans les ansibles, des énergies fonctionnant réciproquement permettant ainsi la communication par hologrammes dans un futur proche. Quelques années plus tard, Jack et Dimitry maintenaient une certaine distance concernant leur différence d'âge, le jeune Jack avait atteint la majorité, quant à Dimitry, il était déjà scolarisé dans une fac très réputée de Dublin. Les deux jeunes hommes étaient régulièrement livré à eux même, lorsque leurs parents partaient en voyage d'affaire dans d'autres pays du continent. Mais les évènements qui allaient se dérouler les jours d'après aller modifier à tout jamais leurs vies.
2083, Jack était âgé de dix huit ans et Dimitry de vingt et un, comme d'habitude les deux jeunes gens étaient seuls dans la vaste demeure familiale et demeuraient ainsi depuis de nombreuses semaines. Leurs parents étaient souvent absents, favorisant leurs voyages d'affaire à la vie familiale, mais cette fois-ci plus longtemps qu'à l'accoutumée. À leur retour, leurs parents paraissaient distants, froids, glacials. Les O'Brien avaient pour habitude de partager énormément de temps en famille, mais cette fois-ci, quelque chose s'était interposé entre les deux jeunes hommes et leurs géniteurs. Leurs comportements différaient, ainsi que leurs agissements. De plus en plus, les parents de Jack et Dimitry leur interdisaient de sortir de la maison ou bien même d'avoir des activités extras-scolaires. Malgré la majorité des deux jeunes hommes, ils obéissaient aveuglement à leurs deux parents, comme si de rien n'était. Jusqu'à ce qu'un soir d'été, lorsqu'ils étaient tous deux dans leurs chambres respectives, un étrange évènement arriva.
Jack avait horriblement mal dormi cette nuit là, car il avait reçu une piqûre sur l'avant bras droit qui lui avait provoqué une fièvre insurmontable, pareillement pour son frère. Par prévention, leurs parents leur avaient interdit une énième fois de sortir, afin qu'ils puissent se rétablir tous deux. Mais les deux jeunes hommes souffraient atrocement et ne comprenaient pas le comportement inacceptable de leurs parents respectifs. Jack commençait à se mettre en colère durant cette dure période, menaçant ses parents de quitter le foyer, mais son père et sa mère n'en faisaient qu'à leur tête et les persuadaient tous deux, encore et encore, en leur provoquant même un sentiment de culpabilité profonde.
Suite à cette atroce semaine où Jack avait subi des courbatures musculaires ainsi qu'une fièvre qui aurait presque pu le tuer, le jeune homme pu de nouveau reprendre ses cours à l'école, de même pour son ainé. Le jeune homme était toujours très en colère envers ses parents qui avaient eu un comportement des plus monstrueux, en essayant de les soigner sans même faire appel à un spécialiste. La réticence pour leurs parents devenait plus présente depuis cet événement.
Un soir en rentrant du lycée, Jack était exténué et avait décidé, comme à l'accoutumée de s'affaler devant son ordinateur et ainsi faire des recherches incohérentes sur la grande toile du web. Mais lorsque le jeune homme fût interrompu par son père qui lui dictait de nouveau de ne pas sortir après vingt deux heures trente, Jack avait manifesté sa colère d'une manière totalement anormale. Soudainement, l'écran de son ordinateur s'était brisé en deux parties, totalement symétriques. Le jeune homme n'avait pourtant pas touché cet écran et rien du tout n'aurait pu provoquer cette fissure. Mais le jeune homme ne s'était pas posé énormément de question, il s'était contenté de quérir l'aide de son frère afin d'obtenir un nouvel écran d'ordinateur.
Peu de temps après, les capacités cérébrales et sa gestion de l'outil informatique s'étaient développées, à ce moment-ci, Jack était en capacité de naviguer et effectuer des recherches aussi rapidement qu'il écrivait sur un clavier, en quelques secondes il était capable de rédiger ses devoirs, ou même d'enregistrer des informations plus ou moins utiles. Dans la même journée, Dimitry et Jack s'était réunis afin de sortir tous deux dans le centre-ville de Dublin, scellant son sac à dos à son épaule, Jack fût prêt à partir, jusqu'à ce que pendant quelques secondes, il aperçu vaguement ses parents effectuant des gestes étranges dans le salon. Leurs deux bras en l'air, les mains reliées l'une à
l'autre et ils communiquaient tous deux dans une langue qui lui paraissait encore inconnue. Mais sans même que Jack eut le temps de franchir le seuil de la porte, il fût stoppé dans son élan par son père qui s'était expressément levé afin de bloquer le jeune homme. Dimitry n'ayant pas assisté à la scène, était en train de sortir de sa propre chambre au même moment où leur père était en train d'empêcher Jack de sortir. Après plusieurs tentatives, le jeune Jack essayait de convaincre son père de le laisser partir, mais il était trop tard, soudainement leur mère apparue juste derrière Dimitry en marmonnant des mots dans une langue incompréhensible et soudainement l'esprit de Jack mit à se brouiller, comme s'il oubliait petit à petit les évènements qui venaient de se passer, mais Jack luttait en se tenant violemment les tempes et en fermant ses paupières.
C'est à cet instant précis que Jack senti son avant bras gauche lui faire horriblement mal, comme si la coagulation de son sang s'activait plus rapidement que d'habitude, mais en réalité, il ne s'agissait que de la pression de la main de Dimitry. L'ainé de Jack l'avait entrainé rapidement à l'extérieur de la maison, jusqu'à ce qu'il atteigne la voiture familiale et sans même avoir le temps de poser une seule question, Dimitry appuya sur l'accélérateur et prit la direction de la sortie de la ville. Jack ne comprenant l'attitude de son frère, ne cessait de le questionner en lui demandant pourquoi, comment, où comptait-il aller à cette allure ? Jack se disait que ses parents subissaient une
pression énorme à cause de leur travail, ce qui expliquait leur attitude. Mais Dimitry ne daignait répondre. L'aîné paraissait concentré sur la route, roulant assurément à une vitesse démesurée jusqu'à ce qu'il prenne le temps de s'arrêter à trois kilomètres à la sortie de Dublin, expliquant point par point la situation dans laquelle ils se trouvaient. Les questions s'enchainaient dans la tête de Jack, lorsque son frère prononçait les mots "corruption, persuasion, malédiction"... Visiblement, d'après les explications de son frère, leurs parents ne semblaient plus être les même qu'avant et il était vital pour les deux jeunes hommes de s'en aller le plus rapidement possible. C'est ainsi que Jack en profita pour dévoiler les étranges évènements qu'il avait subi suite à l'atroce semaine où ils avaient tous deux été malades, Jack commençait à avancer la paume de sa main contre l'affichage électronique de la voiture de manière à faire une démonstration des plus étranges à son frère. Lorsque sa main fût en contact directement avec le circuit électronique, l'écran commençait à afficher une phrase en lettre capitales plus exactement "Je suis Jack et j'arrive actuellement à contrôler cette voiture. Si je le voulais, je pourrais contrôler tout le système électrique de la voiture et ainsi, nous tomberions en panne." Dimitry fût incroyablement surpris, mais lui aussi avait une chose à montrer à Jack. C'est ainsi qu'instantanément, la pigmentation de la peau de son ainé se modifia et prit l'apparence de la voiture. Jack fût extrêmement choqué et conclu que la semaine qu'ils avaient tous deux passé dans leur demeure n'était qu'en fait les conséquences de la piqûres d'insecte qu'ils avaient tous deux reçu.
Quelques mois plus tard, les deux jeunes hommes apprirent à vivre au jour le jour. Jack prit légèrement plus de maturité en ne vivant qu'avec son frère, parcourant les zones corrompues et hostiles du monde. Les deux jeunes hommes avaient décidé de combattre le fléau qui avait détruit leur famille, en se débrouillant avec leurs dons. S'étant largement amélioré, Jack avait réussi la création de minies-bombes électroniques que Dimitry allait poser dans les endroits qui leur semblaient corrompu. C'est à cette période que Jack apprit à se servir d'armes à feu et à se défendre au corps à corps. Au fil de leurs expériences, les deux frères apprirent à reconnaître la corruption chez un être infecté par celle-ci.
Malgré le fait que leur quête soit louable et tout à fait noble, ils n'étaient pas assez entraînés, ni même puissant pour vaincre la corruption de ce monde. C'est ainsi qu'un jour, le jeune Jack fût victime d'un grave accident lors d'un combat contre des êtres corrompus. Le jeune homme reçu deux balles dans chaque jambes, un coup effroyable dans l'abdomen et le revers d'un fusil dans l’œil gauche. Suite à cet incident, Jack ne se souvient absolument pas avoir vécu tout cela.
À son réveil, le jeune homme était allongé dans un lit d’hôpital, l'esprit complètement embrumé, il constata quelques changements physiques qui le surprit plus que tout ; Les parties osseuses de ses jambes ont été remplacés par un système électronique, imitant la biomécanique du corps humain. Cette différence semblait très étrange au premier abord, mais lorsqu'il tentait de découvrir ce qu'il faisait ici, Jack aperçu son frère entrer dans la chambre où il était allongé. Dimitry se tenait droit, les mains derrière le dos et ne bronchait aucunement face à son frère métamorphosé. Il prit juste le temps de lui expliquer peu à peu ce qu'il faisait ici, pourquoi et comment. Lui expliquant également les améliorations physiques qu'il avait gracieusement reçu ; Des jambes synthétiques, quasiment indestructibles. Certains tissus musculaires de son buste ont été remplacés par un alliage composé de nanoparticules. Concernant la partie de son crâne, la partie oculaire de Jack a été retravaillée de manière cybernétique ce qui facilite sa mémoire étant donné qu'une puce a été implantée dans sa nuque, de manière à photographier certaines observations que le jeune homme allaient devoir effectuer.
Jack ne comprenait pas ces modifications et pourquoi une puce avait été implantée dans sa nuque. Dimitry prit le temps de lui expliquer calmement qu'à présent, ils faisaient partie d'une organisation mercenaire s'appelant les Silkas. En contrepartie des soins effectués sur Jack, ils œuvreraient, pour cette organisation afin de mettre un terme à la corruption dans ce monde. À présent affilié à un grade "D'Omega", Jack est à présent un agent de terrain
tout comme son ainé.

Kit de survie en milieu hostile
Son arme de prédilection est le fusil d'assaut, A2K94 lorsque Jack est sur le terrain. Et dans son quartier général, il se promène avec un Makarov PM500. Étant un homme de terrain, Jack est plus souvent équipé de combinaisons médium et adaptative. Celle-ci peut en l’occurrence entraver ses mouvements lorsqu'il est au combat.

La minute Joueur ou Joueuse.
Code règlement: [Code Valide]
Pourquoi nous ? Et comment nous avez vous trouvé ? En fait, avec ma meilleure amie nous cherchions un RPG Forum et le tien nous a vraiment séduit. Le Forum est beau, bien construit. Bien expliqué. Je remercie encore l'admin pour sa précieuse aide >< Tout est parfait
en somme.
Besoin d'un coup de main pour commencer ? Oui j'aurais besoin d'un coup de main, je n'ai jamais RP sur cette plateforme et j'ai peur de m'y perdre.
Un mot ? J'espère continuer l'aventure parmi vous encore longtemps et je remercie l'administratrice de ce forum pour sa patience.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2015
avatar
Corrompue qui se maîtrise
En cour de reconstruction

Dossier personnel
Age : 26 ans
Don: Envoûtement
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jack O'Brien Jeu 7 Mai - 0:02
Bienvenue ! :chain:

J'ai de plus l'impression que je devrais faire gaffe à mes fesses moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2015
avatar
Ω - Maître chien/CaEs

Dossier personnel
Age : 23 ans
Don: Elémentaliste - Electricité/ feu
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jack O'Brien Jeu 7 Mai - 17:09
Hey Bienvenue :epic:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jack O'Brien Dim 10 Mai - 19:43
Bonjour Jack !
je profite de voir que tu passes pour te dire que tu as toujours besoin d'un avatar. Je peux le mettre si tu veux.

En l'état, sachant que tu dois normalement avoir un acolyte (quoi doit éclaircir les zones floue de ta fiche), je n'ai rien à dire sur ta fiche. Donc il te manque seulement un avatar pour te faire valider Wink


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 24
avatar
Ω - Unité d'intervention

Dossier personnel
Age : 26
Don: Tech
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jack O'Brien Lun 11 Mai - 0:54
Merci beaucoup à vous tous :-)

Je vais m'occuper de mon avatar, car c'est vrai que ce n'est pas très joli d'être comme ça sur le RPG ! Je vais essayer de me le mettre seul x) et si je n'y arrive pas, j'aurais besoin d'un petit tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 24
avatar
Ω - Unité d'intervention

Dossier personnel
Age : 26
Don: Tech
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jack O'Brien Lun 11 Mai - 0:56
Roman Muszynski et Eleen M. Donovan, puis-je avoir vos biographies ? :-) afin de mieux vous connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jack O'Brien Lun 11 Mai - 9:54
Bravo, un très joli ava et à la bonne taille Wink

Je te valide donc. :epic:
Pourquoi ne pas aller faire un tour dans la Zone de jeu en attendant ton grand frère ?

PS: Tu trouvera la fiche de Roman ici et celle d'Eleen .


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 24
avatar
Ω - Unité d'intervention

Dossier personnel
Age : 26
Don: Tech
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jack O'Brien Lun 11 Mai - 17:45
J'y vais de ce pas, merci à toi chère Bénédiction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jack O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Brien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: les Archives :: Fiches-