AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Thalia Mirish [Fini]



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
Thalia Mirish [Fini]
Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi! Bouh!
avatar
"Passeur" pour Corrompus

Dossier personnel
Age : 26 ans
Don: Tech
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Thalia Mirish [Fini] Ven 24 Avr - 21:56

Etat Civil

Nom: Thalia Mirish
Surnom: Thali, lia et autres moins flatteurs
Age: 26 ans
Nationalité: Japonaise
Langue(s) parlée(s): Japonais, français et anglais
Statut: Bénie
Don: Tech
Organisation: Aucune
Rang: //

Signes Distinctifs
Thalia est une jeune femme loin d'avoir un physique banal. De nature grande et mince elle possède des formes discrètes. Une poitrine souvent cachée par des vêtements amples, à l'inverse le bas de son corps est plutôt mis en avant par un pantalon assez serré en cuir noir. Les rares parcelles de son corps qui dépassent de ses vêtements sont laiteuses, si bien qu'elles sont totalement en contraste avec les couleurs vivent qu'elle s'amuse à porter.
Elle a les cheveux bleu nuit rasé d'un côté et long de l'autre, ce qui lui donne un air de rockeuse. Ajoutons à cela des piercing un peu partout sur le visage, un rouge à lèvre écarlate et vous avez en face de vous une jeune femme qui fait "peur". Elle porte également un blouson de motard aux épaules jonchées de piquants. A croire qu'elle a vraiment envie de faire croire qu'il ne faut pas l'approcher; Elle porte des gants  ouverts laissant le bout de ses doigts libres de tout mouvements.
Elle a beaucoup de piercings aux oreilles et porte une boucle d'oreille en forme de croix. Elle n'a pas de longs ongles, c'est gênant pour triturer la technologie. Elle porte souvent un long pull violet  qui descend sur un pantalon noir serré aux boucles sur le côté. Elle porte toujours des baskets pour se déplacer plus vite. Elle se maquille très peu. Elle dort peu aussi, c'est pourquoi  elle a souvent des cernes sous les yeux.

Etat mental
Certains pourraient penser que le look de Thalia a pour but de cacher une personnalité très excentrique. La vérité est tout autre.
▬ Qualités: Thalia est une jeune femme d'un naturel très calme. Elle est tout a fait consciente que paniquer ne sert à rien et est totalement capable de gérer n'importe quelle situation. Elle a la tête sur les épaules, elle sait que faire pour arriver à son but. Elle sait également ce qu'elle ne doit pas faire. Elle est très patiente, s'énerver ne sert à rien dans la vie. Patience et longueur de temps font mieux que force et que rage, c'est ce qu'elle dit tout le temps. Elle est à l'aise en société malgré son look un peu spécial. Elle est consciente qu'elle sort largement des carcans de la société mais bizarrement elle le vit très bien. Sûre d'elle et absolument pas déstabilisée par les regards étonnés que lui lance les gens au premier abord, elle se laisse approcher sans broncher. Elle est réfléchie, elle ne s'engage jamais dans une affaire si elle ne sait pas exactement en quoi cela consiste et ce que cela va lui apporter. La jeune femme met également un point d'honneur à juger si oui ou non elle pourra mener sa mission à bien.

▬ Défauts: Par son naturel calme et posé elle peut paraître froide et méprisante. Elle en est totalement consciente et en  joue beaucoup. Elle est d'ailleurs de nature très joueuse. Non pas qu'elle aime s'amuser avec les autres, mais les faire marcher est sa plus grande distraction. Thalia a beau considérer cela comme une qualité, le fait d'exceller dans l'art du mensonge reste tout de même un défaut. De par son côté terre à terre et sûre d'elle, lorsqu'elle ment rien n'est visible sur son visage. D'ailleurs elle est partisante du "mentir pour s'en sortir". AU début elle balbutiait puis au fur et à mesure qu'elle s'est mise à mentir de plus en plus elle est devenue parfaite comédienne. Elle n'est pas manipulatrice mais a quelques dispositions.

Etude sur le passé
Thalia, comme tous les bénis, était une jeune fille tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Elle est née au Japon d'un père américain et d'une mère japonaise. Ses premiers traits laissaient imaginer un joyeux petit mélange de la magnifique peau laiteuse de sa mère, et des traits carrés et américains de son père. Pas d'yeux bridés pour la jeune Thalia! Par amour le père de Thalia était parti travailler était parti vivre et travailler dans le pays natal de sa femme, c'est la que naquit la jeune fille.

Fille unique elle n'en demandait jamais trop à ses parents. Pour elle vivre simplement comme ils le faisaient était déjà un cadeau du ciel. Très vite passionnée par la technologie cela ne l'empêchait pas de traîner dehors et de s'amuser avec les autres enfants de son âge. L'été était une période particulièrement propice aux chamaillerie dans les champs de riz ou dans les dunes derrière la petite maison des Mirish. La mère de Thalia, de santé très fragile, était souvent à la maison. De ce fait il n'était pas rare que la jeune fille préfère jouer dehors, pour ne pas embêter sa mère. Déjà très lucide comment enfant elle sentait bien lorsque sa mère avait besoin de repos. Elle ne mit également pas très longtemps à se rendre compte que son père surveillait sa santé à elle également. Peut être de peur qu'elle ait hérité cela de sa mère? Impossible! Elle gambadait joyeusement toute la journée, lorsqu'il n'était pas question d'aller à l'école! D'ailleurs en parlant d'école, Thalia était une des meilleures élève. Intelligente et rusée elle savait quoi dire et quoi faire pour rester dans les bonnes grâces de ses professeurs. Ce qui ne l'empêchait pas de bien s'amuser lors des récréations avec les quelques petits cancres de la classes!

S'en suivit une vie normale. Thalia continua d'évoluer au Japon, se plaisant à toujours en apprendre plus sur la technologie. Elle se mit à apprendre l'anglais très facilement, grâce à son père d'origine américaine. Assez vite elle se prit d'amour pour l'apprentissage des langues. Devenue bilingue japonais-anglais elle décida d'agrandir sa culture à la langue française. Elle continua à développer de plus en plus d'attirance pour la technologie. Mais quelques mois après l'épisode du champ malheureusement sa mère tomba gravement malade. Une forte fière s'empara d'elle. Malgré tout le traitement que subit la femme elle finit par décéder des suites de fortes fièvres. Le père mit beaucoup de temps à s'en remettre. Mais il avait une fille à charge, alors pas question de se laisser aller.

Quelques mois plus tard, Thalia et son père étaient installées aux Etats-Unis. Son côté altruiste lui joua bon nombre de tour. Le pire fut lorsqu'elle accepta d'aller chercher la montre d'un jeune garçon dans un champ de blé. En tant qu'adulte, car oui Thalia avait déjà 20 ans, elle se sentait obligée de rendre un tel service. Et puis pas question de laisser cet enfant se rendre seul dans cet endroit! Vous savez, ces champs dangereux que les parents interdisent aux enfants à cause des vipères et des insectes qui s'y cachent. Mais bon, c'était pour aider quelqu'un alors Thalia ne se posa pas de question. Elle y alla tôt dans la matinée, misant sur le fait que les insectes et les serpents devaient encore dormir à cette heure ci. En effet le champ était calme, pas un seul bruit suspect ou même effrayant. Rien. La jeune femme qu'était Thalia se mit à chercher activement la montre de ce garçon. Elle souriait, sachant pertinemment que le garçon s'était fichu d'elle. Mais si elle trouvait réellement une montre ce serait génial! Elle pourrait la garder! Rien que d'y penser un large sourire étira ses lèvres. Mais alors qu'elle continuait de chercher quelque chose passa sous son nez à toute vitesse, émettant un léger « Zzzzzzz! ». Pourtant il n'y avait pas de bruit avant... Qu'est ce que cela pouvait bien être?

« Aïe! »

Une violente douleur venait de lui transpercer la nuque. Était-ce cet étrange chose qui était passé devant elle à toute allure? Peut être. La douleur partie elle continua de chercher, mais rentra bredouille. Enfin, si la piqûre ne compte pas comme un trophée. Le lendemain, chez les parents de son père, Thalia fut prise d'une forte fièvre. Le père paniqua immédiatement. Et si c'était le même mal que celui qui avait touché sa femme quelques mois plus tôt? Sans attendre il emmena sa fille à l'hôpital. Il n'avait pas pu sauver sa femme, il ne fallait pas que cela se reproduise avec sa fille. Un infirmier passa examiner la jeune femme. Cette dernière, entourée d'appareil électroniques, était allongée dans un lit. Deux médecins ainsi que deux aides-soignants étaient collés aux murs de la chambre de la patiente, incapable de bouger. Observant les chiffres de toutes les machines s'affoler. Le rythme cardiaque de la patiente passait de 92 à 250 puis à 999. La patiente respirait encore mais la machine l'indiquait morte. Les ordinateurs du couloir de l’hôpital s’éteignirent tous en même temps avant de se rallumer lorsque Thalia toussa. L'infirmier qui venait d'arriver sembla reconnaître l'origine de ces phénomènes. Curieux, il colla son portable à la main de la jeune femme. Ce dernier se déverrouilla automatiquement, malgré le mot de passe, et afficha le code source du téléphone. Amusé, l'infirmier rassura l'équipe. Tout serait bientôt sous contrôle.

Après cette hospitalisation Thalia commença une nouvelle vie. Celle de jeune femme bénie possédant le don : celui appelé "tech". Capable de manipuler la technologie comme bon lui semble elle trouva tout de suite son don génial. Elle qui avait toujours adoré tout ce qui touchait à la technologie, elle était désormais capable de le manipuler. Elle se mit à travailler son don, toujours plus curieuse vis-à-vis de ses capacités. Elle fut formée par une organisation qui, au premier abord, lui paru parfaite. En effet après son hospitalisation un recruteur d'une organisation appelée "Saveus" vint la voir. Il lui expliqua rapidement le but de l'organisation et ses façon d'agir. Tout lui paru merveilleux, il lui promis même de lui apprendre personnellement comment améliorer son don.

Mais parfois la façade est plus belle que l'intérieur de la maison. Peu de temps après son entrée dans l'organisation, on lui enseigna que les corrompus n'étaient que de bêtes dénués de conscience. Il fallait les contrôler. Comme des animaux de compagnie, pour créer une armée impossible à arrêter. Cette idée révolta la jeune femme. Comment aurait-elle pu partaciper à une telle chose? Vis-à-vis quelqu'un dont elle ne savait rien? Comment pouvait-elle être sûre qu'il ne s'agissait que de bétail? Impossible. Elle était beaucoup trop altruiste et curieuse pour chercher à contrôler quelqu'un et s'en aller sans demander son reste. Petit à petit elle se mit en quête de corrompu, cherchant à se faire sa propre idée de ces individus si mystérieux. Surveillée de plus en plus près par Saveus elle finit par ne plus se retrouver libre de ses mouvements. Elle était importante pour l'organisation: une fois de l'électronique dans les mains plus rien ne pouvait l'arrêter. Intelligente et rusée Thalia décida de rester un peu chez Saveus, juste le temps de devenir encore plus habile.

Finalement déçue de son organisation elle décida de s'en aller en claquant la porte. Chose plutot simple à faire avec son don. Falsification d'identité, changement de nom et de localisation tous les jours... La jeune femme, engagée chez Saveux à 20 ans, venait de quitter sa deuxième maison. Elle venait tout juste de fêter ses 23 ans. Elle ne trouva néanmoins pas sa place dans une vie que l'on pourrait appeler "normale" et avait malgré tout envie de faire quelque chose pour aider les corrompus à échapper aux organisation. Elle s'installa donc dans un petit coin tranquille, en France, et proposa ses services aux corrompus. Elle se mit à certaines activités pas très légales, comme la falsification de documents. Elle se prit également au jeu de l'entourloupage. Excellente dans l'art de manier les virus du net elle se transforma doucement en hackeuse professionnelle, capable de faire disjoncter un quartier entier. De quoi ralentir la progression de certaines organisation en quête de corrompus. Désormais âgée de 26 ans elle commence à bien connaître son nouveau métier. Elle dispose de plusieurs planques dans différents pays et continue d'observer les faits et gestes des organisations. Qui sait, peut être que d'ici quelques temps l'un d'elle intéressera de nouveau Thalia?


Kit de survie en milieu hostile
Thalia ne sort jamais sans sa montre. Grâce à cette dernière elle est capable d'afficher un hologramme de carte du monde et ainsi toujours savoir où elle est et ce qu'elle doit faire dans chaque pays. Car oui elle peut rentrer des objectifs dans sa montre. Comme on est jamais à l'abri de rien, elle a un pistolet caché sous son long t-shirt, attaché à sa ceinture derrière son dos. Elle a un couteau accroché à son pantalon vers l'intérieur de sa cuisse. Elle ne part jamais sans sa tablette ni sans son ordinateur portable de 10 pouces. Et surtout il ne faut pas oublier le téléphone portable! Cet outils si important.

La minute Joueur ou Joueuse.
Code règlement: [CODE VALIDE]
Pourquoi nous ? Et comment nous avez vous trouvé ? Je suis un vilain défaut  :angel: j'ai trouvé votre forum en cherchant des partenaires pour le mien!
Besoin d'un coup de main pour commencer ? Hmmm moui je veux bien
Un mot ? CHAT! C'EST TOI! BWAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Thalia Mirish [Fini] Sam 25 Avr - 14:54
Bonjour Thalia et bienvenue !

J'ai bien vu ta fiche mais je ne pourrais la lire que demain. Bonne chance pour ta fiche Wink


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2015
avatar
Ω - Maître chien/CaEs

Dossier personnel
Age : 23 ans
Don: Elémentaliste - Electricité/ feu
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Thalia Mirish [Fini] Dim 26 Avr - 13:44
Hey !

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi! Bouh!
avatar
"Passeur" pour Corrompus

Dossier personnel
Age : 26 ans
Don: Tech
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Thalia Mirish [Fini] Dim 26 Avr - 19:03
Bonjour!

Merci pour votre accueil, ça me fait plaisir *-*
Je viens annoncer que ma présentation est finie! J'espère ne pas avoir fait de bêtises vis-à-vis de la fiche initiale du pré créé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Thalia Mirish [Fini] Dim 26 Avr - 20:41
Bonsoir Thalia !

Si je n'ai rien à reprocher à ton physique et à ton caractère, j'ai malheureusement besoin de quelques petites modifications sur ton histoire :/

Petit hors sujet avant de commencer: il faudrait que tu donne un âge à Thalia, entre 23 et 27 ans s'était pour te laisser choisir celui que tu voulais dans cette tranche ^^

Déjà je crois qu'a un moment tu inverses les parents de Thalia, au début tu dis que ça mère est Américaine et son père Japonais, mais plus tard, tu dis qu'elle apprends facilement l'anglais grâce au origine de son père. Egalement, après la mort de sa mère, elle est sensé aller dans la famille de son père qui est au Etat-Unis. Après j'ai peut-être mal compris, son père pourrait aussi être d'origine japonaise, sa famille étant aux USA et il ne faisait que travailler au Japon ?

Un autre point qui m'embête, c'est la piqûre. Est-ce que la piqûre dans la champs de blé est celle de la bénédiction ?
Si oui, ce n'est pas possible, car il semble s'écouler un temps assez long entre la dite piqûre et l'apparition des symptôme, or ce n'est pas sensés être instantanés mais presque, ils adviennent au plus tard la lendemain de la piqûre.

Est-ce que tu pourrais me parler de comment Thalia à découvert son don ? Si elle était à l'hôpital il s'est surement passer des choses, comme c'est un Lieux REMPLI d'éléments électroniques. Sans compter qu'il faut bien qu'elle se fasse remarquer pour se faire repérer comme nouvelle bénie Wink

Son rapport à son organisation me dérange un peu dans la sens ou personne n'est obligé d'aller dans une organisation et qu'il est rare que ceux qui détectent les nouveaux bénis ne contactent les recruteurs d'une seule organisation. Pourquoi aurait-elle choisi une Organisation qui la débecte ?
Ou alors elle peut ne pas l'avoir choisit (un seul recruteur et venu et lui a fait un speech très convaincant par exemple) on montre le pire côté des corrompus aux recrue, ça serait compliquer d'avoir de l'empathie pour eux aussi vite, ça serait un peu comme se dire qu'on zombi affamé ce n'est pas si dangereux que ça.
D'ailleurs qu'elle organisation à-t-elle choisi ? (Je te conseille de mettre volontairement de côté la ruche, parce qu'ils sont trop gentil avec les corrompus pour aider ton histoire)

Comment en-est-elle arriver à aider les corrompus à se cacher des organisation ? Ne pas approuver et partir c'est une chose mais leur mettre les bâtons dans les roues en est une autre.

Voilà, ça fait du texte, mais finalement ce n'est pas tant que ça.
J'espère ne pas t'avoir découragé, si tu as des questions ma boîte MP est ouverte Wink


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi! Bouh!
avatar
"Passeur" pour Corrompus

Dossier personnel
Age : 26 ans
Don: Tech
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Thalia Mirish [Fini] Lun 27 Avr - 13:24
    Bonjour!

    J'ai tout modifié! Normalement tout est bon, n'hsitez pas à me dire ce qui ne va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Thalia Mirish [Fini] Lun 27 Avr - 13:36
Tout est presque en ordre Wink

Il faudrait seulement que tu change "il y a quelques jours" du passage après le champ de blé, une journée n'étant pas quelques jours ^^

Thalia à un don certes très puissant, mais à elle tout seule elle ne peut pas mettre sans dessus-dessous une ville entière, un quartier cependant, c'est possible.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi! Bouh!
avatar
"Passeur" pour Corrompus

Dossier personnel
Age : 26 ans
Don: Tech
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Thalia Mirish [Fini] Lun 27 Avr - 13:47
    Voilà j'ai modifié les derniers détails! (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Thalia Mirish [Fini] Lun 27 Avr - 13:59
Tout est en ordre, je te valide donc :epic:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thalia Mirish [Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Mirish [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: Les Registres :: Enregistrements :: Les Enregistrés :: Les Neutres, sans faction-