AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Damien T-3-8



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
Damien T-3-8
Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Localisation : Québec
avatar

Dossier personnel
Age : 27 ans
Don: La vue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Damien T-3-8 Mer 18 Mar - 3:53

Etat Civil

Nom: Damien T-3-8
Surnom: (Aucun pour le moment)
Age: 27 ans
Nationalité: Québécois
Langue(s) parlée(s): Français et Anglais
Statut: BENIS
Don: La vue
Organisation:Neutre/ Nope
Rang: Sans faction/ Mercenaire à louer

Signes Distinctifs
Comme tout les autres T-3, Damien mesure exactement 6 pieds et 3 pouces (1 mètre 92 centimètres) et possède une carrure athlétique. Sa peau d'une pâleur maladive, ses yeux bleu azure et ses cheveux noirs sont ses traits les plus visible. Toute fois ce qui le distingue des autres enfants soldats des forces Québécoises est son cœur et ses poumons artificiellement améliorés qu'on lui à implanté pour améliorer ses compétences militaire.

Sans coquetterie ou ostentation, Damien porte généralement de longs vêtements de couleurs sombres d'allures militaires sans emblème ou écusson ainsi que des gants, qu'il semble porter en permanence et une casquette noire.


Etat mental
Damien n'a jamais eu l'occasion de fraterniser avec la notion des sentiments. Il reste en général de marbre face aux divers événements puisqu'on lui laisse rarement la possibilité de choisir. Il se contente de suivre, sans broncher, les ordres que ses supérieurs lui donnent comme un bon exécutant. Il apprécie cependant se sentir utile et offrir le meilleur de lui même. Sa générale inexpression laisse souvent entrevoir une lueur de triste mystère, mais son comportement froid et son style vestimentaire hostile ont toujours dissuadé les plus curieux d'enquêter sur ses pensées.  

Etude sur le passé
T-3-8 a été commandé, comme bon nombre d'enfants-soldats des forces secrètes, par l'Armée Terrestre Québécoise auprès des laboratoires miliaires. Élevé et instruit par les forces armées, T-3-8 s'est formé toute sa vie pour devenir soldat et s'est démarqué durant sa formation comme tireur d'élite. À la maturité, T-3-8 s'est vue infligé des transplantations de cœurs et de poumons artificiels ayant pour bu d'améliorer ses performances comme tireur de précision. Un être capable d'arrêter momentanément sa respiration et ses battements cardiaques obtenait une précision chirurgicale.


Les guerres étant finies, les forces québécoises interviennent surtout dans des opérations spéciales de "dissipation des tentions". C'est lors d'une de ces missions, ayant pour but la "pacification" d'une cible dérangeante, que se firent sentir les premiers effets de la piqure. Ceci obligea, T-3-8, connu alors par ses pairs sous le surnom de Damien, à se faire porter malade. Un autre soldat dut finir la mission à sa place pendant son isolent d'un mois pour cause erronée de défauts génétiques. Une fois les analyses positivent aux symptômes de la bénédiction. L'information fut gardée jalousement par son institut militaire. Leur enfant prodige pouvait non seulement viser avec une précision hors du commun, mais maintenant il pouvait le faire sans viseur. Damien fut rétrogradé à l'âge de 19 ans à des missions de surveillance. Ce qui arrangeait grandement les forces spécials, en dissimulant d'avantage, aux yeux des grandes organisations, un atout mangeur tel que possédé un bénis dans leurs rangs.


Dans une des missions qui suivirent, le système de communication de Damien fut piraté par un hacker. Au cours de ces conversations secrètes, Damien découvrit que son correspondant mystérieux possédait comme lui une bénédiction. Au cours des mois qui suivirent Damien et ce hacker, du nom de Maxime, se lièrent d'amitié et finirent par partir ensemble pour l'Europe. Damien frustrer de la pression écrasante de ses supérieurs pour le maintenir dans l’ombre ne voyait plus d'autres échappatoires que la fuite. L'hors d'un déplacement banale d'une destination A à une destination B durant une mission ses informations numériques disparurent et sa présence physique de même. Les forces de l'ordre ne retrouvèrent qu'un véhicule vide et aux appareils électroniques grillés. Grâce au talent de son ami, il purent se fabriquer de nouvelles identités et sa désertion de l'armée resta sans trop de conséquences, pour l'instant.

Depuis ce jour, Damien et Maxime vivent de contrats, plus ou moins respectables, après de diverses organisations. Ils travaillent toujours en duo sous le nom de NOPE et s'efforcent de passer sous le radar des trois grandes organisations pour conserver leur liberté d'action. Ils sont bénis, c'est bien, mais pourquoi devraient ils mener combat contre la corruption quand il y a tellement de façon de rendre leurs habiletés plus rentables.



Kit de survie en milieu hostile
Une arme longue portée, son téléphone et ses écouteurs sont les seules choses dont il a besoin en terrains ennemis. 


La minute Joueur ou Joueuse.
Code règlement: [CODE VALIDE]
Pourquoi nous ? Et comment nous avez vous trouvé ? En cherchant, avec un ami, un forum pour reprendre le Rp.
Besoin d'un coup de main pour commencer ? N'hésitez pas à me reprendre si je commets une bévue.
Un mot ? Bon jeu! =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2015
avatar
Recrue - Agent de terrain

Dossier personnel
Age : 27 ans
Don: Télékinésie
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Damien T-3-8 Mer 18 Mar - 7:26
Salut et bienvenue à toi !

Je ne suis pas MJ mais la seule chose que je peux te dire c'est que tu t'es planté de section ! Il fallait mettre ta fiche ici : http://confidence.forumactif.org/f12-en-cours-d-enregistrement
C'est pas très grave la bénédiction changera le sujet de place, mais tu pourra le dire à ton ami !

Ici ce sont pour les prédéfinis, les personnages que tu proposes pour que les gens les jouent =)


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Damien T-3-8 Mer 18 Mar - 9:25
Bonjour et bienvenu Damien :chear:

Remarque très pertinente Abi, j'ai déplacé le sujet Wink

Un personnage intéressant, surtout pour un premier Neutre, mais j'ai quelques remarques. Pas de panique, je ne mords pas !

- L'avatar, ça c'est ma faute, j'avoues, j'ai été voir le règlement et je n'ai pas clairement interdis les dessins de types manga. Pour me rattraper, je te propose un petit échantillon d'images qui collent plutôt bien à la description que tu fais de Damien.
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

(d'ailleurs, est-ce que tu pourrais juste mettre la correspondance en mètre de la taille de ton perso pour ceux qui ne connaissent que le système métrique ? xD)

Je t'avoue que je suis pas très chaude pour les yeux naturellement rouges (sur les images aucun n'a les yeux rouges, mais ça se retouche facilement Wink), mais si tu y tien vraiment, tu pourrais le justifier s'il te plais ?
Visiblement il a été "conçu" dans un cadre très précis, il a très bien pu avoir quelques modifications génétiques pour le rendre plus résistant (et seulement ça) qui ont pour effet secondaire les yeux rouges.

EDIT-1: J'ai oublier de te demander ce que ça lui apportait concrètement d'avoir un coeur et des poumons artificiels ?

- Il y quelque petits détailles qui me chiffonnes un peu dans ton histoire.

Tu dis qu'il à été crée dans un programme d'enfants soldats au Quebec. Mais je vois mal un Pays ancien et très développé comme le Canada se lancer dans quelque chose qui à si mauvaise presse, du moins pas ouvertement.
Est-ce que ça pourrait être un programme très secret, le genre un peu inavouable ?

Il avait environ quel âge quand il c'est fait bénir? Et comment s'est passé la piqûre ?
Qu'est-ce qu'il s'est passé d'étrange pour qu'il se rende compte que quelque chose changeait en lui ?

Etant donné que les organisations sont en étroite collaboration avec les gouvernement, ça m'étonnerais q'un petit béni dans la situation de Damien leur soit passé inaperçu. mais si Maxime l'a contacté avant Saveus, la Ruche et les Silaks, il à pu lui dire plein de mauvaises choses sur les organisations et Damien a très bien pu refuser de renter dans une organisation.
Personne ne vous oblige à entrer dans une organisation, ils "oublient" juste de vous le dire Razz

EDIT-2: Je me suis rendu compte que j'avais mal expliquer pourquoi, selon moi, Damien aurait eu du mal à passer inaperçu en temps que béni, même avec un don discret. Il aura du mal à passer au travers du filet parce qu'il est dans une structure qui doit le maintenir en forme et le tester régulièrement. J’imagine qu'il doit avoir des check-up médicaux et de capacités réguliers ou une amélioration physique se verrait forcément.

Celle-là, elle est optionnelle, c'est pour ma compréhension personnelle: Le duo travail pour qui exactement ?

Comme je te l'ai dis ce n'est pas obligatoire d'être dans une organisation, donc pas besoin de se cacher d'elles quand on est sans-factions Wink
Surtout dans le cas de Damien, il n'a trahi personne.

J'espère ne pas t'avoir fait peur avec mes questions et mes remarques.

Bonne journée :hello:


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2015
avatar
Ω - Maître chien/CaEs

Dossier personnel
Age : 23 ans
Don: Elémentaliste - Electricité/ feu
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Damien T-3-8 Mer 18 Mar - 12:35
Bienvenue :dance2:

Un pestiféré sans faction ! :;D:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Localisation : Québec
avatar

Dossier personnel
Age : 27 ans
Don: La vue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Damien T-3-8 Mer 18 Mar - 14:33
Bonjours, Je remarque que ma fiches semble avoirs plusieurs petits maques. Je peaufine tout ça dans les plus brefs délais.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2015
avatar
Corrompue qui se maîtrise
En cour de reconstruction

Dossier personnel
Age : 26 ans
Don: Envoûtement
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Damien T-3-8 Jeu 19 Mar - 12:23
Enfin un béni qui n'aura peut être pas pour but de me brûler vive :dance3:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Localisation : Québec
avatar

Dossier personnel
Age : 27 ans
Don: La vue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Damien T-3-8 Sam 21 Mar - 17:56
Désoler du temps d'attentes pour les modifications. Mon ordinateur étant momentanément (je l’espère) hors d'usage, j'ai été contraint de réécrire le tout avec mon téléphone cellulaire. S'il y a autre chose ou si j'ai oublié un détail, je suis tout ouïe.


Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Damien T-3-8 Sam 21 Mar - 18:48
Re-Bonjour Damien !

Déjà chapeau, éditer un texte sur un téléphone n'est pas forcément évident. Mais pour rien ne cacher il te manque encore quelque petits trucs :/

Tu ne m'as toujours pas dit ce que ça lui apportait comme avantage de s'être fait greffer un coeur et des poumon cybernétiques ?
Ce que je vois comme avantage personnellement, est que ça évitera d'être essoufflé, ce qui en soit est déjà très bien (même si il reste toujours la fatigue musculaire, mais ça c'est une autres histoire).

Est-ce que tu pourrais juste écrire concrètement dans ton histoire que le programme dont-il vient est classé secret ? Je ne suis pas sur que tout ceux qui passerons sur ta fiche lirons les postes en dessous :)

Merci d'avoir rajouter l'âge de la bénédiction, ça aide à mieux se représenter la chronologie du personnage. Par contre j'aimerais juste que tu me dise comment c'est passé la semaine qui à suivit la piqûre (ou après si comme Jezabel il à fini assommé par le traitement anti-douleurs). Comment il s'est rendu compte qu'il verra bien mieux que tout le monde maintenant ?
Est-ce qu'il visait mieux parce qu'il voyait mieux la cible ? Qu'il analysait mieux le terrain parce qu'il s'en souvenait mieux ?
Et qu'est ce qu'a lui a fait de sortit comme ça du lot ?

[Je ne sais pas i c'est juste moi qui n'avait juste pas les yeux en face des trous ou si ça été rajouter, mais le point du recrutement à été clarifier]

Un point que j'avais pas vu, la première fois, mais qui comme le reste ne demande q'une petite phrase pour être plus claire. Comment il à déserter ?
Il ont attendu qu'une mission le fasse sortir de son cocon surprotéger pour se sauver tout les deux ?

Tu n'es pas obliger de faire ça dans la minute si tu ne peux pas, je comprendrais que tu mette un peu de temps Wink


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Localisation : Québec
avatar

Dossier personnel
Age : 27 ans
Don: La vue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Damien T-3-8 Sam 21 Mar - 20:59
Prise 3! (Toujours sur mon cellulaire Crying or Very sad )

J’espère avoir répondus à toutes tes interrogations cette fois. Merci pour la modification de mon image. Juste écrire quelque lignes sur mon téléphone me prends des heures alors pour ce qui est de changer une image... Hahaha

Pour ce qui est du coté secret de ça division, je mentionnais déjà son appartenance aux forces secrètes.

Bonne Rerelecture de ma fiche. Désoler du dérangement, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Damien T-3-8 Sam 21 Mar - 21:09
Je n'ai plus rien à dire sur l'histoire !

Je ne te demanderais pas de relire avant validation (j'ai surtout vu des "S" manquants), parce que tu es dans une situation particulière. Mais fait juste attention dans tes postes et à l'occasion passe faire une petite correction sur ta fiche Wink

Je te valide donc :epic:

Nous attendons de voir avec impatience ton acolyte Maxime.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Damien T-3-8
Revenir en haut Aller en bas
Damien T-3-8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Damien Sandow vs Mr.Anderson
» giuliana ft damien ∞ you are ma only best friend, forever
» Boulanger, Frère Damien
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» superbe reportage sur notre saut du 4 juin 2010 sur FRESVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: Les Registres :: Enregistrements :: Les Enregistrés :: Les Neutres, sans faction-