AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Lucian Yevtsye [En cours]



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Lucian Yevtsye [En cours]
Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 34
Lucian Yevtsye
Lucian Yevtsye
MessageSujet: Lucian Yevtsye [En cours] Lucian Yevtsye [En cours] EmptyDim 8 Mar - 1:25

Etat Civil

Nom: YEVTSYE Lucian
Surnom: Classic Mister Lucian
Age: AGE ET/OU DATE DE NAISSANCE
Nationalité: Croate
Langue(s) parlée(s): Croate, polonais, anglais
Statut: Bénis
Don: Esprit : Oracle
Organisation: La ruche
Rang: NIVEAU AU SEIN DE LA FACTION

Signes Distinctifs
A QUOI RESSEMBLE VOTRE PERSONNAGE PHYSIQUEMENT. EST-IL GRAND? PETIT? MINCE? ROND? QU'EST CE QU'UN INCONNU POURRAIT PENSER DE LUI EN LE VOYANT?

Etat mental
Tutulu, tutulu, tutulu-alala.
Qui se fredonne du bout des lèvres. Rythme calme, apaisé. Apaisant. Le tout en marchant ; Lucian et son nom trop embêtant, Yets... Yevschl... Yevstsye. Lucian Yevstsey. Ou l'habituel Classic Mister Lucian. Ce surnom avait sonné comme une plaisanterie la première fois. Puis était resté. Finalement, ça lui allait bien. A ne pas suivre les modes, à marcher sur la même ligne, la sienne.

Il est généreux, mais pas milliardaire. Sympathique, mais pas familier. A se tenir en marge, comme séparé d'une ligne, des autres. Pourtant, il est rarement seul. Il dit que la solitude l'ennuie. Alors il est avec tout le monde et écoute. Parfois il rit, parfois il se plaît à faire une remarque, mais jamais à excès. Il se permet les bavardages à auditoire restreint.

On ne sait pas trop ce qu'il pense. Quelque uns disent qu'il est arrogant et qu'il doit nous prendre de haut. Mais bon, à le côtoyer suffisamment, on se dit que c'est faux. Il n'est pas aussi fourbe que ça. Il est juste gentil. Et la gentillesse gratuite rend méfiante.

Il a les rêves et les ambitions de la Ruche. Ce n'est pas très original, c'est même très classique, mais il n'a jamais aspiré à plus... Et que serait plus ? Les idéaux de la Ruche sont déjà bien trop compliqués à exécuter pour s'en rajouter d'autres.

On l'entend parfois dire que sa plus grande crainte c'est qu'on perde de plus en plus notre humanité. Notre cœur. Il suppose d'ailleurs que les derniers rescapés de ce mal sont dans la Ruche, ce qui lui donne un air vaguement sectaire lorsqu'il parle d'humanité en déchéance.

Alors, tutulu, tutulu, tutulu-alala, il espère que demain ira mieux et demande à ce qu'on lui resserve un énième verre.

[Pour les amateurs du simple, Lucian est : gentil, généreux, apaisant (figure patriarcale quoi), facile à trouver (puisque toujours avec des gens). Il est aussi classique, secret, un peu sectaire et pessimiste malgré tout et sous-entendu il boit pour se donner du courage]

Etude sur le passé
Commérages –

La voisine de pallier :

Les Yevtsye ? Oh une famille pas très riche. C'est à cause du père tout ça... Vous allez vraiment noter tout ce que je dis ? … Je ne voulais pas dire à cause hein ! C'est pas de sa faute au père s'ils ont pas vu sa maladie........ Quel genre de maladie ? J'en sais rien, je suis pas une commère. Moi tout ce que je sais, c'est qu'il est mort, après les avoir endetté. Pas de chance hein. Mais ils relativisent plutôt bien les Yevtsye. Le fils aîné, Lucian est un bon bosseur. Sa mère était bien fière de nous dire qu'il avait obtenu une bourse pour faire ses études à Londres. Mais entre nous, Londres ça lui a donné le mal... J'ai dit entre nous, pourquoi vous notez ! […] Il ne doit pas manger comme il faut là-bas... Vraiment ! Il a plus l'habitude de notre air Bulgare. C'est tout de même un comble qu'en revenant pour les vacances, il attrape la grippe. Vous y croyez-vous ? En plein été... C'est pour ça que vous me poser toutes ces questions ? Y a une épidémie ? Dites-moi allons !

Le gardien :

[…] Lucian est un gamin gentil et toujours bien habillé, pas comme son cadet Jovan ! Il a plus prit du père que Jovan. Oui, oui. Les cravates qu'il porte étaient les siennes, je les ai reconnues. J'espère que la ressemblance s'arrête là et qu'il n'a pas le même mal que son père. Parce que la grippe à cette saison, moi j'ai du mal. Demandez aux autres, tout l'immeuble est d'accord.

Le médecin de famille :

Ce sont les symptômes de la grippe, c'est sûr... Mais il divague Lucian. Il m'a dit qu'une bestiole bizarre l'avait piqué y a pas longtemps. A quoi elle ressemble ? Aucune idée, j'ai rien compris à son charabia. Dire qu'il était juste venu en vacances. C'est pas de veine. Mais il s'en remettra, à 21ans, on meurt pas de la grippe


Les gens faisaient bien de ne pas trop y croire. Ce n'était pas la grippe qu'avait Lucian, c'était autre chose de plus étrange, lui-même le sentait.
Il s'en était tout de même remit, mais à partir de là, des gens bizarres l'avaient approché. Ça avait fait jaser l'immeuble. Mais qu'importe. Lucian avait écouté ces gens. Ils semblaient comprendre ce qui lui arrivait. Parce que depuis sa grippe, Lucian avait des songes inquiétants. Il n'en avait pas encore parlé, mais une fois, il avait rêvé qu'une masse noire, genre de vase cherchait à l'engloutir. Ça semblait si réel, si étrange, si... Il ne savait pas. Ce rêve revenait souvent depuis et l'avait poussé à rejoindre une des organisations : La Ruche. Pourquoi eux ? Sans doute, parce qu'à l'époque Lucian était assez naïf pour croire à de si beaux idéaux.

Tout ça avait marqué un tournant dans sa vie, l'avait fait mûrir et prendre conscience que le monde ne se limitait pas à faire ses études et trouver un bon logement. Le coup de grâce dans ses désillusions fut porté par son cadet Jovan, devenu turbulent. Il s'était fait tuer au cours d'une bagarre. Lucian refusa de croire que sa mort était juste due à un mélange d'alcool et d'idiotie. Il préféra se dire que Jovan avait subi d'une quelconque manière la corruption, qu'il était un martyr et qu'à présent, grâce au don qu'on lui avait offert, Lucian devait ouvrir les yeux et sauver le reste de l'humanité. Il était, lui et les bénis, des sortes d'élus, des sauveurs... Il fallait se le répéter encore et encore. Mieux valait espérer que sombrer.

Kit de survie en milieu hostile
Parce qu'il aime écouter les gens, Lucian a l'habitude de se balader avec une radio trachéale au cas où. Il porte souvent un revolver dans le revers de sa veste.

En mission, il sera en général plus friand d'armes de poing, parce que maniables, bien qu'il lui arrive de se lester d'un fusil d'assaut.

Enfin, autant que possible, Lucian évitera le corps à corps.

La minute Joueur ou Joueuse.
Code règlement: [CODE VALIDE]
Pourquoi nous ? Et comment nous avez vous trouvé ? J'vous ai trouvé via des partenaires de fow'... ET vous parce que... ça m'a fait penser à quelques romans d'anticipations/films que j'aime.
Besoin d'un coup de main pour commencer ? Surtout besoin qu'on me fasse un vava... J'ai pas photoshop sur mon ordi (d'ailleurs si quelqu'un avait un crack 8,D)
Un mot ? Le bestiaire est cool, mais j'trouve que certains animaux pourraient avoir quelques kg en plus :p !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
La Bénédiction
La Bénédiction
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
MessageSujet: Re: Lucian Yevtsye [En cours] Lucian Yevtsye [En cours] EmptyDim 8 Mar - 9:03
Bonjour Lucian !

Soit le bienvenu dans la Confidence :teatime:

Bon courage pour les reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2015
Roman Muszynski
Roman Muszynski
Ω - Maître chien/CaEs

Dossier personnel
Age : 23 ans
Don: Elémentaliste - Electricité/ feu
MessageSujet: Re: Lucian Yevtsye [En cours] Lucian Yevtsye [En cours] EmptyDim 8 Mar - 11:34
Bienvenue ! :paillettes:

Je bidouilles un peu sur photoshop si ça te dis :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2015
Jezabel T. Harper
Jezabel T. Harper
Nommée - Gérante du Vici's

Dossier personnel
Age : 26 ans
Don: Sang Immaculé
MessageSujet: Re: Lucian Yevtsye [En cours] Lucian Yevtsye [En cours] EmptyDim 8 Mar - 23:35
Oh un nouveau copain de la Ruche  ! Avec le même don que moi ! :fonds:  Bienvenue à toi  !!! :dance3:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2015
Eleen M. Donovan
Eleen M. Donovan
Corrompue qui se maîtrise
En cour de reconstruction

Dossier personnel
Age : 26 ans
Don: Envoûtement
MessageSujet: Re: Lucian Yevtsye [En cours] Lucian Yevtsye [En cours] EmptyLun 9 Mar - 13:51
Encore un béni, panique à bord ! :panic:

Plus sérieusement, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2015
Anton Orlov
Anton Orlov
Gamma - Approvisionnement/ unités d'intervention
MessageSujet: Re: Lucian Yevtsye [En cours] Lucian Yevtsye [En cours] EmptyLun 9 Mar - 20:39
Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
La Bénédiction
La Bénédiction
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
MessageSujet: Re: Lucian Yevtsye [En cours] Lucian Yevtsye [En cours] EmptyLun 30 Mar - 21:23
Finalement il n'a l'air de te manquer qu'un avatar et une description physique pour que ta fiche soit complète.

Je n'ai rien vu qui prête à éclaircissement dans ce que tu as déjà écris. Lucian est un personnage fascinant, qui risquera aussi de déclencher des guerres ouverte entre faction avec ses promos parfois élitistes.
On a déjà deux zouaves dans le même genre *regarde Anton et Abigail* Razz

A tu regarde dans la banque d'avatar ? A tu besoin d'aide pour trouver ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 34
Lucian Yevtsye
Lucian Yevtsye
MessageSujet: Re: Lucian Yevtsye [En cours] Lucian Yevtsye [En cours] EmptyJeu 9 Avr - 12:51
AHHHH ne me tue passss ! Ces derniers temps je suis dépassée par les événements alors je galère à remplir correctement ma fiche D8 ... Et oui j'ai regardé la banque d'avatars, mais ils font trop jeunes' ou hipsters, alors je doissss chercher ENCORE (et trouver un 'vieux' c'est dur !)

Après si quelqu'un a une idée d'avatar !

BREF, autrement j'espère que ma fiche n'est pas trop nuli-nule, je ne voulais pas faire un énorme pavé pour son histoire !

Et le rang, je te laisse voir ce que tu veux lui accorder o7 !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
La Bénédiction
La Bénédiction
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
MessageSujet: Re: Lucian Yevtsye [En cours] Lucian Yevtsye [En cours] EmptyJeu 9 Avr - 15:12
Comme je te l'ai dis, je n'ai rien à dire sur ce que j'ai lu Wink

Ils ont tous entre 40 et 50 ans, voir 50 ans bien tasser. J'ai essayer d'en trouver sans barbes, mais sur des hommes plus mûres c'est moins évidents.
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7
Image 8

Je ne peux pas imposer un rang à ton personnage, par défaut, je le laisserais abeille, mais je ne peux pas choisir dans quel service il sera placé (renseignement, terrain, approvisionnement, prévision etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
La Bénédiction
La Bénédiction
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
MessageSujet: Re: Lucian Yevtsye [En cours] Lucian Yevtsye [En cours] EmptyLun 27 Avr - 22:37
Archivage de cette fiche

Il suffira de m'envoyer un MP si/quand du décidera de revenir pour la sortir des archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucian Yevtsye [En cours] Lucian Yevtsye [En cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Yevtsye [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dan Wander [en cours]
» Elise Jouanneau {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: les Archives :: Fiches-