AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Contenu Explicite & FA



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
Contenu Explicite & FA
Anonymous
Lindorm
Invité
MessageSujet: Contenu Explicite & FA Contenu Explicite & FA EmptySam 28 Fév - 18:00
Bien le bonjour, partenaire !

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais FA a décidé de renforcer la sécurité et notamment de sanctionner les forums ne respectant pas ses CGU. Il va sans dire qu'avant, nous étions un peu moins menacés mais aujourd'hui, FA a lancé sa traque.

Je viens à vous pour discuter, voir si vous gardez votre règlement en l'état concernant les écrits sensuels et/ou sexuels, car Online Guardian (une société engagée par FA) peut nous tomber dessus à tout moment et supprimer nos forums sans nous demander notre avis ni chercher à savoir si le forum est basé dessus ou non, pour peu que vous ayez des écrits, photos, liens ou autre menant à du contenu jugé illicite (peu importe les moyens que vous ayez mis en œuvre pour empêcher les mineurs d'y accéder).

Selon votre réponse, je reviendrai vers vous pour vous aviser de notre position quant à notre partenariat (nous sommes le forum Lindorm) ^^

Merci d'avance pour votre réponse :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu Explicite & FA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: les Archives :: Partenaires-