AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












June Ashford - "recrue"



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
June Ashford - "recrue"
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: June Ashford - "recrue" Ven 20 Fév - 19:17

Etat Civil

Nom: June Ashford
Surnom: Aucun en particulier
Age: 26 ans
Statut: Bénis
Don: Bénédiction au choix.
Organisation:Faction au choix.
Rang: Recrue
lié à: Abigail Lloyd

frère, soeur, ami, ennemi, amant etc...
Amie d’Abigail Lloyd.
Abi était une amie des amis de June, et elle s’était plainte de son patron. Elle lui avait alors proposé de venir travailler dans sa boutique où l’ambiance était agréable. Elles devinrent quasiment liées par les doigts de la main. Malheureusement, Abi qui devint une bénis avant elle du partir pour Paris. Aujourd’hui encore June ne connait pas la vérité au sujet de son amie, et Abigail ne sait pas que son amie est devenue une bénis.

Signes Distinctifs
June est une jolie fille, fraiche et naturelle. On observe tout de suite sur son visage la joie de vivre, et la bonne humeur qu’elle dégage. La jeune femme a tendance à toujours remettre sa longue chevelure blonde en arrière et ceux-ci ne cessent de retomber devant son visage en une mèche, cachant l’un de ses yeux vert clair. Elle ne sort jamais sans être présentable et donc se maquiller un petit peu. June aime savoir qu’elle attire le regard de certains hommes, sans pour autant etre nymphomane bien entendu…
Son sourire ne quitte pratiquement jamais son visage, il est ainsi facile de savoir lorsqu’elle ne va pas bien. Depuis qu’elle a reçu la « bénédiction », son moral est un peu bas, cependant elle essaye de relativiser, cachant sa possible peine derrière le bonheur qu’elle tente de dégager.

Etat mental
June est décrit par la plupart de ses amis comme une fille sympathique qui a la pêche. Toujours de bonne humeur (elle essaye de l’être tant bien que mal quand ça ne va pas), elle est très sociable, aime taquiner les gens, faire des blagues et s’amuser.
Cependant la jeune femme n’est pas que fofolle, car elle sait être sérieuse lorsqu’il le faut. Elle est d’ailleurs ordonnée, et est à l’écoute de ses amis lorsqu’ils en ont besoin. Quant à ses propres problèmes, elle n’en parle que lorsque ça ne va vraiment pas, sinon elle les cachera derrière ses sourires.
La jeune femme aime sortir, s’amuser, mais aussi parfois s’éloigner de tout ça pour aller à la campagne et profiter de la nature, lorsqu’il en reste.
Fidèle à ses amis, il ne vaut mieux pas leurs chercher des embrouilles ou June tentera de vous faire passer un sale quart d’heure. Elle n’a pas les moyens physiques de le faire mais sa langue est fourchue au besoin. June est d’ailleurs rancunière. Œil pour œil, dent pour dent, elle agira tel un miroir face aux réactions des gens.

La bénédiction fut comme un choc pour elle néanmoins. Elle dû laisser en arrière un bon nombre de choses, famille comme amis. Elle ne pouvait en parler à personne et la piqure fut un moment difficile pour elle.
Ce qu’elle apprit sur la face cachée du monde fut un bouleversement. Finalement, elle n’aurait jamais voulu être mêlée à ça. Cependant, elle n’y pouvait rien et il fallait faire avec. Elle relativisa en se disant que si le souci était réglé rapidement, elle pourra rejoindre son ancienne vie plus vite. Et aussi protéger les gens qu’elle aime de cette corruption.

Etude sur le passé
June a fait des études de commerce, appréciant le contact avec les gens, donc les clients. Elle a réussi ses années, une par une sans soucis. Néanmoins, elle prit entre temps deux années sympathiques (pas de suite) en Australie, pour être en contact avec la nature et les grands espaces encore sauvages. Elle apprécie aussi, lorsque New York lui sort par les yeux, d’aller passer ses week end au ranch de ses grands-parents qui habitent la campagne au plus près de la ville. Elle y aller en général avec Abigail.

Mais la plupart du temps, June restait à New York, s’occupait du magasin de sport dans lequel elle travaillait. Paragon, magasins spécialisé de sport sur la 18éme de Broadway, dans le quartier de Manhattan. Elle était la sous-gérante, c’est-à-dire qu’elle s’occupait du magasin quand le patron n’était pas là, et c’était très souvent le cas.
C’est à ce moment-là qu’elle proposa à Abigail Lloyd, amie de ses amis de venir travailler avec elle, car la jeune femme s’était plainte de son travail du moment. Elles devinrent toutes les deux rapidement amie et travailler ensemble était amusant et sympathique. « Aller au boulot » n’était pas démotivant. Et lorsque les deux collègues n’étaient pas au magasin, elle sortait avec leur bande d’ami. C’était une période inoubliable pour June. Même lorsque Abigail du partir soudainement pour d’obscur raison, la vie était toujours bien là-bas. Elle avait encore sa famille et ses autres amis.

Cependant tout changea le jour où elle se fit piquer. Du fait du dur moment qui suivait la bénédiction, mais aussi parce qu’elle plongea dans une sorte de dépression. Devoir quitter cette vie qu’elle chérissait fut comme un poignard dans le cœur, néanmoins elle ne pouvait pas y rester.
Elle tente aujourd’hui tant bien que mal de rester en contact avec les gens avec lesquels elle a passé de bon moment, même si c’est difficile.
June vient tout juste de rentrer dans une organisation dans laquelle elle essaye de s’intégrer au mieux. Cela fait un mois qu’elle en fait partie, et elle s’est remise de ses émotions et est prête d’aller de l’avant pour protéger les gens qu’elle aime de la corruption. Le sourire est donc réapparut sur son visage.  

Pour vous en donner une meilleure idée.
prononciation du nom: //
Lien de l'image de base: http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2012/321/5/c/5cd06a2225e328f8dc7ee5504e11f8e5-d5l9lnr.jpg by dCTb (il y a d'autres images du personnage sur sa page)
Divers: //


Revenir en haut Aller en bas
June Ashford - "recrue"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» *Recrue de la Légion Noire*
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Une nouvelle recrue
» Meilleure Recrue
» Alfred Ashford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: Les Registres :: Enregistrements :: En attente d'enregistrement :: Les prédéfinis sans organisation attribuée-