AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Magdalen Muszynski - Béta



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
Magdalen Muszynski - Béta
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Magdalen Muszynski - Béta Ven 20 Fév - 17:46

Etat Civil

Nom: Magdalen Muszynski
Surnom: Non communiqué
Age: Environ 50 ans
Statut: Bénie
Don: Force
Organisation:Silak
Rang: Béta – En charge des unités d’intervention et du renseignement.
lié à: Roman Muszynski

frère, soeur, ami, ennemi, amant etc...
Magdalen est la mère de Roman. Leurs rapports sont très tendus et particulièrement compliqués.
Cela date de l'époque où Roman a compris que sa mère l'avait abandonné pour une « simple » question d'ambition, à l'adolescence. Et même si maintenant elles sont dans la même organisation, elles ne se parlent presque pas, et Roman ignore le plus souvent sa mère lorsqu'elle est dans la même pièce hors du cadre d'une mission.

Magdalen, ne blâme pas sa fille bien au contraire, elle a conscience que deux visites par an s'étaient très peu. Mais depuis l'entrée de sa progéniture dans la Confidence, elle essaye de se rapprocher d'elle.

Roman n'a jamais demandé à connaître son père, et Magdalen ne lui en a jamais parler, d'ailleurs, elle ne lui parle presque plus, ce dernier étant un simple oméga dans le service des ravitaillements.
Signes Distinctifs
Dans la grande moyenne, Magdalen à une cinquantaine bien conservée par une hygiène de vie irréprochable. Athlétique avec des muscle fins mais bel et bien là et visibles, elle n'a pas l'ais si dangereux, mais ne vous arrêtez pas à cette façade.
Ses cheveux mi-longs, châtains tendants sur le roux sont souples et sa peau est plutôt claire.
Etat mental
Mme Muszynski est une femme qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Dans le cadre de son travail tout doit filer droit sous peine de sanctions. En échange du dévouement total qu'elle demande à ses hommes, elle se montre très présente pour les nouvelles recrues. Ceci n'est pas complètement désintéressé, autant donner ses bons réflexes le plus tôt possible !

Elle affectionne particulièrement le proverbe « loin des yeux, loin du cœur », elle l'a appliqué une grande partie de sa vie avec sa Roman, sa fille. Elle a toujours nourri un certain regret à l'égard de ce choix même si elle prendrait à nouveau les mêmes décisions si elle pouvait revivre ces moments.
Etude sur le passé
Magdalen a été bénie assez tôt, entre ses 16 et ces 18 ans. Au vu de sa bénédiction Les Silaks ont été ceux qui lui avaient fait la meilleure proposition.
C'est vers 27 ans qu'elle est tombée accidentellement enceinte suite à un disfonctionnement de son implant contraceptif. Le père était également un Silak, mais il était moins apprécié qu'elle par les dirigeants. Il était déjà trop tard pour avorter légalement, de ce fait, elle voulait faire adopter sa fille, mais ses parents l'ont convaincue de la leur confier, pensant, à raison, qu'elle serait leur unique petite fille.

A peine quelque semaine après sa naissance Magdalen confia Roman à Daria, sa mère et retourna la base, elle devait rattraper son retard pour la courser au grade de Gamma.

Les années passèrent et Magdalen rendait visite à sa fille deux fois par an, une fois pour son anniversaire et une fois pour Noël. Tout allait plutôt bien jusqu'à l'adolescence de celle-ci.
Pourtant, malgré le fait que les relations avec Roman étaient tendues, c'est bien Magdalen que Daria contacta quand elle reconnut sur sa petite-fille les symptômes de la bénédiction. Quand sa fille choisit de venir chez les Silak, la femme se dit que s'était un second départ, mais elle semblait se tromper. Pourtant, elle garda toujours un œil sur le parcours de Roman s'inquiétant quelque peu de son choix de dresser des CaEs, ces salles bêtes.
Pour vous en donner une meilleure idée.
prononciation du nom: Magdalaine
Lien de l'image de base: http://blakravell.deviantart.com/art/Knight-of-the-hell-434477027
Divers: L’histoire est très libre sachant que Roman et Magdalen ne se sont vu que deux fois par ans jusqu’aux 18 ans de Roman.


Revenir en haut Aller en bas
Magdalen Muszynski - Béta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evyko Muszynski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: Les Registres :: Enregistrements :: En attente d'enregistrement :: Prédéfinis Silkas-