AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Madelle [En cour]



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
Madelle [En cour]
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Madelle [En cour] Mer 11 Fév - 11:41

Contexte

Au départ il n’y avait rien. C’est ce que l’on vous à dit la première fois que l’on vous a parlé de la création de ce monde. Et mère nature créa les Héléos. Peuple de l’eau à la grande sagesse. Comme elle vous vous êtes étonné de leur passivité et sans peine vous comprenez son choix de créer autre chose. Les liares. Peuple du feu plus agressif. Tellement que leur temps prospère ne dura pas longtemps. Et on vous parlez de votre création. Le temps des humains.

Puis, on vous conta le récit des hommes. Celle d’un homme en particulier : Zazare. Cet homme vous sembla grand et sage dans un premier temps. A vouloir réunifier les hommes malgré leurs différences. La naissance des Réclèyes. Vous l’avez vu tomber, devenir quelqu’un d’autre. Il lui a fallut quatre ans pour prendre possession du continent. A sa mort, la domination Récléyès prit fin. Et une paix relative s’installa. Vous savez au fond de vous que cela ne durera pas. Et vous avez raison. Dans l’ombre, les Récléyes se préparent. Ils sont à votre porte, près à l’attaque. Toujours animé par son désir de régner sur le monde, le Ténébreux tire les ficèles dans l’ombre. Préparez vous.

[ Plus en Détails ] - [ La Chronique ]


Personnages Attendus


Tous

Nous recherchons activement le Ténébreux, qui a une grande place dans l'intrigue actuelle. Nous recherchons aussi la Reine des Liares, l'unique femme du conseil de la Lumière, Le Colonel Arvèles et bien d'autres personnages tous plus unique les uns que les autres. De nombreux postes sont également à pourvoir.
Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum -  4525 messages pour 41 membres

L''évènement n°2, les prémices, est toujours en cours. Nous recherchons toujours des participants pour grossir les rangs, Madelle a besoin de héros pour défendre ses terres. Si rien n'est fait, les morts reviendront à la vie et le chaos s'installera petit à petit.

Deux concours sont ouverts à tous nos membres. Le premier consiste à relever des défis à introduire dans les rps, le gros lot n'est toujours pas parti ! L'autre est notre habituel concours de Tops Sites. où nous récompensons les membres qui prennent le temps de voter.
© Madelle, tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Madelle [En cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: les Archives :: Partenaires-