AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Jezabel T. Harper [Terminé]



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
Jezabel T. Harper [Terminé]
Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2015
Jezabel T. Harper
Jezabel T. Harper
Nommée - Gérante du Vici's

Dossier personnel
Age : 26 ans
Don: Sang Immaculé
MessageSujet: Jezabel T. Harper [Terminé] Jezabel T. Harper [Terminé] EmptyLun 9 Fév - 23:00

Etat Civil

Nom: Jezabel Thea Harper.
Surnom: Jez, J.T, parfois Jee.
Age: 26 ans, née le 11 octobre 2064.
Nationalité: Britannique.
Langue(s) parlée(s): Anglais (langue maternelle), Français (courant).
Statut: Bénie.
Don: Sang immaculé.
Organisation:La Ruche.
Rang: Nommée.

Signes Distinctifs
Jezabel, bien que plutôt jolie, passe très souvent inaperçue dans une foule. En effet, elle n'est pas de taille particulièrement grande (1m70) et est plutôt mince. Rien de très accrocheur, à première vue. Pourtant, quand on prend la peine de s'approcher un peu d'elle, on découvre alors une jeune femme à l'allure avenante, souriante, respirant la joie de vivre. Son sourire illumine ses grands yeux gris, y reflétant sa douceur et son empathie. Son regard, d'ailleurs, est des plus expressifs. Ses amis ont toujours dit qu'on y lisait en elle comme dans un livre ouvert. Ses cheveux sont une longue crinière noire qu'elle peine à discipliner, et qu'elle laisse le plus souvent libre sur ses épaules - excepté lorsqu'elle est aux fourneaux, il ne faudrait pas laisser des cheveux dans les gâteaux !
Niveau vestimentaire, elle a des goûts plutôt classiques, sauf lorsqu'elle travaille. En effet, quand elle est au Vici's elle adapte sa tenue à l'ambiance Steampunk du lieu. Le reste du temps, elle choisit sa tenue en fonction de l'endroit où elle doit se rendre. Si c'est sur le terrain, elle préférera des tenues basiques et pratiques, mais si elle a un rendez-vous alors elle privilégiera une robe et des talons hauts.
Enfin, elle a un timbre de voix mélodieux, un peu grave, une voix douce, posée, qui apaise les gens.

Etat mental
Dès son plus jeune âge, Jezabel s'est toujours montré très curieuse de tout. C'est une passionnée, mais le problème, c'est que les passions elle en a beaucoup. Beaucoup trop. Tout l'intrigue, au points qu'elle commence à peine à s'intéresser à quelque chose que déjà elle lâche son sujet pour se lancer sur un autre. Si encore elle ne faisait ça qu'avec la lecture, ça irait. Mais la demoiselle a une forte propension à se disperser.
Il y a cependant deux choses pour lesquelles elle ne se disperse jamais : la pâtisserie et la recherche. La première, parce qu'elle adore ça - sans doute son côté gourmand - et la seconde parce qu'elle est baignée dans le milieu depuis son enfance avec son père médecin.

D'un naturel jovial, on dit souvent d'elle qu'elle illumine une journée. Si vous avez un coup de cafard, faites un tour au Vici's et vous irez mieux, c'est garanti ! Il est en effet plutôt rare de voir la demoiselle de mauvaise humeur. A bien y réfléchir, personne ne l'a jamais vue s'emporter, pas même ses parents. Même quand elle est triste, c'est toujours passager, et son sourire revient bien vite éclairer son visage.

Dernier point, la jeune femme est une menteuse épouvantable. Elle ne sait absolument pas mentir, et quand elle essaie on le voit tout de suite à son regard fuyant et ses joues rosissantes. Du coup, elle préfère être sincère et dire la vérité le plus souvent possible. Sauf quand ça peut blesser la personne ou risquer de compromettre une mission.

Etude sur le passé
Jezabel est née dans la petite ville d'Eastbourne, Angleterre, par un jour d'automne particulièrement ensoleillé. Fille de Noah Harper, médecin, et de Kate Donovan épouse Harper, naturopathe, la demoiselle a été élevée dans un profond respect de la nature, qu'elle soit animale ou végétale. Son père n'était pas souvent présent, mais elle l'aimait beaucoup. A chaque fois qu'il revenait de ce qu'il appelait ses "voyages d'affaires", il lui ramenait un petit souvenir.
De sa mère, elle a hérité son goût pour la bonne nourriture, et de son père lui vient sa passion pour la science.
Jezabel était une enfant intelligente, une élève douée, promise à un grand avenir dans le domaine scientifique... Si seulement sa famille avait eu les moyens de l'envoyer dans une bonne université. Hélas, les moyens des Harpers étaient plutôt modestes, et Jee n'était pas fille unique, ce qui ne facilitait pas les finances de la maison. En effet, alors qu'elle avait dix ans elle eut une petite sœur, que ses parents baptisèrent Chloé. Jezabel adorait sa soeur, et en grandissant les deux filles développèrent une complicité qui leur était propre.

Mais si Jezabel ne pouvait aller dans une grande université britannique pour faire les études de médecine qu'elle briguait, elle changea de domaine et, au lieu d'aller en fac de sciences elle préféra faire des études de pâtisserie, et en travaillant en parallèle dans un salon de thé où elle faisait justement les gâteaux, elle put mettre assez d'argent de côté pour aller se perfectionner dans le pays des meilleures pâtisseries du monde : la France.
Grâce aux recommandations faites par le salon de thé où elle avait travaillé, elle put entrer dans une grande pâtisserie bio de Paris, où elle apprit à allier gourmandise et ingrédients sains pour faire de délicieux éclairs, mille-feuilles et autres tartelettes. Ce fut à Paris également qu'elle fut piquée...

C'était par un bel après-midi de juillet, Jez avait alors dix-neuf ans. C'était son jour de repos, et elle avait décidé de le passer à flâner le long des quais de la Seine. Elle était en train de marcher lorsqu'une sensation de piqûre brûlante se fit sentir dans la nuque. Portant la main là où elle avait mal, elle put sentir une bosse douloureuse. Mince alors ! Qu'est-ce qu'une abeille faisait ici, en plein centre-ville ? Mais déjà, elle se sentait vaseuse et tomba sur le sol, à demi inconsciente et brûlante de fièvre.
Elle se réveilla à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, une perfusion dans le bras, son père dans la pièce. Elle se sentait nauséeuse, avait la tête comme dans du coton et le monde semblait tourner autour d'elle à cause des vertiges. Elle essaya de bouger, mais sans y parvenir réellement. Courbaturée, fiévreuse, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait et avait l'impression d'être en plein délire. Après tout, que ferait son père ici, à Paris, alors qu'aux dernières nouvelles il était en voyage d'affaire au Brésil ? Elle tourna le visage vers lui.

"P... Papa ?"

Rien de plus ne sortit de sa bouche pâteuse. Son père lui sourit avec bienveillance en lui caressant les cheveux.

"Je suis là, ma puce, tout va bien se passer. Tu as été piquée par un insecte, tu as fait une réaction à la piqûre. On attend que tu ailles mieux et je t'emmènerai passer des analyses complémentaires à Londres."

Elle hocha la tête sans vraiment comprendre ce qu'il venait de lui dire et sombra de nouveau dans l'inconscience, cette fois-ci à cause des médicaments.
Pendant sa période de convalescence à l'hôpital, il se passa des choses qu'elle ne put expliquer sur le moment. Par exemple, quand on venait lui faire une prise de sang, sa cicatrisation était bien plus rapide que la normale. Un soir, alors qu'elle mangeait ce plateau repas immonde de l'hôpital, son couteau ripa et elle s'entailla le doigt, mais cicatrisation fut encore une fois plus rapide qu'elle ne l'aurait cru. Mais elle avait mis ça sur le compte d'une bonne santé, rien de plus. Enfin, au bout de quelques jours la fièvre tomba et les symptômes de grippes disparurent, elle semblait complètement guérie. Mieux, elle se leva en pleine forme. En se réveillant ce matin là, elle avait eu la bonne surprise de voir que son père était toujours là, à attendre patiemment qu'elle se réveille. Une fois levée, son père l'enjoignit à passer chez elle récupérer ses affaires, car ils partaient sur le champ. La jeune femme fut bien entendu très surprise de cette décision, mais son père jura de tout lui expliquer en route. Elle obtempéra donc, ayant une confiance inébranlable en son géniteur. Une fois dans le Shuttle pour Londres, il lui annonça que suite à sa piqûre elle allait devoir subir quelques tests, physiques, mentaux et scientifiques, pour voir si tout allait bien. Il restait si évasif qu'elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle devait subir tout ça, mais elle accepta de s'y plier.

Une fois à Londres, il l'emmena dans un bâtiment où la jeune femme dut refaire une énième analyse de sang. Une infirmière vint lui faire une prise de sang et l'emmena à analyser. Les résultats revinrent quelques heures plus tard. Noah Harper discuta seul avec le scientifique qui avait fait les analyses pus revint voir sa fille, un immense sourire sur le visage.

"Bienvenue dans la Ruche, ma fille !"

Hein ? Quoi ? La ruche ?  La prenait-il pour une abeille ? Non, décidément elle ne comprenait pas. Il sourit et lui expliqua les grandes lignes. La corruption, les bénis et leurs dons, ce que faisait l'organisation, et ce don du sang immaculé qu'elle avait développé suite à sa piqûre. Après tout, pour lui c'était tout à fait logique qu'elle ait développé ce don en particulière, entre un père médecin et une mère naturopathe, elle avait toujours voulu, comme eux, pourvoir aider les autres. Et maintenant, c'était elle qui pourrait soigner les gens, rien qu'avec son sang.
Cela va sans dire, Jezabel ne parvint pas à digérer l'information immédiatement. A un moment elle crut même que son père était devenu fou. Mais il lui montra tout, il la confia aux instructeurs de la Ruche, et elle finit par tout assimiler.
Son père lui avait dit qu'elle devait garder tout ça secret, et que le mieux pour ça c'était d'avoir une couverture. Alors, vu que son apprentissage se ferait ici, à Londres, son père la mit en contact avec le patron du Vici's, un salon de thé à l'ambiance Steampunk qui servait de QG à leur organisation. Là-bas, elle ajouta rapidement sa petite touche personnelle en y préparant tous les jours des petites pâtisseries françaises à servir aux clients. Joe, le propriétaire, devint comme un second père pour elle. Lui avait le don de télépathie, et même s'il avait promis à Jez qu'il ne lirait jamais ses pensées, elle se doutait qu'il le faisait quand même, mais ça l'amusait.

Mais un jour, Joe fut envoyé en mission et ne revint pas. Elle ne sut jamais vraiment ce qui lui était arrivé. C'était il y a maintenant un an. Depuis, elle a été appelée à le remplacer au rang de Nommée, et Joe lui légua le Vici's. Maintenant, c'est elle qui gère les lieux depuis près d'un an, et bien qu'elle appréhendait tout ça au début, maintenant elle s'y est faite. Et puis, la Ruche c'est un peu comme une famille, pour elle... Disons que maintenant elle est un peu la maîtresse de maison, et ce n'est pas pour lui déplaire.

Kit de survie en milieu hostile
Jezabel n'aime pas particulièrement aller sur le terrain, sauf lorsqu'il s'agit de missions de recherches scientifiques. Dans tous les cas, elle emmènera toujours avec elle :
- Sa tablette, qui lui sert à enregistrer les données récoltées,
- Du matériel de communication,
- Son téléphone portable et un kit main libre Bluetooth
- Un Beretta pour se défendre, même si jusqu'à présent elle n'en a jamais eu l'utilité,
- Divers appareils de mesure (un genre de mini laboratoire portatif),
- De quoi grignoter et boire (elle a toujours son thermos de café sur elle),
- Selon le lieu de mission, une combinaison thermique (en cas de milieu arctique ou désertique par exemple).

La minute Joueur ou Joueuse.
Code règlement: [CODE VALIDE] Ce mot de passe est vraiment fait pour moi !  :dance1:
Pourquoi nous ? Et comment nous avez vous trouvé ? Grâce au partenariat avec Ashes of a Hopeless Playground !
Besoin d'un coup de main pour commencer ? J'aurai certainement besoin d'aide pour bien m'intégrer dans l'univers du jeu, oui ! Mais on verra en temps voulu.  :teatime:
Un mot ? Cacahuète !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2015
Anton Orlov
Anton Orlov
Gamma - Approvisionnement/ unités d'intervention
MessageSujet: Re: Jezabel T. Harper [Terminé] Jezabel T. Harper [Terminé] EmptyMar 10 Fév - 0:01
Bienvenue à toi Jezabel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2015
Roman Muszynski
Roman Muszynski
Ω - Maître chien/CaEs

Dossier personnel
Age : 23 ans
Don: Elémentaliste - Electricité/ feu
MessageSujet: Re: Jezabel T. Harper [Terminé] Jezabel T. Harper [Terminé] EmptyMar 10 Fév - 10:31
Vici's ... gateeeeeeeaaaaaaaaaauuuuuux :fonds:

... bref Bienvenue ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2015
Jezabel T. Harper
Jezabel T. Harper
Nommée - Gérante du Vici's

Dossier personnel
Age : 26 ans
Don: Sang Immaculé
MessageSujet: Re: Jezabel T. Harper [Terminé] Jezabel T. Harper [Terminé] EmptyMar 10 Fév - 10:33
Hé hé merci à vous deux !

Normalement je finis ma fiche aujourd'hui, je suis en train de rédiger l'histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2015
Anton Orlov
Anton Orlov
Gamma - Approvisionnement/ unités d'intervention
MessageSujet: Re: Jezabel T. Harper [Terminé] Jezabel T. Harper [Terminé] EmptyMar 10 Fév - 10:49
Hâte de lire ça alors ! :chear:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2015
Jezabel T. Harper
Jezabel T. Harper
Nommée - Gérante du Vici's

Dossier personnel
Age : 26 ans
Don: Sang Immaculé
MessageSujet: Re: Jezabel T. Harper [Terminé] Jezabel T. Harper [Terminé] EmptyMar 10 Fév - 11:09
J'ai fini !:dance2:

J'espère que ça ira. :steuplé:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
La Bénédiction
La Bénédiction
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
MessageSujet: Re: Jezabel T. Harper [Terminé] Jezabel T. Harper [Terminé] EmptyMar 10 Fév - 12:15
Bonjour Jez et re-bienvenue :epic:

Ton personnage à l'air très sympathique, mais j'avais prévenue que je serais plu exigeante avec la fiche d'un gradé, donc j'ai quelque chipotages à te faire part :

Pour ce mettre en jambe, un tout petit truc, dans la description du dis que Jezabel est brune, mais sur son avatar elle a sans équivoque des cheveux noirs.
Si tu veux, on peut voir pour rentre un peut plus brune la fille de ton avatar qu'elle colle complètement à la description que tu en fait.

Ensuite, sur le caractère R.A.S ^^

Dans l'histoire le première chose qui me titille c'est les symptôme complètement démesurés qu'elle développe après la piqûre. Ce sont ceux d'une "simple" grippe normalement donc tomber dans les pommes pendant une semaine c'est peut-être un peu excessif. Mais le principale point qui me gêne étant qu'à cause de ça elle n'assiste pas aux phénomènes étranges qui accompagne la mise en place de ses dons.
Si tu n'avais juste pas d'idées, je peux te dire qu'Eve, la sœur de Norah, qui est également sang immaculé s'est sévèrement couper et à cicatrisé presque instantanément quand elle à développer son don.

La Ruche à très peu de moyens, ils ne vont pas gaspiller le peu qu'il ont à faire des testes médicaux coûteux, surtout à la fille d'un bénis de leur organisation. Surtout que Jezabel avait l'air équilibré avant. Au mieux il peuvent faire un teste de sang, parce qu'on leur aurait communiqué que la bénédiction serait un sang immaculé.

Le don qu'un béni reçoit ne dépends pas de celle de son environnement (ou du métiers de ses parents), mais du caractère, des pensés propre du bénis lui même. C'est quelque chose de personnel.

Pour ton petit labo portatif, je peux t'autoriser du matériel de mesure (un peu poussé quand même que ce ne soit pas que mesure de la température et du pH), mais pas d'analyse. Même si on miniaturise les machines d'analyse on ne pourra jamais miniaturisé ou supprimer les solvants, les réactifs qu'il faut et qui sont souvent dangereux.
Les analyses demande du calme, du doigté et un absence de contamination extérieure que seule un vraie labo peut permettre.

C'est tout, à vous les studios :chain:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2015
Jezabel T. Harper
Jezabel T. Harper
Nommée - Gérante du Vici's

Dossier personnel
Age : 26 ans
Don: Sang Immaculé
MessageSujet: Re: Jezabel T. Harper [Terminé] Jezabel T. Harper [Terminé] EmptyMar 10 Fév - 12:32
Coucou !

Alors je vais m'atteler de ce pas aux modifications, aucun souci. Cependant, sans vouloir chipoter, je me permets d'éclaircir quelques points de ma fiche :

- J'ai mis "cheveux bruns" par opposition à "châtains", qui est pour moi plutôt marron, mais effectivement après vérification de la définition de "brun" dans le dictionnaire c'est pas tout à fait ça (brun = allant de roux à noir). Donc je modifie par "cheveux noirs" ce sera très bien. XD

- Pour les symptômes oui, j'avoue que je pensais que c'était une sorte de grippe mais plus dure qu'une grippe normale. Mea culpa, je corrige ça. ^^

- Concernant les tests, je pensais plutôt à des trucs simple, genre essayer de porter des trucs lourds, de bouger les choses par la pensée, de deviner quelle carte a été tirée, rien de bien coûteux, plutôt des tests avec les moyens du bord. Enfin ça c'est pas un souci, j'ai qu'à dire qu'à l'hôpital ils ont fait une prise de sang et c'est là qu'ils ont vu que c'était une bénie. :book: La question que je me pose, du coup, c'est "qui est averti en cas de détection de béni ?" Je veux dire, ça me paraît logique qu'on prévienne son père puisqu'il est béni lui-même, mais comment en arrive-t-on à le prévenir lui plutôt que les autres organisations ?

- Concernant le labo portatif oui, je pensais à des trucs simples, instruments de mesure et de relevés, quelques fioles pour récupérer des échantillons, ce genre de choses. ^^

Bref, je vais rectifier tout ça de ce pas ! :dance4:


Edit : Modifications faites ! (en espérant ne rien avoir oublié ^^)

Citation :
Ses cheveux sont une longue crinière noire qu'elle peine à discipliner

Citation :
Elle hocha la tête sans vraiment comprendre ce qu'il venait de lui dire et sombra de nouveau dans l'inconscience, cette fois-ci à cause des médicaments.
Pendant sa période de convalescence à l'hôpital, il se passa des choses qu'elle ne put expliquer sur le moment. Par exemple, quand on venait lui faire une prise de sang, sa cicatrisation était bien plus rapide que la normale. Un soir, alors qu'elle mangeait ce plateau repas immonde de l'hôpital, son couteau ripa et elle s'entailla le doigt, mais cicatrisation fut encore une fois plus rapide qu'elle ne l'aurait cru. Mais elle avait mis ça sur le compte d'une bonne santé, rien de plus. Enfin, au bout de quelques jours la fièvre tomba et les symptômes de grippes disparurent
, elle semblait complètement guérie.

Citation :
il l'emmena dans un bâtiment où la jeune femme dut refaire une énième analyse de sang.

Citation :
Après tout, pour lui c'était tout à fait logique qu'elle ait développé ce don en particulière, entre un père médecin et une mère naturopathe, elle avait toujours voulu, comme eux, pourvoir aider les autres.

Et pour le mini labo j'ai enlevé "et d'analyses". ^^

Voilààààà !!! :chear:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
La Bénédiction
La Bénédiction
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
MessageSujet: Re: Jezabel T. Harper [Terminé] Jezabel T. Harper [Terminé] EmptyMar 10 Fév - 12:48
Les symptômes sont seulement un état grippale normale, mais bon la grippe n'est pas vraiment la plus sympa des maladie qu'on peut attrapée xD

En fait, quand un bénis est détecté dans un hôpital, on appel, en théorie, les agents de recrutement des trois organisations. En pratique en fonction des relations entre les différents agent et le contacte, certaines organisations peuvent être prévenues avant, ou être seule à être prévenue.

Généralement le contacte ne préviendra pas un membre de la famille, vu qu'il ne sait surement pas si le membre en question est béni ou non. Mais on peu très bien imaginer que l'agent de recrutement ai appeler le père de Jez, en se disant qu'elle régirait mieux si s'était un proche qui lui annoncerait que ça vie ne sera jamais plus la même.

Merci pour les modifications :fancy:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2015
Jezabel T. Harper
Jezabel T. Harper
Nommée - Gérante du Vici's

Dossier personnel
Age : 26 ans
Don: Sang Immaculé
MessageSujet: Re: Jezabel T. Harper [Terminé] Jezabel T. Harper [Terminé] EmptyMar 10 Fév - 12:49
Oui effectivement ça paraît plausible que l'agent de recrutement ait pensé au père de Jez pour lui annoncer la nouvelle. ^^

C'est tout bon, du coup ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
La Bénédiction
La Bénédiction
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
MessageSujet: Re: Jezabel T. Harper [Terminé] Jezabel T. Harper [Terminé] EmptyMar 10 Fév - 12:53
C'est très bien !

Je te valide donc, tu fais désormais officiellement partit de la Ruche.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2015
Jezabel T. Harper
Jezabel T. Harper
Nommée - Gérante du Vici's

Dossier personnel
Age : 26 ans
Don: Sang Immaculé
MessageSujet: Re: Jezabel T. Harper [Terminé] Jezabel T. Harper [Terminé] EmptyMar 10 Fév - 12:55
Bzzzzzzz !!!

Euh, pardon ! Merci ! :chear:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jezabel T. Harper [Terminé] Jezabel T. Harper [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel T. Harper [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La nuit tous les chats sont gris [Jezabel Harper]
» Jezabel - La Pâtissière Immaculée
» Anton Orlov [Terminé]
» Jacquelyn Lynden - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: Les Registres :: Enregistrements :: Les Enregistrés :: Les bénis de la Ruche-