AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












5 - Les rapports entre Organisations et avec le Monde



 
Toutes les Organisations recrutent ! Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur combat contre le Corruption ?
Envie de faire cavalier Seul ? Besoin de rébellion ? Pourquoi ne pas être neutre ?
Envie de voyager mais en panne d'idée? Partez pour l'aventure en Egypte, au Népal, ou encore en Argentine avec les Missions.

Partagez|
5 - Les rapports entre Organisations et avec le Monde
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar
L'origine ?

Dossier personnel
Age : Inconnu
Don: Tous
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: 5 - Les rapports entre Organisations et avec le Monde Mar 16 Déc - 18:54



Recrutement:

Un béni ne reste jamais seul bien longtemps parce qu’il fait des choses étranges, non habituelles pour le commun des mortels. Ce qui le met souvent en situation délicate.
Il sera donc vite repéré par les réseaux de différentes agences et approché par un ou plusieurs recruteurs. Chacun travaillant bien entendu pour une organisation et prêchant pour sa paroisse.

Officiellement, le choix des nouveaux bénis est libre, et non influencé. Officieusement, si vous avez un don particulièrement attrayant et recherché, on essayera de vous appâter avec des avantages, des cadeaux et des privilèges.

Les rapports entre les organisations :

Les trois organisations sont unis face à la même menace : la Corruption, cependant, elles ne poursuivent pas les mêmes buts secondaires, ce qui peut engendrer des tensions. Ces dernières allant de petites frictions, des messages menaçants, à des actes de sabotage pour se mettre des bâtons dans les roues.

En dehors de période ou de zone de conflit, les rapports entre elles sont généralement tendus, surtout entre Saveus et Silak, car ils traitent avec les mêmes personnes et qu’ils ont des ambitions concernant la corruption qui sont très éloignées.
Saveus prend les Silaks pour des gros bourrins ignorants et les Silaks prennent Saveus pour Pandore faisant mumuse avec sa boîte.
La Ruche est plus en retrait, mais c’est surtout dû à leur déficit d’influence, cependant dernièrement un gros fond d'investissement leur a permis de s’équiper plus efficacement et de payer plus de recrues à temps plein ce qui les rend plus compétitifs.

Leur rapport aux “sans dons”:

Elles ont toutes conscience que leur rôle est de les protéger, mais elles le font chacun à leur manière.

Saveus a plus tendance à essayer de préserver un certain ordre et calme mondial, donc si pour cela il faut sacrifier quelques personnes… c’est pour la bonne cause.
Hors de période de trouble, ils vivent et évoluent principalement entre bénis, ils se méfient des humains dits normaux souvent influençables et surtout sensibles à la corruption. Qu’un de leurs membres fricote avec un non béni sera mal vu (même s'il s'agit d'un simple membre de la famille), car dangereux pour leur activité, mais ils ne l'interdisent pas.

Dans la Ruche, le but premier est de sauver tout le monde sans compromis possible. Une vie est une vie, le sacrifice est hors de question.
En dehors des périodes de corruption, ils ont plutôt tendance à faire confiance à ceux qui n’ont pas de dons, même s'ils choisissent avec précaution ceux à qui ils révèlent leurs secrets.

Les Silaks, sont égaux à eux même, ils essayent de sauver un maximum de monde, du moment qu’ils sont payés.
Ne faisant confiance à personne à part eux mêmes, ils ne traitent qu'avec les non bénis uniquement quand c’est nécessaire, surtout pour l'approvisionnement de leur base. Et autorisent leurs membres à entretenir une certaine forme de lien avec les membres de leur famille qui sont non bénis.

Ce ne sont que des politiques générales, hors des QG, en mission ou en permission, chaque membre a sa propre sensibilité face aux non bénis.

Revenir en haut Aller en bas
5 - Les rapports entre Organisations et avec le Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la frontière de l'autre monde [PV]
» Grammaire et conjugaison
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» fumoir a poissons
» Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Confidence :: L'Administration :: La Base de Données :: Les Organisations-